Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1559 connectés 

 


Que pensez vous du nouveau titre du topic ?


 
15.0 %
 17 votes
1.  Super
 
 
10.6 %
 12 votes
2.  Trop nul
 
 
5.3 %
   6 votes
3.  Sans Opinion
 
 
15.0 %
 17 votes
4.  Vraiment trop nul
 
 
4.4 %
    5 votes
5.  Vraiment trop super
 
 
49.6 %
 56 votes
6.  Vivement Diablo 3
 

Total : 152 votes (39 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  ..  89  90  91  92  93  94
Auteur Sujet :

[ Topic Unique ] LOKI La Trahison Des Devs [ Bug'N'Slash -like ]

n°4443747
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 12-06-2007 à 13:26:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Comme Aricoh, je m'emporte un sur mes posts et j'attendais tellement de Loki...
Et puis on commence à lire les premières réactions, on commence à douter sur la finition de la chose.
Enfin on l'essaie et là c'est le drame... la poubelle est pleine. :D

mood
Publicité
Posté le 12-06-2007 à 13:26:05  profilanswer
 

n°4443749
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Transactions (0)
Posté le 12-06-2007 à 13:27:25  profilanswer
 

En attendant l'utopique supposition que j'aie 44€ à perdre, je vais attendre que ceux qui testeront la démo vendredi nous fasse un petit topo.
 
Clair que je passerai d'abord par la case démo, mais c'est encore plus clair que j'attendrai des retours de cette dernière, ne serait-ce que pour la d/l.

n°4443752
gugus

Transactions (0)
Posté le 12-06-2007 à 13:28:00  profilanswer
 

luther306 a écrit :

Comment etait la gestion du clic sur D2 ? falai cliquer 1 fois par coup il me semble.
 
En tout cas moi je changai de sourie juste pour jouer a D2, flingage de sourie oblige  :D

t'as le choix dans D2, soit tu laisse cliquer, soit tu clique comme un dératé, mais bon en général c'est du cliquage intensif étant donné que les mobs arrivent par dixaines c'est pas possible autrement :D
 
et pour ce qui est du cliquage, c'est vallable à mon avis pour la majorité des H&S récent (sacred, TQ, loki), je trouve qu'ne règle générale y'a trop de latence au changement de cible / direction du tir
résultat: j'ai 'impression d'avoir à anticiper la mort du mobs pour pas perdre de temps au changement de ciblage
j'sais pas si je m'explique bien mais bon, certains me comprendront :whistle:

n°4443753
shino209

Transactions (0)
Posté le 12-06-2007 à 13:28:25  profilanswer
 

Pumpk1n a écrit :

Comme Aricoh, je m'emporte un sur mes posts et j'attendais tellement de Loki...
Et puis on commence à lire les premières réactions, on commence à douter sur la finition de la chose.
Enfin on l'essaie et là c'est le drame... la poubelle est pleine. :D


J'devrai pt'être faire comme toi alors... pour tester.... fin bon.
 
Moi c'est plus le multi qui m'intéresse, j'espère qu'il est au moins stable, pas comme TQ où c'était des connexions réussies 1 fois sur 4...

n°4443760
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 12-06-2007 à 13:30:24  profilanswer
 

Moi je vais dl la démo mais je pense vraiment pas acheter le jeux... Je me suis fait une raison. J'ai lu de nombreux retour allemand et français et bien je suis vraiment mais vraiment refroidi.


---------------
Profil poe : https://www.pathofexile.com/account/view-profile/urumi
n°4443763
shino209

Transactions (0)
Posté le 12-06-2007 à 13:30:53  profilanswer
 

gugus a écrit :

t'as le choix dans D2, soit tu laisse cliquer, soit tu clique comme un dératé, mais bon en général c'est du cliquage intensif étant donné que les mobs arrivent par dixaines c'est pas possible autrement :D
 
et pour ce qui est du cliquage, c'est vallable à mon avis pour la majorité des H&S récent (sacred, TQ, loki), je trouve qu'ne règle générale y'a trop de latence au changement de cible / direction du tir
résultat: j'ai 'impression d'avoir à anticiper la mort du mobs pour pas perdre de temps au changement de ciblage
j'sais pas si je m'explique bien mais bon, certains me comprendront :whistle:


Bah ça c'est quand on devient trop nerveux/speed après 7h de jeu d'affilé à vouloir torcher de l'xp. C'est pareil pour Cs, après un certain temps, t'as plus envi de shooter, tu veux que l'enemi meurt car dans ta tête tu as déjà visualisé le viseur et le shoot.
 
 :D

n°4443768
gugus

Transactions (0)
Posté le 12-06-2007 à 13:31:51  profilanswer
 

bah nan , c'pas ça vu que j'avais pas du tout cette impression dans D2 :D

n°4443771
shino209

Transactions (0)
Posté le 12-06-2007 à 13:32:27  profilanswer
 

nffg a écrit :

Moi je vais dl la démo mais je pense vraiment pas acheter le jeux... Je me suis fait une raison. J'ai lu de nombreux retour allemand et français et bien je suis vraiment mais vraiment refroidi.


Oui en gros, il faut attendre un patch, que ça nous plaise ou non (toute façon y'a pas le choix). :)  
 
Espérons que le jeu devienne jouable et prenant comme l'était Sacred à sa sortie... ultra buggé puis agréable par la suite.

n°4443776
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 12-06-2007 à 13:33:39  profilanswer
 

Je suis au boulot donc ne peux pas malheureusement accéder au site officiel.
Je sais juste que c'est dans la rubrique Général, test de jeuxvideopc.com et vers la page 3.
Le type (Storm) n'a pas poussé la même gueulante que ce lle contre CPC mais on peut deviner tout de même un peu d'ironie de sa part...

n°4443778
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Transactions (0)
Posté le 12-06-2007 à 13:35:12  profilanswer
 

Pumpk1n a écrit :

Je suis au boulot donc ne peux pas malheureusement accéder au site officiel.
Je sais juste que c'est dans la rubrique Général, test de jeuxvideopc.com et vers la page 3.
Le type (Storm) n'a pas poussé la même gueulante que ce lle contre CPC mais on peut deviner tout de même un peu d'ironie de sa part...


Oui, ok, je vais vous pécho le lien direct  :jap:
 
Edit : http://www.loki-game.com/forum/vie [...] c&start=30
 
Voir post de Yan Fanel posté hier le 11 à 11:53pm


Message édité par Aricoh le 12-06-2007 à 13:37:55
mood
Publicité
Posté le 12-06-2007 à 13:35:12  profilanswer
 

n°4443784
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 12-06-2007 à 13:38:17  profilanswer
 

Aricoh a écrit :

Tu as un lien stp sur la nouvelle réaction du gugusse ?


La réaction du gusse est tres sobre et compréhensible. Il soulève juste une tres grosse incohérence du test. L'auteur affirme qu'il n'est pas possible de développer des compétences dans plusieurs arbres ce qui est bien evidement pas le cas. Partant de là il se permet de remettre en cause la qualité de l'article. Je ne vois rien de mal à celà.
 
Bon par contre il ne se pose pas la question de comment le mec a pu passer à coté de ça : IHM douteuse ou bien QI d'huitre ? Et il choisi la deuxième option direct :D
 
Perso j'attendais (et j'attends) beaucoup de ce jeu. Je testerai la démo et jeterai un oeil sur le suivi de Cyanide en terme de patch avant de sortir le porte feuille. J'achete des jeux finis et j'aime des jeux finis. Quit à copier Blizzard ils auraient pu le faire jusqu'au bout, dans les details qui font la diff'.

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 12-06-2007 à 13:42:20
n°4443788
luther306

Transactions (0)
Posté le 12-06-2007 à 13:38:52  profilanswer
 

Quand on mourai dans D2, on se retrouvai a poil dans la ville, on courai jka sont corps au sol on cliquai et hop de nouveau en tenu de combat !!!!!
 
Silverfall, pareil que quand on clic sur son corps, bah ce que l'on portai se retoruve dans l'inventaire, on reste donc a poil, et faut ton remetre un par un. ( ca fait quoi quand on va chercher son corps et que l'inventaire est plein ?? )
 
et Loki, ca marche comment ?

n°4443789
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 12-06-2007 à 13:39:33  profilanswer
 

Ceci dit, Loki plaît à beaucoup et même voit en lui le successeur de D2.
Les goûts et les couleurs...
Qu'on soit aussi aveuglé par tant de bugs qui dénote sans forcer un manque flagrant de test, ça c'est autre chose. :D

n°4443799
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Transactions (0)
Posté le 12-06-2007 à 13:41:42  profilanswer
 

luther306 a écrit :

Quand on mourai dans D2, on se retrouvai a poil dans la ville, on courai jka sont corps au sol on cliquai et hop de nouveau en tenu de combat !!!!!
 
Silverfall, pareil que quand on clic sur son corps, bah ce que l'on portai se retoruve dans l'inventaire, on reste donc a poil, et faut ton remetre un par un. ( ca fait quoi quand on va chercher son corps et que l'inventaire est plein ?? )
 
et Loki, ca marche comment ?


 
A Loki ? Heu, ben vus les bugs... Heu, prie déjà pour que tout ton matos soit dans l'inventaire et qu'un d'eux ne se soit pas perdu en court de route  :lol:

n°4443806
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 12-06-2007 à 13:43:36  profilanswer
 

MrGnou a écrit :

La réaction du gusse est tres sobre et compréhensible. Il soulève juste une tres grosse incohérence du test. L'auteur affirme qu'il n'est pas possible de développer des compétences dans plusieurs arbres ce qui est bien evidement pas le cas. Partant de là il se permet de remettre en cause la qualité de l'article. Je ne vois rien de mal à celà.
 
Bon par contre il ne se pose pas la question de comment le mec a pu passer à coté de ça : IHM douteuse ou bien QI d'huitre ? Et il choisi la deuxième option direct :D
 
Perso j'attendais (et j'attends) beaucoup de ce jeu. Je testerai la démo et jeterai un oeil sur le suivi de Cyanide en terme de patch avant de sortir le porte feuille. J'achete des jeux finis et j'aime des jeux finis. Quit à copier Blizzard ils auraient pu le faire jusqu'au bout. Dans les details qui font la diff'.


 
Il reste sobre, les fanboys sur le forum se sont chargés du boulot...
Je pense que le testeur s'est mal exprimé sur le point évoqué.

n°4443809
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 12-06-2007 à 13:44:31  profilanswer
 

luther306 a écrit :


et Loki, ca marche comment ?


 
Ben dans un premier temps, réserve toi un film pour le temps de l'installation... :lol:

n°4443814
shino209

Transactions (0)
Posté le 12-06-2007 à 13:45:53  profilanswer
 

Aricoh a écrit :

A Loki ? Heu, ben vus les bugs... Heu, prie déjà pour que tout ton matos soit dans l'inventaire et qu'un d'eux ne se soit pas perdu en court de route  :lol:


 :lol:  
 
Aricoh + Pumpkin z'êtes des bons.
 
Ca descend sec lol.
 
J'imagine même pas la gueule de Rekka ou de Yan Fanel s'ils débarquaient sur ce forum.
 
Le test de JVPC.com perd en crédibilité. J'trouve ça con de passer à côté des fonctions du jeu et de rajouter 1 misérable point en plus pour passer de 12 à 13...
 
Attendons le test de Gamekult...

Message cité 1 fois
Message édité par shino209 le 12-06-2007 à 13:46:31
n°4443818
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 12-06-2007 à 13:47:19  profilanswer
 

Aricoh a écrit :

A Loki ? Heu, ben vus les bugs... Heu, prie déjà pour que tout ton matos soit dans l'inventaire et qu'un d'eux ne se soit pas perdu en court de route  :lol:

 
Pumpk1n a écrit :

Ben dans un premier temps, réserve toi un film pour le temps de l'installation... :lol:

 

La fanboy attitude c'est lourd, les tentatives de bash moisis à répétition ca l'est tout autant [:prodigy] Faudrait voir à pas trop pourir le topic.

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 12-06-2007 à 13:48:07
n°4443830
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 12-06-2007 à 13:52:31  profilanswer
 

MrGnou a écrit :

La fanboy attitude c'est lourd, les tentatives de bash moisis à répétition ca l'est tout autant [:prodigy] Faudrait voir à pas trop pourir le topic.


 
On en reparlera quand tu installeras le jeu. :D  
Sinon fanboy de quoi ?  :sarcastic:  

n°4443832
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 12-06-2007 à 13:52:40  profilanswer
 

Ba MrGnou personne pourri le topic. Le truc c'est que les dev se sont placés eux même comme les successeurs de Diablo 2 donc on attendait BEAUCOUP mais vraiment BEAUCOUP.
 
Or maintenant on se retrouve avec un truc tout juste passable ou si tu préfères "correct" mais c'est pas ça qu'on nous avait promis donc OUI on est pas content et on a le droit.
 
On promet jamais une chose qu'on est pas en mesure de fournir dans le cas contraire on assume et on s'excuse.


---------------
Profil poe : https://www.pathofexile.com/account/view-profile/urumi
n°4443838
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 12-06-2007 à 13:53:40  profilanswer
 

shino209 a écrit :

:lol:  
 
Aricoh + Pumpkin z'êtes des bons.
 
Ca descend sec lol.
 
J'imagine même pas la gueule de Rekka ou de Yan Fanel s'ils débarquaient sur ce forum.
 
Le test de JVPC.com perd en crédibilité. J'trouve ça con de passer à côté des fonctions du jeu et de rajouter 1 misérable point en plus pour passer de 12 à 13...
 
Attendons le test de Gamekult...


 
Ils ont relevé la note ?
A ce rythme là autant attendre 6 mois de patchs avant de tester le jeu...  :D  

n°4443840
shino209

Transactions (0)
Posté le 12-06-2007 à 13:53:54  profilanswer
 

Pumpk1n a écrit :

On en reparlera quand tu installeras le jeu. :D  
Sinon fanboy de quoi ?  :sarcastic:


Je pense qu'il voulait dire de D2.
 

n°4443844
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Transactions (0)
Posté le 12-06-2007 à 13:54:45  profilanswer
 

Bah si vous êtes tellement convaincu de pas aimer le jeu avant de l'essayer, vous avez peut être plus grand chose à faire ici et laisser les fanboys entre eux.  [:le_glaude]


---------------
Tar | Librarything
n°4443850
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 12-06-2007 à 13:55:38  profilanswer
 

C'est un topic parlant du jeux hein DarkPunky c'est pas un topic parlant des gens CONTENT du jeux uniquement.
Ca veux dire que now sur ce forum dans la catégorie jeux on doit poster que dans les topics dont le jeux nous a plus ? En gros plus aucun retour mauvais, plus aucun échange d'idée. Woua super ton idée du forum.

Message cité 1 fois
Message édité par nffg le 12-06-2007 à 13:56:44

---------------
Profil poe : https://www.pathofexile.com/account/view-profile/urumi
n°4443851
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 12-06-2007 à 13:55:43  profilanswer
 

luther306 a écrit :

Quand on mourai dans D2, on se retrouvai a poil dans la ville, on courai jka sont corps au sol on cliquai et hop de nouveau en tenu de combat !!!!!
 
Silverfall, pareil que quand on clic sur son corps, bah ce que l'on portai se retoruve dans l'inventaire, on reste donc a poil, et faut ton remetre un par un. ( ca fait quoi quand on va chercher son corps et que l'inventaire est plein ?? )
 
et Loki, ca marche comment ?


 
Tu rez full vie/mana avec tout ton équipement a l'entrée de la zone dans laquelle tu es mort.

n°4443861
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Transactions (0)
Posté le 12-06-2007 à 13:57:09  profilanswer
 

DarkPunky a écrit :

Bah si vous êtes tellement convaincu de pas aimer le jeu avant de l'essayer, vous avez peut être plus grand chose à faire ici et laisser les fanboys entre eux.  [:le_glaude]


 
Ah désolé mais malgré tout, j'ai toujours un tout petit bout d'espoir.
 
Et puis, je n'oublie pas la vocation première d'un forum de discussion...

n°4443863
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 12-06-2007 à 13:57:48  profilanswer
 

shino209 a écrit :

Je pense qu'il voulait dire de D2.


 
Pas spécialement.
J'ai préféré Diablo 1.   ;)

n°4443874
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 12-06-2007 à 13:59:39  profilanswer
 

DarkPunky a écrit :

Bah si vous êtes tellement convaincu de pas aimer le jeu avant de l'essayer, vous avez peut être plus grand chose à faire ici et laisser les fanboys entre eux.  [:le_glaude]


 
Tout le monde il est beau...

n°4443877
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Transactions (0)
Posté le 12-06-2007 à 13:59:58  profilanswer
 

nffg a écrit :

C'est un topic parlant du jeux hein DarkPunky c'est pas un topic parlant des gens CONTENT du jeux uniquement.


 
Bah ca devient rapidement lourd de rabâcher à tout bout de champ combien la déception est grande, combien c'est nul, à chier, que les grands espoirs sont déçus gnagna...


---------------
Tar | Librarything
n°4443885
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 12-06-2007 à 14:01:41  profilanswer
 

DarkPunky a écrit :

Bah ca devient rapidement lourd de rabâcher à tout bout de champ combien la déception est grande, combien c'est nul, à chier, que les grands espoirs sont déçus gnagna...


 
Ben si c'est si lourd que ça, autant ne plus venir.  :D  

n°4443895
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Transactions (0)
Posté le 12-06-2007 à 14:04:01  profilanswer
 

Non mais c'est aussi dans le principe d'un forum de pouvoir dire que la lourdeur ambiante pèse. :D

n°4443906
shino209

Transactions (0)
Posté le 12-06-2007 à 14:06:59  profilanswer
 

DarkPunky a écrit :

Non mais c'est aussi dans le principe d'un forum de pouvoir dire que la lourdeur ambiante pèse. :D


Nan mais ça a toujours été comme ça, que ce soit sur ce forum ou un autre.
 
Quand un jeu est très attendu, soit il déboite tout donc tout l'monde est content, c'est l'effervescence totale avec des milliards de screen "oué t'as vu mon perso etc....", soit il déçoit donc ça va être ralage sur ralage (faut pas oublier qu'on est en France hein :D).
 
Dans ce cas, comme dit des milliards de fois, au lieu d'être trop ambitieux à évoquer D2 toutes les 5 min dans les vidz de présentation, autant ne rien dire, si le jeu fait un flop, ni vu ni connu et basta... un peu à la Silverfall...

n°4443908
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 12-06-2007 à 14:07:08  profilanswer
 

Sinon, une petite note optimiste, slasher du mob est tout de même bien sympa dans ce jeu.

n°4443918
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 12-06-2007 à 14:08:31  profilanswer
 

Pumpk1n a écrit :

On en reparlera quand tu installeras le jeu. :D
Sinon fanboy de quoi ?  :sarcastic:


Fanboy de rien. Je compare juste deux comportements aussi lourd l'un que l'autre : la "fanboy attitude aveugle" et les "vannes à répétition.

 
nffg a écrit :

Ba MrGnou personne pourri le topic. Le truc c'est que les dev se sont placés eux même comme les successeurs de Diablo 2 donc on attendait BEAUCOUP mais vraiment BEAUCOUP.

 

Or maintenant on se retrouve avec un truc tout juste passable ou si tu préfères "correct" mais c'est pas ça qu'on nous avait promis donc OUI on est pas content et on a le droit.

 

On promet jamais une chose qu'on est pas en mesure de fournir dans le cas contraire on assume et on s'excuse.


J'ai jamais dis le contraire hein. Ca m'enerve aussi pas mal les mecs qui se la racontent et qui se touchent alors qu'il n'y a pas de quoi et n'accepte pas la critique. Je trouve ca risible comme comportement.

 

Reste que je n'empeche personne de donner son avis et c'est même tres bien mais ce n'est pas la peine de faire 50 posts et particulièrement qd il s'agit de post monoligne avec un bash naze. C'est pas tres tres constructif et ca n'aide pas le topic à vivre. Bref mon avis je me le ferai devant la démo.

 

/HS


Message édité par MrGnou le 12-06-2007 à 14:20:26
n°4443932
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Transactions (0)
Posté le 12-06-2007 à 14:11:44  profilanswer
 

Aricoh a écrit :

Ah désolé mais malgré tout, j'ai toujours un tout petit bout d'espoir.


 
Fais gaffe rien que pour ça on pourrait te taxer d'être un fanboy.
 
 

Citation :

Ca veux dire que now sur ce forum dans la catégorie jeux on doit poster que dans les topics dont le jeux nous a plus ? En gros plus aucun retour mauvais, plus aucun échange d'idée. Woua super ton idée du forum.


 
Sympa l'edit. Vois-tu, ce qui me dérange le plus, c'est les messages qui flament le jeu sans même que l'auteur ait touché le jeu. Que les avis soient négatifs, très bien, heureusement d'ailleurs que c'est pas bisounoursland, en revanche qu'on s'étale dans des atermoiements sans s'être fait une opinion soi-même, c'est l'opposé extrême et c'est tout aussi pénible que les neuneuseries de fanboys intégristes.


---------------
Tar | Librarything
n°4443946
shino209

Transactions (0)
Posté le 12-06-2007 à 14:15:19  profilanswer
 

DarkPunky a écrit :

Fais gaffe rien que pour ça on pourrait te taxer d'être un fanboy.
 
 

Citation :

Ca veux dire que now sur ce forum dans la catégorie jeux on doit poster que dans les topics dont le jeux nous a plus ? En gros plus aucun retour mauvais, plus aucun échange d'idée. Woua super ton idée du forum.


 
Sympa l'edit. Vois-tu, ce qui me dérange le plus, c'est les messages qui flament le jeu sans même que l'auteur ait touché le jeu. Que les avis soient négatifs, très bien, heureusement d'ailleurs que c'est pas bisounoursland, en revanche qu'on s'étale dans des atermoiements sans s'être fait une opinion soi-même, c'est l'opposé extrême et c'est tout aussi pénible que les neuneuseries de fanboys intégristes.


D'un autre côté, s'imaginer que le perso court encore qq sec ou que l'affichage d'un objet est long, ça mobilise pas tous tes neurones....
 
Pour le vide et le côté carré des décors, y'a les vidz....

n°4443947
_charlyole​g_

Transactions (0)
Posté le 12-06-2007 à 14:15:24  profilanswer
 

Bonjour,
je viens juste faire une petite incursion dans ce topic et mettre en parenthèse votre débat :D
Juste une question :  
Je viens de voir la config minimum de ce jeu dans le test sur JV.com, mais je souhaiterais savoir si le jeu est jouable dans de telles conditions, si quelqu'un a pu tester ça. J'aimerais en effet offrir ce jeu ou TQ (que je ne connais pas) à quelqu'un friand de H&S, cette personne ayant un pc pas très puissant (j'ai pas la config en tête). Donc je voudrais savoir si je dois m'orienter sur TQ ou sur Loki, en ne prenant en compte que cet aspect purement technique.
 
merci !

Message cité 1 fois
Message édité par _charlyoleg_ le 12-06-2007 à 14:16:24

---------------
¤ Tag SFIV : Alerim31 ¤
n°4443962
shino209

Transactions (0)
Posté le 12-06-2007 à 14:18:22  profilanswer
 

_charlyoleg_ a écrit :

Bonjour,
je viens juste faire une petite incursion dans ce topic et mettre en parenthèse votre débat :D
Juste une question :  
Je viens de voir la config minimum de ce jeu dans le test sur JV.com, mais je souhaiterais savoir si le jeu est jouable dans de telles conditions, si quelqu'un a pu tester ça. J'aimerais en effet offrir ce jeu ou TQ (que je ne connais pas) à quelqu'un friand de H&S, cette personne ayant un pc pas très puissant (j'ai pas la config en tête). Donc je voudrais savoir si je dois m'orienter sur TQ ou sur Loki, en ne prenant en compte que cet aspect purement technique.
 
merci !


D'après de nombreux écho, Loki je pense.
 
Regarde ma config : Tq Immortal Throne rame ! je suis loin des 60 fps...

n°4444004
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Transactions (0)
Posté le 12-06-2007 à 14:23:29  profilanswer
 

shino209 a écrit :

D'un autre côté, s'imaginer que le perso court encore qq sec ou que l'affichage d'un objet est long, ça mobilise pas tous tes neurones....
 
Pour le vide et le côté carré des décors, y'a les vidz....


 
Ca ne veut pas dire que tout le monde réagisse de la même manière. Certains seront plus tolérants que d'autres et y trouveront leur compte, autant émettre le verdict les mains dans le cambouis.
 

Citation :

Je viens de voir la config minimum de ce jeu dans le test sur JV.com, mais je souhaiterais savoir si le jeu est jouable dans de telles conditions, si quelqu'un a pu tester ça. J'aimerais en effet offrir ce jeu ou TQ (que je ne connais pas) à quelqu'un friand de H&S, cette personne ayant un pc pas très puissant (j'ai pas la config en tête). Donc je voudrais savoir si je dois m'orienter sur TQ ou sur Loki, en ne prenant en compte que cet aspect purement technique.


 
D'après les echos techniques que j'ai eu, Loki tournait mieux sur certains PC que TQ. Y a pas de quoi généraliser puisque le contraire semble se produire parfois aussi.
 
Je m'interroge sur ce qu'avaient annoncé les développeurs à propos des rendus graphiques, qu'ils avaient implémenté un rendu spécifique pour les petites configs genre GF 4 Ti. Quelqu'un ayant le jeu peut confirmer que le choix de ce rendu existe, ou bien ne s'agit-il que des réglages graphiques habituels ?


---------------
Tar | Librarything
n°4444071
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 12-06-2007 à 14:36:15  profilanswer
 

J'ai pas lu les dernières pages pour me faire ma propre opinion du jeu, je sens que ca va saigner lorsque je pourrais tester Loki :D

n°4444088
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 12-06-2007 à 14:40:40  profilanswer
 

HypnosS a écrit :

J'ai pas lu les dernières pages pour me faire ma propre opinion du jeu, je sens que ca va saigner lorsque je pourrais tester Loki :D


Y'a mon post, mais tu connais deja le principal :o


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  ..  89  90  91  92  93  94

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[topik unique] Worms MayhemScar - Topic Unique?
BF2 patch 1.01 "Echec d'installation" sujet unique[Topic unique] Pro Cycling Manager
[Kotor 2] Bloqué, bug ou pas bug ? --> BUG[Topic unique] La Gamecube, ses jeux, votre ludothèque, vos tests
Hack n'slash PC, des idées ?c quoi les bons doom like en ce moment?
[Topic Unique] Poker: Texas Hold'em ![Topic unique]Viewtiful Joe : Double Trouble [Nintendo DS]
Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] LOKI La Trahison Des Devs [ Bug'N'Slash -like ]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR