| |||||
| Auteur | Sujet : • Trackmania • United Forever |
|---|---|
Curtismayfield Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-11-2003 à 07:56:38 ![]() ![]() |
Curtismayfield Transactions (0) | |
mrbebert Transactions (0) | Je pense qu'on va avoir des purs circuits dans la version finale |
Haacheron For RussTransactions (0) |
--------------- "Follow me Sons of Russ, this night our enemies shall feel the fangs of the Wolf" |
Beegee Transactions (0) | moi y a que le challenge 5 qui me résiste ... je descend pas en dessous de 21'79", malgré le raccourci |
Binary Finary Crédébilité.Transactions (0) | j'espere qu'on pourra surtout créer des reliefs et falaises ect comme dans les courses déjà faites de la démo. |
ZePenguin Transactions (0) | lol je reviens de weekend et je vois ces temps de fous sur track 7 |
XaTriX Transactions (1) |
|
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!!Transactions (0) |
Message édité par EpOx_PoWa le 03-11-2003 à 20:57:43 |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Voici mes temps en mode Course :
|
Publicité | Posté le 03-11-2003 à 19:35:10 ![]() ![]() |
Haacheron For RussTransactions (0) | J'ai vu que des personnes avaient track 9 et 10 en mode challenge, comment fait on pour les debloquer, j'ai toutes les courses et challenge en or, voir du nadeo time, mais ça s'arrete au 8eme challenge pour moi. --------------- "Follow me Sons of Russ, this night our enemies shall feel the fangs of the Wolf" |
Curtismayfield Transactions (0) |
|
ZePenguin Transactions (0) | c'est la folie pour les premiers temps
|
|
ZePenguin Transactions (0) |
|
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Ya le replay du premier sur le topic du tournoi du forum TMFrance |
DJNoisequik Transactions (0) | Bon allez, je donne mes impressions sur le jeu : (je n'ai testé qu'en solo pour l'instant)
|
@chewie Transactions (0) |
|
Beegee Transactions (0) | de toute façon, avec les grands circuits qu'on pourra faire, on verra pas beaucoup le reste du décor |
DJNoisequik Transactions (0) | Mouais mais quand je vois need for speed underground...
|
GeneralX Transactions (0) |
|
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | franchemet excellent la video du looping, sapromet pour le jeu complet |
|
mrbebert Transactions (0) |
J'espère aussi qu'on pourra intervenir sur le décor et le relief Message édité par mrbebert le 04-11-2003 à 20:10:10 |
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) | enfin j'espere surtout que les maps persos seront moins injouables que certaines actuellement --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
ZePenguin Transactions (0) | rha en 10 min je viens de faire 10 runs entre 1.23.69 et 1.23.79, pq y faut tjs que je foire dans les derniers virages ? |
|
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | tain bienjoué le mec, ce qui fait pitier, c'est que tom balance les replays pour ke les autre essayent la teknik pfff, jtrouve sa pathetique quand meme |
Beegee Transactions (0) |
|
Binary Finary Crédébilité.Transactions (0) |
|
|
Message édité par ZePenguin le 04-11-2003 à 22:04:57 |
|
nonox Kuchiyose no JutsuTransactions (0) | bon si vous voulez me rajouter dans la liste des pseudo sur trackmania: nonox comme ici |
|
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | Zepingouin depuis le debut c'est un enfoiré ce mec, j'ai un peu lu les forums, il a ses potes a qui il balancent les replays, et le mien il est passé ou ? y'avais rien a prendre dedans ? |
nonox Kuchiyose no JutsuTransactions (0) |
nonox Kuchiyose no JutsuTransactions (0) | bon ça tente kelkun ce soir de tester mon circuit, je précise qu'il n'est fait qu'avec les bloc officiel limité de la démo |
nonox Kuchiyose no JutsuTransactions (0) | bon ben je démarre une session ninternet
|
Message édité par ZePenguin le 04-11-2003 à 22:55:04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |