| |||||
| Auteur | Sujet : • Trackmania • United Forever |
|---|---|
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Publicité | Posté le 02-11-2003 à 17:36:47 ![]() ![]() |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | c'est celui ou ya 2 super saut en contre sens l'un a coté de l'autre ? le gold est a 28' j'ai fait 27'99 |
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) | nan c'est celle tout con où faut juste bien negocier les virages et le dernier saut --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!Transactions (0) |
--------------- The cool effect you don't expect !! |
Curtismayfield Transactions (0) |
|
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | ouais justement j'y arrive pas |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) |
Alizean Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 02-11-2003 à 18:31:36 ![]() ![]() |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | ouais le donne le replay jviens de reessayer et jvois pas du tout comment faire |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Voici mes temps en mode Course :
Message édité par billycorgan le 08-11-2003 à 19:50:09 |
eraser17 Transactions (0) | bon on se fait une partie? --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
eraser17 Transactions (0) | qui ouvre un serveur j'ai que les circuit de base chez moi --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
XaTriX Transactions (1) | Allez qq'un creer plz |
R@NNIS Tout est possible ou presque.Transactions (0) |
R@NNIS Tout est possible ou presque.Transactions (0) | http://lycos42.free.fr/moi/trackmania/ j ai crée cette map kkun peut la tester --------------- Mes News |
eraser17 Transactions (0) | ben si tu veux crée un serveur vas y et donne le nom --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
mrbebert Transactions (0) | Je veux bien essayer, mais je sais pas du tout comment ca marche |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | mettez un pass surtout svp, les server sont rares sa se rempli vite |
mrbebert Transactions (0) | ca à l'air de marcher.
Message édité par mrbebert le 02-11-2003 à 21:33:49 |
philibear Orbital BaconTransactions (10) |
|
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!Transactions (0) | Serveur on line avce la piste de rannis --------------- The cool effect you don't expect !! |
mrbebert Transactions (0) |
oui
|
--------------- Mes News |
eraser17 Transactions (0) | il tue ce circuit. je suis sur qu'y a moyen de passer en dessous de la minute --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
--------------- Mes News |
eraser17 Transactions (0) | ouai clair que je foirais tout le temps le saut dur. et les 2 premiere faois ou je l'ai reussi j'ai foiré celui qui suis --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
mrbebert Transactions (0) | C'est toujours ca le problème : réussir toutes les diificultés du circuit dans un même tour |
R@NNIS Tout est possible ou presque.Transactions (0) | vous en avez fait des circuits vous ? car j' en ai fait un symetrique avec 2 chemins sur le net tres tres bien foutu --------------- Mes News |
eraser17 Transactions (0) | comme pour tout les jeu de courses koi. faire LE tour parfait ca chie. --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
Curtismayfield Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |