| |||||
| Auteur | Sujet : • Trackmania • United Forever |
|---|---|
dewey Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-10-2003 à 11:04:04 ![]() ![]() |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) |
|
ZePenguin Transactions (0) |
|
kadreg profil: UtilisateurTransactions (0) |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
dewey Transactions (0) | pour le 6 tu fais ca :
Message édité par dewey le 28-10-2003 à 12:20:13 |
oocz Transactions (0) | De nouveaux blocs (looping,..) devraient bientôt être débloqués dans la démo béta. |
cybercouf Transactions (2) | débloqué? ou téléchargeables? |
oocz Transactions (0) | apparement débloqués avec un code |
Haacheron For RussTransactions (0) |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 28-10-2003 à 14:07:11 ![]() ![]() |
korny Transactions (0) | +1 |
Beegee Transactions (0) | ce serait pas mal que la liste des logins soit ordonnee (ordre alphabetique), c'est plus facile a lire / maintenir Message édité par Beegee le 28-10-2003 à 14:18:47 |
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) |
XaTriX Transactions (1) |
|
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | Je veux aussi bien être inscrit please!
--------------- et voilà |
hide Transactions (0) | putain avec le contre-coup de l'anesthésie d'hier, chui meme pas capable de faire ne serai-ce qu'un seul temps valable d'une médaille de bronze --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
caudacien Transactions (0) | Tain, spa possible, je suis mauvais ou quoi, j'ai un mal de chien a péter des temps sur ce jeu |
XaTriX Transactions (1) |
|
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | CA Y EST Rahhh! J'ai eu le Challenge 5 avec le record de Nadeo à la clef Message édité par ITM le 28-10-2003 à 15:45:01 |
XaTriX Transactions (1) | C'est quoi le truc pour avoir les bloc infini ?
|
boomboommusic Transactions (0) |
|
XaTriX Transactions (1) | Merci |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | Zepenguin sa te dit une autre partie ce soir |
R@NNIS Tout est possible ou presque.Transactions (0) | putain j' ai testé les blocs infinis c bien bon Message édité par R@NNIS le 28-10-2003 à 19:14:18 --------------- Mes News |
|
caudacien Transactions (0) | J'ai pas pigé la méthode, arghhhh!
|
R@NNIS Tout est possible ou presque.Transactions (0) | ben c la savegame network k il faut placer dans le bon rep :=) et ca roule Message édité par R@NNIS le 28-10-2003 à 19:28:31 --------------- Mes News |
nibbles1 Pour la gloire de NFTTransactions (0) |
--------------- JeanBeulz, chercheur coincheur |
Curtismayfield Transactions (0) |
|
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!Transactions (0) | Trop bon des looping --------------- The cool effect you don't expect !! |
ZePenguin Transactions (0) |
|
hide Transactions (0) | ça prédit de bonnes rigolades ce truc --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
R@NNIS Tout est possible ou presque.Transactions (0) | je sens la voiture rouge mal partie |
caudacien Transactions (0) | Ce jeu est une drogue, vivement les loopings |
Romn Transactions (0) | Pfff, j'me fait tout le temps deconnecter --------------- Ludothèque: BGG |
|
antp Champion des excuses bidonsTransactions (0) | d'ici ¾h je vais venir vous rejoindre pour quelques courses --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
|
antp Champion des excuses bidonsTransactions (0) | C'est clair que je risque aussi de me laisser tenter par ce jeu --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |