| |||||
| Auteur | Sujet : • Trackmania • United Forever |
|---|---|
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-10-2003 à 20:02:42 ![]() ![]() |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Bin, je ne me suis pas trop acharné (et je suis une buse en jeux de oiture, j'y joue jamais |
Haacheron For RussTransactions (0) | Mon nick in-game est Haacheron, pas ??? --------------- "Follow me Sons of Russ, this night our enemies shall feel the fangs of the Wolf" |
@chewie Transactions (0) |
|
XaTriX Transactions (1) | Suivre en bas Message édité par XaTriX le 27-10-2003 à 20:11:05 |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) |
XaTriX Transactions (1) |
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
|
|
XaTriX Transactions (1) | Dernier liste en date (27/10/2003@20:11) :
Message édité par XaTriX le 27-10-2003 à 20:11:41 |
Publicité | Posté le 27-10-2003 à 20:11:10 ![]() ![]() |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | kaz tu peux reup le replay stp ? |
Curtismayfield Transactions (0) |
|
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | moi je sais plus ce que j'ai mis, soit HFR en pays, soit en ville, fo demander a Dewey il avait rejoin mon server |
Curtismayfield Transactions (0) |
|
XaTriX Transactions (1) | aufaite ou on peut modif ces donées des compte pour le online ? |
mrbebert Transactions (0) | Je veux jouer en réseau avec vous |
antp Champion des excuses bidonsTransactions (0) |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | proposez |
antp Champion des excuses bidonsTransactions (0) | Avant minuit Message édité par antp le 27-10-2003 à 20:44:10 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
XaTriX Transactions (1) | 21H
|
antp Champion des excuses bidonsTransactions (0) | pff faut que j'installe un client IRC donc ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
XaTriX Transactions (1) | oui
|
antp Champion des excuses bidonsTransactions (0) | ouais je sais comment marche l'IRC --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidonsTransactions (0) | Puis vu comme ma connexion web rame ce soit je suis pas sûr que ça va bien fonctionner --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
|
antp Champion des excuses bidonsTransactions (0) | ha non c'est HFR qui ramait --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
XaTriX Transactions (1) | Bah je dit mIRC comme tout le monde (uhuh) connait enfin voila |
ZOOUUU glop glopTransactions (0) | lequel ?
|
antp Champion des excuses bidonsTransactions (0) | http://jchatirc.sourceforge.net/main.php3
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
XaTriX Transactions (1) | Monter en carton non |
ZOOUUU glop glopTransactions (0) | toute façon j'vais manger, viendrai plus tard...
|
|
antp Champion des excuses bidonsTransactions (0) | Faut faire quoi pour jouer ensemble ? Rechercher un serveur qui a pour nom "HFR" ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
XaTriX Transactions (1) | Bah faut que le créateur indik les coordonée vu que sur irc ya persone |
Romn Transactions (0) |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | j'ai cree gogo |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | marche pas ? |
antp Champion des excuses bidonsTransactions (0) | Moi j'arrive pas à m'y connecter en tout cas --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
mrbebert Transactions (0) | pareil
|
antp Champion des excuses bidonsTransactions (0) |
Romn Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |