|
Auteur | Sujet : • Trackmania • United Forever |
---|
Fouge Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-05-2010 à 23:56:22 |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
ladalle1988 Transactions (0) | Ouais c'est super chiant le juxebox, tout les kikoo pgm qui veulent gagner une place balance les memes map en boucle >.<' |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | A 4h du matin y'a genre 8personnes sur le servers dont 4 AFK, c'est plus facile de jouer ses maps Message édité par AnthonyD le 28-05-2010 à 00:09:26 |
Fouge Transactions (0) |
Surtout que gagner 1 place sur une map déjà jouée, ou en gagner + de 900 (map non jouée = 1000ème) sur une map non jouée, le choix est vite vu edit: d'ailleurs j'y vais faire un tour Message édité par Fouge le 28-05-2010 à 00:28:58 |
ladalle1988 Transactions (0) | Ca existe pas stadium ? y'a que caca rally ? |
Fouge Transactions (0) |
ladalle1988 Transactions (0) |
|
|
matt113 Et mon cul c'est du poulet ?Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 28-05-2010 à 09:19:58 |
Fouge Transactions (0) | A mon avis il doit n'y avoir qu'une 10aine de joueurs qui ont joué toutes les map.
|
matt113 Et mon cul c'est du poulet ?Transactions (0) | parcontre c'est quoi les temps dedimania sur leur serveur ? |
ladalle1988 Transactions (0) | Vivement que toshi revienne , le topic est mort sans lui |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | N'oubliez pas la CMC ce jeudi. Il faut s'inscrire en se connectant sur leurs serveur avant jeudi 17h. |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | Salut! Je viens de sortir TM united de mon placard, oublié celui-la...
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-05-2010 à 14:43:19 Yop, j'suis nouveau sur TMNF, y'a moyen de rejoindre une team HFR? parce que j'ai pas réussi à rejoindre le groupe, la case est grisée... |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Bon ca avance pour vous le jackpot ? Je suis actuellement classé 119ème avec 72/122 maps. Je vais surement finir dans les 140 à la fin |
Fouge Transactions (0) | Je suis 64ème avec 103/122 map jouées. Ca devient de plus en plus dur |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ?Transactions (0) | 127ème hier soir
|
ladalle1988 Transactions (0) | jdois etre genre 140eme, mais j'ai pas fait la moitié des map (63 a jouer encore xD) |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Ca manque de HFR là : http://cmc.teamvip.fr/index.php?cmc=editions |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Bon simpa, sauf la map alpine qui était vraiment nulle a chier Pleins de boost avant un virage/sortie de route cachée par la camera (ex: une montée avec un gros virage juste après), je me suis pris le plafond pleins de fois car j'allais trop vite, bref map en carton. Par contre fouge à l'air d'avoir bien assuré au classement, tu as fini dans quelles position ? Apparemment ta position sur la map Désert devrait t'assurer un max de cooper. Message édité par AnthonyD le 03-06-2010 à 23:13:12 |
Fouge Transactions (0) | Pas vraiment, TM a planté un peu avant la 1ère map (au moment où tout le monde floodait). Là je me suis retrouver avec un écran en 640*480/16c et j'ai du rebooter le PC. Message édité par Fouge le 03-06-2010 à 23:37:21 |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Fallait pas acheter une ATI |
Fouge Transactions (0) | Oui j'ai débarqué en plein milieu de Island et je n'ai pas pu terminer la course par manque de temps. Du coup j'ai dû arriver dernier (128ème ?) et non NA, effectivement. |
Fouge Transactions (0) | Résultats de la CMC :
|
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Ha bien les résultats Sinon j'ai vu que Guitoshi s'est enregistré pour la prochaine maniacup, il va peut être revenir sur le topic edit : http://www.tm-tube.com/video/19327 [...] oject%20HD Message édité par AnthonyD le 05-06-2010 à 15:46:41 |
guillaumeb86 Transactions (0) | Je sais pas. Là, je suis chez mes parents pour un week-end prolongé mais je n'ai pas encore Internet chez moi. Du coup, ça fait 2 semaines que je n'ai pas joué à Trackmania. --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
ladalle1988 Transactions (0) | J'ai pas trop joué ces temps ci, histoire de pas me lasser |
nico4731 Coco d'Agen (47)Transactions (0) | Salut à tous,
--------------- FeedBack. |
guillaumeb86 Transactions (0) |
Tu peux pas car ces informations sont stockés sur le fichier score dans ta sauvegarde. Et même sans ça, je ne crois pas qu'il soit possible de connecter 2 ordinateurs au même profil en même temps.
--------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
Autant pour moi Si tu veux les replays, il faut prendre toute ta sauvegarde et la transférer à chaque fois. Si c'est juste le record et les médailles, peut-être que le fichier score suffit. Message cité 1 fois Message édité par guillaumeb86 le 08-06-2010 à 23:18:14 --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
XaTriX Transactions (1) | Tin j'avais oublié que j'avais refilé le topik, fallait sauvegarder le premier post
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
pourquoi ? l'avait 3 ans de retard ton premier post enfin , jl'ai quelques part sur mon pc, mais jvois pas l'interet Message édité par ladalle1988 le 09-06-2010 à 05:17:13 |
XaTriX Transactions (1) | Juste comme ça, par nostalgie
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
nico4731 Coco d'Agen (47)Transactions (0) | Merci guillaumeb86 et AnthonyD c'est ce que je voulais, c'est parfait !
--------------- FeedBack. |
|
Absolument pas.
--------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
les medailles ne sont pas du tout officielles. Si tu les fait en entrainement, elles sont pas stocké chez nadeo. Alors que si tu les fait en offi, la oui (et encore, c'est le temps qui est stocké , pas les médailles, mais le temps débloque les médailles..) Message édité par ladalle1988 le 09-06-2010 à 14:07:13 |
Publicité | Posté le |