| |||||
| Auteur | Sujet : • Trackmania • United Forever |
|---|---|
M3tatek Teuf toujours tu m'interessesTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- I am Akuma. I will teach you the meaning of pain |
Publicité | Posté le 17-05-2010 à 11:59:16 ![]() ![]() |
guillaumeb86 Transactions (0) |
--------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
Ladalle1988 Transactions (0) | Jme rapproche de foudge |
guillaumeb86 Transactions (0) | D'ailleurs, je trouve bizarre qu'AnthonyD n'ait pas cherché à défendre sa cinquième place --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
Ladalle1988 Transactions (0) |
|
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Je suis occupé avec Shattered Horizon en ce moment |
|
Fouge Transactions (0) | Moi ce qui m'impressionne c'est vraiment la fluidité de leur conduite. Je suspecte que ça soit extrêmement difficile (voire impossible pour le Rally) à faire au clavier. Bref, vive le pad et le volant |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Un pad avec gâchettes analogiques histoire de doser frein et accélérateur me paraît difficilement évitable --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
guillaumeb86 Transactions (0) | Nouveau manialink : Maniahome
Publicité | Posté le 18-05-2010 à 11:37:59 ![]() ![]() |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) |
|
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Pour dépasser le cadre strict de TM, moi j'ai choisi le pad X360 sans fil parce qu'il est super réactif pour un sans fil, très ergonomique (j'étais pourtant fan du dualshock), équipé de gâchettes analogiques, et compatible sans aucun réglage avec les jeux récents, et très peu dans les un peu plus vieux. Il est même pris en charge nativement par un certain émulateur de dauphin --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
+1, et ça marche aussi avec l'émulateur mame.
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
Pareil, mon cerveau à dû mal pour gérer l'accélération/freinage avec les gâchettes.
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | En tout cas ca m'a donné envie d'essayer la wiimote avec Trackmania sur PC, faut que je trouve le bon software Message édité par AnthonyD le 18-05-2010 à 14:59:25 |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | y avait un bon guide bien détaillé sur clubic --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Il me faut juste le bon script glovepie en fait |
Ladalle1988 Transactions (0) | >.<
|
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | C'est en premiere page quand tu lance le jeu ca s'appelle "Jackpot" ou un truc comme ca.
|
|
http://www.tm-tube.com/video/18052 [...] rs%20Event ?
|
Dans ce cas honte à toi !
|
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
http://www.gameblog.fr/news_15536_ [...] -la-caisse --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Ca à l'air pas mal la Bay Cup : http://tmn-tournoi-tmu.xooit.fr/t254-Inscriptions.htm |
guillaumeb86 Transactions (0) | Sinon, il y a le ModLap Championship :
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Le serveur jackpot est pas mal. Il l'on se classe dans le top 100, on gagne des coopers. Ca fait bizarre de voir un serveur TMU avec 50 personnes dessus |
Fouge Transactions (0) | Les gains de ce Jackpot2 sont même très intéressant ! edit: par contre il y a 100 map, et sur chaque map que l'on a pas faite on est classé 1000ème. Le classement est basé sur la moyenne des classements de chaque map. Message édité par Fouge le 24-05-2010 à 01:40:45 |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Au passage, j'ai pas bien vu s'il était possible de choisir parmi toutes les maps celle qu'on peux ajouter à la tracklist, j'en avais une petite dizaine déjà jouées uniquement Message édité par AnthonyD le 24-05-2010 à 03:32:30 |
Ladalle1988 Transactions (0) | Le 8eme jour, dieu tua trackmania (version wii, heuresement) Coast, ou n'importe quel jeu arcade de bagnole Ptain comment j'aime mon pc ^^'
/!\ Cette vidéo peut causer des saignements des vos yeux, de vos oreilles, et même de vos cheveux! /!\ Message cité 1 fois Message édité par Ladalle1988 le 24-05-2010 à 05:16:21 |
Ladalle1988 Transactions (0) | 500 eme sur le serveur jackpot >.< omg comment ca va prendre long pour rentrer dans les 100 -_-' |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | 152eme |
Ladalle1988 Transactions (0) | faut dire que j'ai joué 5 map xD |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Et tu as réussi à te classer dans les 100 premiers sur tes 5 temps ? |
Ladalle1988 Transactions (0) | sur 3 je crois |
Fouge Transactions (0) | D'après mes calculs j'estime qu'il y en a environ 122/123.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |