| |||||
| Auteur | Sujet : [Trackmania] team hfr /!\United Forever et Forever Out/!\ |
|---|---|
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-08-2007 à 16:46:34 ![]() ![]() |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Bah quoi, il a bien dit "sous vista" pour plomber le tout, non mais |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | Il a beau avoir Vista, c'est pas non plus un jeu ultra-gourmand --------------- Championnat GT Sport |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | Merci |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | Salut à tous
|
Fouge Transactions (0) | Pour intégrer la team, c'est expliqué en 1ère pages.
|
174flo Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-08-2007 à 13:35:33 ![]() moi aussi j'ai plus ou moins abandonné ce jeu, des fois j'ai des ptites envies mais il faut remettre le dvd et j'ai la flemme de le mettre et je lance trackmana nations |
174flo Transactions (0) | Claire... Sauf que moi j'ai la flemme de mettre le CD et de réinstaller TMN |
Publicité | Posté le 17-08-2007 à 18:14:28 ![]() ![]() |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | vous avez deja tous lachés ce jeux |
174flo Transactions (0) | J'y ai jouer 30mn cette apres midi... |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Je le lance tout les jours
|
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | je viens tester le jeu en reseau mais les autres voitures avancent par intermitance et ça sa le fait depuis le premier trackmania |
Jokeur Bouffeur de clownsTransactions (0) |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
174flo Transactions (0) | Aller, je modifie le sondage, venez votez |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-08-2007 à 16:03:28 ![]()
Ca doit vraiment se jouer au milliardième de poil de cul près C'est le seul circuit où il me manque la médaille d'or Message édité par Profil supprimé le 18-08-2007 à 16:04:33 |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) |
|
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | j'ai essayé avec d'autres serveur et effectivement ça marche nickel meme avec des serveurs blindés de 40 personnes.
Message édité par flagada007 le 19-08-2007 à 23:06:17 |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | il y a pas eu un patch depuis la v2.0.8 ? edit: trouvé http://www.trackmania-lejeu.com/fo [...] hp?t=22885 Message cité 1 fois Message édité par giHefca le 21-08-2007 à 20:31:45 |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
Fouge Transactions (0) | J'ai la 2.0.8 Fr et la MAJ du launcher me dit que le jeu est à jour. edit: ha ok, 2.0.8 pour la version DVD, 2.0.9 pour la version téléchargée Message édité par Fouge le 21-08-2007 à 21:09:56 |
Pulsar- Transactions (0) | Hello tout le monde. Je recherche des vidéos de sequences in-game de Trakmania montrant plusieurs beaux ralentis et en bonne qualité (et pourquoi pas un petit montage sympa derriere). Le type de vidéos qu'on trouve en masse sur les jeux type quake 3 ou encore conter-strike. Sauriez-vous où je peux trouver ca ? Message édité par Pulsar- le 22-08-2007 à 15:40:34 |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Sur youtube, y'en a mais déjà montées
|
duckjerry Transactions (0) | Salut a tous
|
vicmckay Transactions (0) | pour les replays, le mieux, ça reste TMX |
Pulsar- Transactions (0) | J'ai rien trouvé de potable en vidéo trackmania, à moins qu'on ne me donne de bon liens j'arrete les recherches ... --------------- ---- www.photonization.com ---- |
Pulsar- Transactions (0) | Merci pour ces liens !
--------------- ---- www.photonization.com ---- |
Fouge Transactions (0) | Pulsar-
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Faudra que je me refasse quelques Trackmania , mais avec quelques HFR ca serait plus motivant si vous voyez ce que je veux dire --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | C'est quand tu veux |
Pulsar- Transactions (0) | J'ai regardé toutes les vidéos project xk (1k,2k,3k,4k,5k et d'autres) et finalement celle qui m'a le plus plu est le 4Kproject et une autre qui est un dérivé du concept : TMS - Race 7 X.
--------------- ---- www.photonization.com ---- |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | kookoo --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | bienvenue --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Finale ESWC 2007 TMN (entre autres) http://www.eswc.com/document/2.html Message édité par giHefca le 09-10-2007 à 00:22:04 |
Robbb Transactions (0) | TMN caÿ le mal ! |
kwartz le sale nitosTransactions (0) | Salut,
|
willson Transactions (0) |
willson Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Team Cod²] =BFW= recrute et cherche match | la team Xploas ladies recrute joueuse cs 1.6 |
| Cherche team cod 2 | cz recherche team |
| Problème "OUT OF MEMORY" sur FEAR | Recherche TEAM MOHDA |
| [CSS] Cherche joueuse et partenariat pour la team .G.k.A! | AZ Team recrute [ Wolfenstein ET] |
| nouveau serveur bf2 de la team -=[BF2T]=- | creation d'une team tempetes et jambes de bois |
| Plus de sujets relatifs à : [Trackmania] team hfr /!\United Forever et Forever Out/!\ | |