Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6667 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - • Trackmania • United Forever

Je joue...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  74  75  76  ..  84  85  86  87  88  89
Auteur Sujet :

[Trackmania] team hfr /!\United Forever et Forever Out/!\

n°3720424
timoleon

Transactions (0)
Posté le 16-09-2006 à 20:31:20  profilanswer

Reprise du message précédent :
j'm'en doutais...chanceux  :na:

mood
Publicité
Posté le 16-09-2006 à 20:31:20  profilanswer

n°3720624
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 16-09-2006 à 22:09:13  profilanswer

Fouge a écrit :

Alors ça ne correspond pas simplement au total des scores alors. Sur 100 ou 1000 ça ne marche pas du tout.

Au fait, que se passe-t-il ?
http://pix.nofrag.com/bc/02/3dcd5b [...] 70b14.jpeg

Certains ont trouvé le moyen de facilement et rapidement arriver dans le TOP10 Fr afin de passer un message (dénoncer le cheat ainsi que le moyen qu'ils ont utilisé pour arriver là) ? :??:

p*tain de cheater :/
toujours là pour pourrir les jeux...

remarque, s'il n'y avait pas de ladder, y'aurait peut etre moins de cheat  [:airforceone]

n°3720665
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-09-2006 à 22:38:44  answer

où ça des cheaters ? faut arreter là il n'y a pas de cheat...

n°3720674
Fouge

Transactions (0)
Posté le 16-09-2006 à 22:44:48  profilanswer

Lis ceci alors :
http://www.tm-forum.com/viewtopic.php?t=3391

J'espère qu'il y aura des points négatifs dans TMU.

n°3720699
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-09-2006 à 22:55:28  answer

ben c'est pas des cheaters, c'est dans leurs droit de faire un serveur privé et de jouer avec les bons classé.. ils reçoivent leurs points comme les autres c'est a dire en battant un joueur supposé plus fort qu'eux.

Maintenant oui le classement est stupide, d'ailleurs je l'ai dis des que le jeu est sorti
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t3253635

:D

Citation :

bah c'est nul, certains des qu'ils auront battu par chance plein de monde vont arreter pour etre premier.. je trouve meme ça encore pire.
J'avais entendu parler que sur tmu le score sera basé sur le meilleur temps realisé sur les circuits. ça serait l'ideal, mais bon je crois que j'ai entendu ça de la part d'un fan et non pas de nadeo donc a mon avis ça sert a rien de rever..

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-09-2006 à 22:58:56
n°3720755
Fouge

Transactions (0)
Posté le 16-09-2006 à 23:17:11  profilanswer

Sauf si seuls certains joueurs peuvent jouer contre eux et si ces joueurs se laissent volontairement battre pour faire gagner un max de points à l'heureux élu.
Du coup, non ils reçoivent pas les points "comme les autres" puisque les autres ne PEUVENT pas jouer contres ces joueurs, et que ces points ne sont pas mérités car complètement artificiels.

Citation :

Déjà, tu ne peux pas etre 1er du ladder "par chance". Et si tu veux garder ta place faudra continuer à te battre (sinon d'autres te passeront devant) et faudra prouver que tu mérites ta place. De plus, ce système eviterait de favoriser les gros joueur plutot que les bons joueurs. Ca priviligirait la qualité plutot que la quantité, ça en refroidirait plus d'un.
Et enfin, ça éviterait ceux qui font volontairement gagner un joueur afin de lui faire gagner un max de points, car ça lui en ferait perdre.
Je ne dis pas que ce système est parfait, mais avoir enlevé les points négatifs est pour moi une erreur.
Ce serait pas mal effectivement, meme si on pourrait repprocher que ça soit le meilleur temps qui soit retenu. Dans les faits, le meilleur joueur ne sera pas forcément celui qui arrive à faire des WR, mais celui qui fait d'excellent temps systématiquement (ou presque) et non pas 1 fois toutes les 10 courses.

Message cité 1 fois
Message édité par Fouge le 16-09-2006 à 23:19:36
n°3721458
174flo

Transactions (0)
Posté le 17-09-2006 à 12:42:24  profilanswer

De toute facon, jouer sur ces serveurs, naugmante pas la competance du joueurs, et dés qu'ils vont sur un serveur normale, et bien, ils sont facile a battre, et sa raporte des points aux joueurs honettes.

Fouge a écrit :

Ce serait pas mal effectivement, meme si on pourrait repprocher que ça soit le meilleur temps qui soit retenu. Dans les faits, le meilleur joueur ne sera pas forcément celui qui arrive à faire des WR, mais celui qui fait d'excellent temps systématiquement (ou presque) et non pas 1 fois toutes les 10 courses.

Dans se cas, la moyenne des 10 meilleurs temps (par exemple)

Message édité par 174flo le 17-09-2006 à 12:45:04
n°3724538
ITM
Transactions (0)
Posté le 18-09-2006 à 21:13:45  profilanswer

174flo a écrit :

Je te met dans la liste  :hello:

Merci !
Je trouve jamais le serveur HFR dans la liste ? :'(
C'est quoi la manip exacte pour le trouver?
Merci :hello:

n°3724897
174flo

Transactions (0)
Posté le 18-09-2006 à 23:53:21  profilanswer

C'est pas grave, ya jamais personne dessus  [:bledi51]

n°3725040
Robbb

Transactions (0)
Posté le 19-09-2006 à 02:37:40  profilanswer

Un peu d'histoire quand même...

Sous TMS il y avait bel et bien une perte de points en cas de défaite face à des adversaires moins bien classés. Pour conséquence, celà entraînait la création de "neuneu servers" comme on aimait les appeller. Des serveurs remplis de neuneus s'adonnant à la chasse aux points. Et comme les neuneus n'aimaient que Island, en générale les Neuneu Servers ne comptaient que des maps Island dans leurs map lists  :D  
Enfin bref, c'était pas trop grave. Mais évidemment, puisque le ladder crée certains besoins compulsifs chez certains types de joueurs (les Neuneus), et bien les plus malins d'entre eux ont commencé à créer des serveurs comprenant d'étranges maps labyrinthiques, dont seul l'auteur pouvait se dépêtrer en des temps corrects. Evidemment ces maps étaient quand même jolies et rapides "avec des super boosts trop ouf de la vie" afin d'attirer quand même du monde. Et bien entendu, les auteurs de ces maps n'étaient autres que la ou les personnes hostant le serveur. Bref on amasssait déjà des points comme on pouvait  :lol:  

Puis TMN est arrivé. Avec un ladder amélioré, ou on ne perd plus de points. Les Neuneus, déjà nombreux sur Sunrise, sont arrivés en masse. Evidemment, plus y'a de cerveaux, et plus les idées géniales fusent ! Et sont donc apparus, les serveurs BOOST (yeah baby). Au début, il ne s'agissait que de gros serveurs, facilement reconnaissables grâce au lag intempestif causé par les 243 joueurs présents (bah oui, plus y'en a, plus y'a de points) et à leurs noms ingame, écrits en gras, en caps, en fluo, et avec le mot BOOST dedans. Ici déjà, ça commence à clocher. Car les bonnes places du ladder ne deviennent accessibles qu'aux joueurs passant du temps sur ce genre de serveurs. Or, passer du temps sur des BOOST, c'est quand même chiant. Ca lag, y'a aucune ambiance, et les maps sont soit des Nadéos pourraves, soit des short maps présentant un intérêt limité.
Bref, pour être classé, il fallait désormais suivre une conduite involontairement dictée par des Neuneus débiles. C'est quand même comique les phénomènes de masse  :p  

Et ce n'est pas tout. Normal, qui sème le vent...
En effet, un autre type de serveur a commencé à apparaître quelques temps après. Les serveurs BOOST à accès restreint. Héé ouais, fatalement, les mecs ayant finalement réussi à atteindre leur objectif tant convoîté après tant d'heure passée sur ces ignobles serveurs, emmagasinant une inconçevable frustration, eurent une grand idée. Comme ça un soir entre amis ladderistes relativement bien classés, m'est avis qu'ils ont du se dire "Mais putain on a quand même bien lutté pour en arriver là, maintenant on va pas se laisser emmerder par des noobs qui passent encore plus de temps que nous sur les serveurs BOOST". Et hop, naquit le concept du serveur BOOST avec restriction d'accès en fonction du classement au ladder. Genre TOP1000 ONLY" pour les plus sympa ou "TOP200 ONLY" pour les mecs qui sont vraiment frustrés de toutes leurs heures passées sur les serveurs BOOST  :lol:  

Résultat ? Le ladder, déjà devenu bien boiteux de par l'apparition du Mass-Neuneus et des serveurs BOOST, devînt encore plus ridicule. Si on réfléchit deux minutes, on se rend vite compte des effets à long terme de ces serveurs. Les haut classés jouent ensembles. Les autres ne peuvent plus se mesurer à eux. Un fossé se crée entre les deux catégories au niveau des points. Les hauts-classés restent en haut, les autres en bas. Trop koul, et là ça devient comique. Parce que du coup, les mecs des serveurs BOOST classiques, ils sont doublement frustré maintenant ! Non seulement ils perdent pleins d'heures à se faire chier, mais en plus ils ne parviennent plus à dépasser la 5000ème position ! Mais que fait la police ?  

Pendant ce temps là, des mecs un peu plus malins que leurs brotha Neuneus de base, disons que ce sont des Berserkers Neuneus, ont une idée de génie. Ils sont quelques uns à ramer pour monter au classement, mais pas de bol, avec le collège, et le cours de solfège que maman les obliges à suivre, ils n'ont pas assez de temps pour avoir une chance d'atteindre les plus acharnés des Neuneus nolife qui monopolisent le haut du classement grâce au serveurs BOOST à accès restreint. Pourtant c'est pas faut d'utiliser ces mêmes serveurs, (ils sont bien classés aussi) mais ils n'ont pas assez de temps.
Et là, arrive enfin le concept du Private BOOST serveur. L'idée est simple, 5 ou 6 mecs bien classés se mettent sur un serveurs privé et jouent ensemble pendant des heures...euh..mais...il me semblait qu'il n'avait pas le temps ? Ah ouiii, j'oublie de dire qu'un PBS (belle abréviation  :whistle:) ne peut pas fonctionner sans les maps adéquates. C'est à dire des maps hyper courtes, en press-forward de préférence. Donc ou il suffit de presser l'accélérateur pour terminer en quelques secondes. (style : Start -> Bloc route -> Finish). Ainsi, en se débrouillant bien, on peut laisser tourner un PBS des heures durant, et monter au ladder sans trop se fatiguer...même pendant le collège et les cours de solfège, je monte au ladder ! Kikou c'est top non ?  :sweat:  

Bon après, il y a eu pleins de variantes, pleins de Neuneus scandalisés, dégoûtés. Certains sont partis, certains réfléchissent encore à un meilleur moyen pour être le meilleur du monde à TMN....

Il va sans dire que les gens un peu intelligents, rigolent bien dès que la moindre histoire à scandale concernant le ladder fait son apparition sur un forum. genre le post sur TM-Forum, c'est hilarant. Il y a bon nombre de posts qui valent de l'or également sur le forum français officiel. Le ladder, c'est devenu tout un pan de l'histoire de Trackmania. C'est bidon, ça sonne creux, ça pourri l'ambiance, ça attire les débilos à rester plus longtemps sur le jeu, mais bordel qu'est-ce qu'on se marre avec tout ça  :lol:

mood
Publicité
Posté le 19-09-2006 à 02:37:40  profilanswer

n°3725149
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 19-09-2006 à 09:00:21  profilanswer

:jap:

TDS#server rulezzz

J'ai trouvé un chouette serveur par round : UK-Round. Avec des maps comme j'aime, compactes avec plein de virages.Par contre, y'a un méchant start-lag qui m'envoie dans le mur à chaque fois :/

Message édité par Schimz le 19-09-2006 à 09:00:36
n°3725415
Fouge

Transactions (0)
Posté le 19-09-2006 à 11:26:19  profilanswer

Robbb> Merci pour ces explications. J'avoue ne pas trainer sur les forum TM et je ne fais que découvrir ce phénomène dont je ne voyais que la partie émergée.

Robbb a écrit :

Evidemment, plus y'a de cerveaux, et plus les idées géniales fusent !

Pratchett a dit : "Le QI d’une foule est égal à celui du membre ayant le QI le plus bas, divisé par le nombre de personnes." (traduction)

Robbb a écrit :

Il va sans dire que les gens un peu intelligents, rigolent bien dès que la moindre histoire à scandale concernant le ladder fait son apparition sur un forum. genre le post sur TM-Forum, c'est hilarant. Il y a bon nombre de posts qui valent de l'or également sur le forum français officiel. Le ladder, c'est devenu tout un pan de l'histoire de Trackmania. C'est bidon, ça sonne creux, ça pourri l'ambiance, ça attire les débilos à rester plus longtemps sur le jeu, mais bordel qu'est-ce qu'on se marre avec tout ça  :lol:

A-t-on une idée de ce qui va être adopté dans TMU ? Abandon du ladder ? Basé sur des critères différents ? Autre ?

n°3725480
Robbb

Transactions (0)
Posté le 19-09-2006 à 11:48:33  profilanswer

Je ne pense pas que beaucoup d'informations aient été diffusées à ce sujet. Je me souviens de discussionq ou certains essayaient d'imaginer un système de ladder viable. Je ne me rappelle plus ce que ça avait donné...
Perso, je pense qu'il faut s'inspirer de ladders existant. Si on prend Warcraft3 par exemple, y'a plusieurs éléments intéressants à retenir :  

- nombre de Maps "officielles" restreint  
- différents types de parties? Ladder, Custom, Arranged teams...

Enfin je sais pas trop, mais c'est sûr qu'en laissant trop de libertés aux gens, ça ne fonctionne jamais...

n°3731689
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-09-2006 à 19:47:56  answer

j'ai un petit bug avec trackamania depuis cet aprem, je voie plus les pseudo au dessus des voitures :sweat:  que faire ?

n°3731698
Pad

Transactions (0)
Posté le 21-09-2006 à 19:49:51  profilanswer

²

Cette petite touche je crois bien :)

n°3731707
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-09-2006 à 19:53:41  answer

merci ;)

n°3736862
Ladalle198​8

Transactions (0)
Posté le 24-09-2006 à 04:52:50  profilanswer

je trouvais le ladder bien fait au debut, mais des les serveur boost, sa ma souler, et j'ai lacher,car au fond , ce que j'aimais vraiment sur se jeux, c'etais quand meme le sentiment de pouvoir dire : ouais, moi je suis xxeme meilleur etc... mais quand tu vois que en 2 semaine ou tu joue pas tu perd 2k de place, et que en 4 heure de jeu sur des "bons" serveur tu retrouve ta place, moi perso je vois pas d'interet :/

n°3738517
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 24-09-2006 à 21:25:28  profilanswer

Le ratio victoire/perte est plus révélateur

GT-VachE : 11  :pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par Schimz le 24-09-2006 à 21:26:16
n°3738778
Ladalle198​8

Transactions (0)
Posté le 24-09-2006 à 22:53:16  profilanswer

vache, c'tun killer, j'ai play quelques fois avec lui.... j'etais a minimum 10 seconde derriere lui, et encore c'etais si j'avais de la chance ... >_<'

n°3741848
Robbb

Transactions (0)
Posté le 26-09-2006 à 12:06:46  profilanswer

Schimz a écrit :

Le ratio victoire/perte est plus révélateur

GT-VachE : 11  :pt1cable:

Tout dépend de avec qui tu joues.  Perso, sur le peu de temps que j'ai joué à TMN, je n'ai joué beaucoup qu'avec Vince, Gallo et Dridri en serveur privé pour les entraînements ESWC. De ce fait je n'ai pas un ratio victoire/perte de 11, mais il me semble que quand je jouais avec Vache, j'étais devant lui  :D

n°3764997
O_Neill

Transactions (0)
Posté le 06-10-2006 à 20:59:37  profilanswer

Est ce que trackmania est down ?

---------------
"Without love, without anger, without sorrow ; breath is just a clock ticking "
n°3765530
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-10-2006 à 10:31:56  answer

bizarre j'arrive pas à me connecter :/

n°3765558
174flo

Transactions (0)
Posté le 07-10-2006 à 10:58:17  profilanswer

moi aussi  :sweat:

n°3765601
footeur81

Transactions (0)
Posté le 07-10-2006 à 11:35:25  profilanswer

me to :/

n°3768079
O_Neill

Transactions (0)
Posté le 09-10-2006 à 01:20:48  profilanswer

Ha je suis pas le seul   :o  
"Internal server error"  

Message édité par O_Neill le 09-10-2006 à 01:21:04

---------------
"Without love, without anger, without sorrow ; breath is just a clock ticking "
n°3768097
Robbb

Transactions (0)
Posté le 09-10-2006 à 03:11:33  profilanswer

Jouez via Hamachi quand c'est comme ça  :lol:

n°3768213
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 09-10-2006 à 09:20:15  profilanswer

hamachi :??:

---------------
Last.fm
n°3768451
Fouge

Transactions (0)
Posté le 09-10-2006 à 11:13:01  profilanswer

Ca permet de jouer en mode LAN, comme si t'étais en LAN, alors que tu n'es pas en LAN :D
http://www.hamachi.cc/download/

n°3768493
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 09-10-2006 à 11:27:16  profilanswer

merci :jap:

---------------
Last.fm
n°3769712
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 09-10-2006 à 19:06:38  profilanswer

Ouaip on devrais avoir un chan sur Hamachi au cas ou ^^'

XaT

n°3774223
noritaka66​6

Transactions (0)
Posté le 11-10-2006 à 21:05:25  profilanswer

Slt, j'ai 2 PC chez moi. 1 portable avec modem adsl usb, et un fixe, ils sont en réseau avec partage de connexion.
Sur trackmania, y'a un petit soucis quand on veut jouer en meme temps. On peut pas allez sur le meme serveur. Si par exemple moi je vais sur le serveur XXX, et que mon frere veut me rejoindre, ben il verra pas le serveur XXX, mais par contre il pourra aller sur d'autres.
Est ce un probleme de mappage de port ? Si oui cmt faire pour les configurer vu que j'ai pas de routeur ?
Merci d'avance.

n°3774483
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 11-10-2006 à 23:39:29  profilanswer

http://www.big-browser.com/

TMN est dans la liste des jeux supportés... reste à tester :) (et si ca fonctionne, tu pourras remplir ton site XaT :P )

Message édité par giHefca le 11-10-2006 à 23:39:59
n°3776458
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 12-10-2006 à 21:47:42  profilanswer

Tres intéréssant, objectif : Buter du Nofrag :D

XaT

n°3778001
Djadja

Transactions (0)
Posté le 13-10-2006 à 14:47:50  profilanswer

:hello:  à tous.

J'ai installé hier soir le jeu que je découvre, je commence donc à m'entrainer au mode solo mais là c'est la galère, de violente saccades ponctuelles à chaque partie,pourtant j'ai de quoi le faire tourner, je suis deg  :cry:  
Si quelqu'un a une idée  :)

n°3778363
174flo

Transactions (0)
Posté le 13-10-2006 à 16:51:24  profilanswer

Vire les shaders 3.0 et met toi en 2.0  :hello:

n°3778418
noritaka66​6

Transactions (0)
Posté le 13-10-2006 à 17:25:49  profilanswer

noritaka666 a écrit :

Slt, j'ai 2 PC chez moi. 1 portable avec modem adsl usb, et un fixe, ils sont en réseau avec partage de connexion.
Sur trackmania, y'a un petit soucis quand on veut jouer en meme temps. On peut pas allez sur le meme serveur. Si par exemple moi je vais sur le serveur XXX, et que mon frere veut me rejoindre, ben il verra pas le serveur XXX, mais par contre il pourra aller sur d'autres.
Est ce un probleme de mappage de port ? Si oui cmt faire pour les configurer vu que j'ai pas de routeur ?
Merci d'avance.

personne n'a une idée ?

n°3778538
174flo

Transactions (0)
Posté le 13-10-2006 à 18:22:19  profilanswer

:heink:  
T'avais deja crer un topic la: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 5940-1.htm  
Et en plus on t'avais deja repondus ;)

n°3778743
joss beaum​ont
Amour, Gloire et Beauté
Transactions (0)
Posté le 13-10-2006 à 19:35:43  profilanswer

Djadja a écrit :

:hello:  à tous.

J'ai installé hier soir le jeu que je découvre, je commence donc à m'entrainer au mode solo mais là c'est la galère, de violente saccades ponctuelles à chaque partie,pourtant j'ai de quoi le faire tourner, je suis deg  :cry:  
Si quelqu'un a une idée  :)

enlève le frein à main !  :D

n°3778825
noritaka66​6

Transactions (0)
Posté le 13-10-2006 à 20:12:47  profilanswer

174flo a écrit :

:heink:  
T'avais deja crer un topic la: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 5940-1.htm  
Et en plus on t'avais deja repondus ;)

oui c'est vrai mais le topic a été fermé et j'ai pas tout compris...

n°3778943
Djadja

Transactions (0)
Posté le 13-10-2006 à 21:19:33  profilanswer

174flo a écrit :

Vire les shaders 3.0 et met toi en 2.0  :hello:  

J'ai mis les shaders 2.0 mais toujours pareil, j'ai même installé les derniers catalyst mais y a rien à faire, toujours ces fichus saccades ou l'image se bloque plusieurs fois, parfois pendant 1 sec à certains moments de la partie  :(

Message édité par Djadja le 13-10-2006 à 21:20:14
n°3779449
Djadja

Transactions (0)
Posté le 14-10-2006 à 08:22:38  profilanswer

Aprés mise à jour du bios de la carte mère et changement de l'alim qui refusait de booter je n'ai plus aucune saccades  :love:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  74  75  76  ..  84  85  86  87  88  89

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Team Cod²] =BFW= recrute et cherche matchla team Xploas ladies recrute joueuse cs 1.6
Cherche team cod 2cz recherche team
Problème "OUT OF MEMORY" sur FEARRecherche TEAM MOHDA
[CSS] Cherche joueuse et partenariat pour la team .G.k.A!AZ Team recrute [ Wolfenstein ET]
nouveau serveur bf2 de la team -=[BF2T]=-creation d'une team tempetes et jambes de bois
Plus de sujets relatifs à : [Trackmania] team hfr /!\United Forever et Forever Out/!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)