| |||||
| Auteur | Sujet : [Trackmania] team hfr /!\United Forever et Forever Out/!\ |
|---|---|
timoleon Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-09-2006 à 20:31:20 ![]() ![]() |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-09-2006 à 22:38:44 ![]() |
Fouge Transactions (0) | Lis ceci alors :
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-09-2006 à 22:55:28 ![]() ben c'est pas des cheaters, c'est dans leurs droit de faire un serveur privé et de jouer avec les bons classé.. ils reçoivent leurs points comme les autres c'est a dire en battant un joueur supposé plus fort qu'eux.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-09-2006 à 22:58:56 |
Fouge Transactions (0) | Sauf si seuls certains joueurs peuvent jouer contre eux et si ces joueurs se laissent volontairement battre pour faire gagner un max de points à l'heureux élu.
Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 16-09-2006 à 23:19:36 |
174flo Transactions (0) | De toute facon, jouer sur ces serveurs, naugmante pas la competance du joueurs, et dés qu'ils vont sur un serveur normale, et bien, ils sont facile a battre, et sa raporte des points aux joueurs honettes.
Message édité par 174flo le 17-09-2006 à 12:45:04 |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) |
|
174flo Transactions (0) | C'est pas grave, ya jamais personne dessus |
Robbb Transactions (0) | Un peu d'histoire quand même...
|
Publicité | Posté le 19-09-2006 à 02:37:40 ![]() ![]() |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
Message édité par Schimz le 19-09-2006 à 09:00:36 |
Fouge Transactions (0) | Robbb> Merci pour ces explications. J'avoue ne pas trainer sur les forum TM et je ne fais que découvrir ce phénomène dont je ne voyais que la partie émergée.
A-t-on une idée de ce qui va être adopté dans TMU ? Abandon du ladder ? Basé sur des critères différents ? Autre ?
|
Robbb Transactions (0) | Je ne pense pas que beaucoup d'informations aient été diffusées à ce sujet. Je me souviens de discussionq ou certains essayaient d'imaginer un système de ladder viable. Je ne me rappelle plus ce que ça avait donné...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-09-2006 à 19:47:56 ![]() j'ai un petit bug avec trackamania depuis cet aprem, je voie plus les pseudo au dessus des voitures |
Pad Transactions (0) | ²
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-09-2006 à 19:53:41 ![]() merci |
Ladalle1988 Transactions (0) | je trouvais le ladder bien fait au debut, mais des les serveur boost, sa ma souler, et j'ai lacher,car au fond , ce que j'aimais vraiment sur se jeux, c'etais quand meme le sentiment de pouvoir dire : ouais, moi je suis xxeme meilleur etc... mais quand tu vois que en 2 semaine ou tu joue pas tu perd 2k de place, et que en 4 heure de jeu sur des "bons" serveur tu retrouve ta place, moi perso je vois pas d'interet |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Le ratio victoire/perte est plus révélateur
Message cité 1 fois Message édité par Schimz le 24-09-2006 à 21:26:16 |
Ladalle1988 Transactions (0) | vache, c'tun killer, j'ai play quelques fois avec lui.... j'etais a minimum 10 seconde derriere lui, et encore c'etais si j'avais de la chance ... >_<' |
Robbb Transactions (0) |
|
O_Neill Transactions (0) | Est ce que trackmania est down ? --------------- "Without love, without anger, without sorrow ; breath is just a clock ticking " |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-10-2006 à 10:31:56 ![]() bizarre j'arrive pas à me connecter |
174flo Transactions (0) | moi aussi |
footeur81 Transactions (0) | me to |
O_Neill Transactions (0) | Ha je suis pas le seul Message édité par O_Neill le 09-10-2006 à 01:21:04 --------------- "Without love, without anger, without sorrow ; breath is just a clock ticking " |
Robbb Transactions (0) | Jouez via Hamachi quand c'est comme ça |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
Fouge Transactions (0) | Ca permet de jouer en mode LAN, comme si t'étais en LAN, alors que tu n'es pas en LAN |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
XaTriX Transactions (1) | Ouaip on devrais avoir un chan sur Hamachi au cas ou ^^'
|
noritaka666 Transactions (0) | Slt, j'ai 2 PC chez moi. 1 portable avec modem adsl usb, et un fixe, ils sont en réseau avec partage de connexion.
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | http://www.big-browser.com/
Message édité par giHefca le 11-10-2006 à 23:39:59 |
XaTriX Transactions (1) | Tres intéréssant, objectif : Buter du Nofrag |
Djadja Transactions (0) | |
174flo Transactions (0) |
noritaka666 Transactions (0) |
|
174flo Transactions (0) | |
joss beaumont Amour, Gloire et BeautéTransactions (0) |
|
noritaka666 Transactions (0) |
|
Djadja Transactions (0) |
Message édité par Djadja le 13-10-2006 à 21:20:14 |
Djadja Transactions (0) | Aprés mise à jour du bios de la carte mère et changement de l'alim qui refusait de booter je n'ai plus aucune saccades |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Team Cod²] =BFW= recrute et cherche match | la team Xploas ladies recrute joueuse cs 1.6 |
| Cherche team cod 2 | cz recherche team |
| Problème "OUT OF MEMORY" sur FEAR | Recherche TEAM MOHDA |
| [CSS] Cherche joueuse et partenariat pour la team .G.k.A! | AZ Team recrute [ Wolfenstein ET] |
| nouveau serveur bf2 de la team -=[BF2T]=- | creation d'une team tempetes et jambes de bois |
| Plus de sujets relatifs à : [Trackmania] team hfr /!\United Forever et Forever Out/!\ | |