| |||||
| Auteur | Sujet : [Trackmania] team hfr /!\United Forever et Forever Out/!\ |
|---|---|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-08-2006 à 21:26:00 ![]() ![]() |
Pad Transactions (0) | Lis tout |
XaTriX Transactions (1) | Comment on fait pour désactiver les autres voitures hein ? |
Fouge Transactions (0) | Tu peux baisser le nombre de voitures adverses. C'est pour diminuer des saccades (graphique) ou des lag (reseau) ? |
joss beaumont Amour, Gloire et BeautéTransactions (0) |
|
Morth Transactions (0) |
|
Cougar57 Transactions (0) |
|
Morth Transactions (0) | Voui tout à fait |
-JoLaFouine- Transactions (0) | J'ai envoyé un mp à Xatrix pour le mdp, il va me le donner sous certaines conditions ou pas ? |
Pad Transactions (0) | C'est à lui de voir |
Publicité | Posté le 30-08-2006 à 12:25:08 ![]() ![]() |
Fouge Transactions (0) | Il faut avoir posté au minimum 1755 messages sur ce forum. Sinon envoie lui un chèque d'1 par message manquant. |
-JoLaFouine- Transactions (0) | Lol dans ce cas j'ai assez de messages |
|
Jokeur Bouffeur de clownsTransactions (0) |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
paradise974 Transactions (2) | hier soir (ou ce matin très tot --------------- Mon feedback |
-JoLaFouine- Transactions (0) | Ah c'est qui le mieux classé de HFR alors ? Moi j'suis 37000e mondial. Message édité par -JoLaFouine- le 30-08-2006 à 15:10:49 |
174flo Transactions (0) | Moi 29000 et des pousiere |
-JoLaFouine- Transactions (0) | Ah quand même |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !!Transactions (0) |
ObsydianKenobi peloton suicidaTransactions (0) | chui 23000ème, sans jouer depuis un bail....Mais pas dans la team HFR --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
-JoLaFouine- Transactions (0) | Merci joss beaumont pour le code de la team, mais par contre le classement de la team ne s'affiche pas, c'est normal ?? |
footeur81 Transactions (0) |
|
Cougar57 Transactions (0) | Ah ce brave Jeff |
XaTriX Transactions (1) |
|
|
XaTriX Transactions (1) | Bon, 3 serveurs de lancés, je lance les 17 autres demain (dont 1 HFR Public et un HFR Privée, ainsi que un public pour #Trackmania).
Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 31-08-2006 à 04:40:29 |
174flo Transactions (0) |
bakaboy Ca marche quand ca veut.Transactions (0) | Bonjour.
|
|
|
ObsydianKenobi peloton suicidaTransactions (0) |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
-JoLaFouine- Transactions (0) |
|
-JoLaFouine- Transactions (0) |
|
174flo Transactions (0) | Ouai, t'achete le jeu |
|
|
XaTriX Transactions (1) | On se fait une partie ?
|
suprememaxpayne Testing spiritTransactions (0) | Venez, on est déjà 2 dessus !!! ( --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
Message édité par Schimz le 31-08-2006 à 17:44:15 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-08-2006 à 17:44:08 ![]() j'trouve pas le serveur Message édité par Profil supprimé le 31-08-2006 à 17:47:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Team Cod²] =BFW= recrute et cherche match | la team Xploas ladies recrute joueuse cs 1.6 |
| Cherche team cod 2 | cz recherche team |
| Problème "OUT OF MEMORY" sur FEAR | Recherche TEAM MOHDA |
| [CSS] Cherche joueuse et partenariat pour la team .G.k.A! | AZ Team recrute [ Wolfenstein ET] |
| nouveau serveur bf2 de la team -=[BF2T]=- | creation d'une team tempetes et jambes de bois |
| Plus de sujets relatifs à : [Trackmania] team hfr /!\United Forever et Forever Out/!\ | |