| |||||
| Auteur | Sujet : [Trackmania] team hfr /!\United Forever et Forever Out/!\ |
|---|---|
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !!Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
Publicité | Posté le 02-03-2006 à 07:32:22 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicidaTransactions (0) | moi j'ai un problème, mes points marqués hier soir ne sont pas comptabilisés --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétoleTransactions (0) | Moi il a fallu un moment avant qu'ils le soient |
Fred999 Rabat-joieTransactions (1) |
|
ObsydianKenobi peloton suicidaTransactions (0) |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ObsydianKenobi peloton suicidaTransactions (0) | donc c'est bien kouaic.net qui merdoie, sur TMN c'est bon --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
caudacien Transactions (0) | Ca m'enerve de vraiment jamais pouvoir y jouer sans plantages |
|
ObsydianKenobi peloton suicidaTransactions (0) | Il y a 3 vues de caméra possibles, sauf si le builder impose une vue directement sur la map. C'est quoi la question? Message édité par ObsydianKenobi le 02-03-2006 à 12:20:38 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Fred999 Rabat-joieTransactions (1) | Schimz a sous-entendu qu'il existait un bouton permettant de changer de vue pendant la course. Ca me paraît étonnant et contraire à l'esprit de pas mal de maps (même si je trouve que parfois ça gonfle la difficulté d'un circuit de manière très artificielle : au bout de 1'30 de course, 2-3 loopings à enchaîner et si t'es pas à fond en sortie, bye bye...). |
Publicité | Posté le 02-03-2006 à 14:15:03 ![]() ![]() |
Fouge Transactions (0) |
Non non. Comme dans la plupart des jeux t'as le choix entre plusieurs vues (en fonction de tes gouts).
Message édité par Fouge le 02-03-2006 à 14:29:29 |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Fred999 Rabat-joieTransactions (1) | Ha ouais ça va changer des choses.
Message édité par Fred999 le 02-03-2006 à 14:41:53 |
caudacien Transactions (0) |
|
caudacien Transactions (0) | Au passage, les possesseurs de sunrise, j'ai perdu la page, mais en vous enregistrant, vous delocker le P2P dans nations, permettant ainsi de voir les voitures persos, avatars persos, etc... des autres joueurs.
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | non-enregistré : tu peux customiser, mais personne ne verra le résultat. par contre tu vois les customs des autres joueurs (à confirmer, mais j'avais vu du custom sans être enregistré)
Message cité 1 fois Message édité par Schimz le 02-03-2006 à 15:20:20 |
caudacien Transactions (0) | Ca doit etre ca.
|
Fred999 Rabat-joieTransactions (1) | "Cirque en plume", OK je retiens.
|
kryptos Smokin'Transactions (0) | ben moi chui pas logged, et je vois les custo des autres, les avatars, et ma caisse custo est visible (deux portables connectés à la FBox en wifi mode routeur).
|
sano Transactions (0) | Salut à tous..
|
caudacien Transactions (0) |
|
XaTriX Transactions (1) | Pour savoir votre classement actuel c'est : http://tmn.forux.info !
|
ObsydianKenobi peloton suicidaTransactions (0) | Obsy ta gueule, tu dis de la merde --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Fred999 Rabat-joieTransactions (1) | Si c'est ton site, la justification du classement des pays à droite est hasardeuse. |
bubblegum Transactions (0) | Comment vous faite pour marque autant de points, moi j ai l impression que jy vais par 5 ou 10 points.
|
Fred999 Rabat-joieTransactions (1) | Ca dépend de ton classement et des serveurs sur lesquels tu vas.
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétoleTransactions (0) |
|
|
|
XaTriX Transactions (1) |
|
Fred999 Rabat-joieTransactions (1) | D'ailleurs, tu peux me rajouter si ça te chante, ça vous fera 1000 points en plus |
Floirt Lalala...Transactions (0) |
|
Floirt Lalala...Transactions (0) |
|
ObsydianKenobi peloton suicidaTransactions (0) | je crois pas que ça soit ça non --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
XaTriX Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Team Cod²] =BFW= recrute et cherche match | la team Xploas ladies recrute joueuse cs 1.6 |
| Cherche team cod 2 | cz recherche team |
| Problème "OUT OF MEMORY" sur FEAR | Recherche TEAM MOHDA |
| [CSS] Cherche joueuse et partenariat pour la team .G.k.A! | AZ Team recrute [ Wolfenstein ET] |
| nouveau serveur bf2 de la team -=[BF2T]=- | creation d'une team tempetes et jambes de bois |
| Plus de sujets relatifs à : [Trackmania] team hfr /!\United Forever et Forever Out/!\ | |