| |||||
| Auteur | Sujet : [Trackmania] team hfr /!\United Forever et Forever Out/!\ |
|---|---|
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !!Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
Publicité | Posté le 24-02-2006 à 00:14:05 ![]() ![]() |
cesar666 CHO CACAOTransactions (0) |
--------------- VNR CAMENBERT |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !!Transactions (0) | les serveur allemand donner quelques pages avant, en faite ce sont les 2 ou il peut y avoir jusqu'à 99 voitures Message cité 1 fois Message édité par superbonhomme le 24-02-2006 à 00:31:26 --------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
cumstorm Transactions (0) | c'est bon ca... moi je lutte pour me maintenir dans les 7000 mondial, ca commence a devenir tendu d'engranger des points... |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !!Transactions (0) | c'est ce que j'ai remarqué sur les serveurs allemand , les types sont tout le temps premiers et il ne gagne que quelques pts --------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
cumstorm Transactions (0) | tout dépend du classement des autres joueurs, vaut mieux faire 6eme dans un server de roxor que premier avec des gars classés 300000 |
cesar666 CHO CACAOTransactions (0) |
--------------- VNR CAMENBERT |
cust be back Transactions (0) | alors votre rang mondiale ?
|
grg6 Transactions (0) | Dans ces eaux la aussi |
XaTriX Transactions (1) | Oui oui c'est possible avec le clavier |
Publicité | Posté le 24-02-2006 à 04:11:34 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicidaTransactions (0) |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
kryptos Smokin'Transactions (0) | J'ai l'impression que ça fait des points de faire des tricks, je suis pas sûr, mais j'ai fait 20pts au US sur un serveur 30pl où j'suis arrivé 19eme avec des mecs ayant peu ou prou le même classement que moi...c'est louche.
|
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Naxos \o/Transactions (0) |
cust be back Transactions (0) | J'ai moyen de faire un serveur dédié
|
|
kaillou38 mouton à numéroTransactions (1) | ben vu le nombre de point que je gagnait sur totalcontrol (<0.05), ca doit quand meme pas gagner des masses --------------- ras |
|
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !!Transactions (0) | aujourd'hui journée de la poisse, pc planté alors que j'était les 5 premiers, ensuite ladder hs alors que j'étais 1er, et enfin jeu planté et j'etais 1er en milieu de courses Message cité 1 fois Message édité par superbonhomme le 24-02-2006 à 19:29:09 --------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
paradise974 Transactions (2) | bonjour, je viens de découvrir ce jeu, j'ai attaqué directement sur l'un des 3 serveurs utilisant les maps du jeu et me suis fait 330 pts, c'est pas grand chose mais je débute --------------- Mon feedback |
cust be back Transactions (0) |
|
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !!Transactions (0) |
spa mal --------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
tom_beckett Transactions (3) | Salut tout le monde |
Fouge Transactions (0) | Quels ports ouvrir pour TMN :
|
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !!Transactions (0) | j'retrouve plus le serveur [HFR], j' ai beau chercher partout mais a pas trouvé Message cité 1 fois Message édité par superbonhomme le 24-02-2006 à 22:52:31 --------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
|
tom_beckett Transactions (3) | j'ai ouvert 2350,3450,5000,20 fonctionne pas.
|
ximothov Transactions (0) | si y'as des gens qui jouent je suis sur >>>>>>>32eme rulezzzzz<<<< ou jsé pas quoi |
Kent1_44 Transactions (0) |
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (4) | --------------- . |
jaguar06 Transactions (0) | nerdz |
Kent1_44 Transactions (0) | C'est simple il faut skouaté le serveur allemand linux EXP !
|
Kent1_44 Transactions (0) |
|
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | J'ai joué sur le comprte d'un pote tout à l'heure, je lui ai fais gagner 67.7 pts en 1 course --------------- Championnat GT Sport |
ObsydianKenobi peloton suicidaTransactions (0) | http://www.quakenet.ch/Remote/rank [...] &Submit=Ok --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
clements42 Transactions (0) | Y'a pas longtemps que j'ai découvert le jeu... je suis 4900e |
paradise974 Transactions (2) | voilà, débriefing de la première demi journée où j'ai joué à ce jeu, 600 pts dans la poche , va falloi bosser --------------- Mon feedback |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !!Transactions (0) | http://www.quakenet.ch/Remote/rank [...] &Submit=Ok --------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
kryptos Smokin'Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Team Cod²] =BFW= recrute et cherche match | la team Xploas ladies recrute joueuse cs 1.6 |
| Cherche team cod 2 | cz recherche team |
| Problème "OUT OF MEMORY" sur FEAR | Recherche TEAM MOHDA |
| [CSS] Cherche joueuse et partenariat pour la team .G.k.A! | AZ Team recrute [ Wolfenstein ET] |
| nouveau serveur bf2 de la team -=[BF2T]=- | creation d'une team tempetes et jambes de bois |
| Plus de sujets relatifs à : [Trackmania] team hfr /!\United Forever et Forever Out/!\ | |