| |||||
| Auteur | Sujet : [Trackmania] team hfr /!\United Forever et Forever Out/!\ |
|---|---|
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- Championnat GT Sport |
Publicité | Posté le 09-02-2006 à 22:20:48 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-02-2006 à 23:52:07 ![]() Bonsoir, c'est quoi les ports TCP et UDP à ouvrir pour trackmania nations, j'arrive pas à trouver |
ZOOUUU glop glopTransactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-02-2006 à 11:47:13 ![]()
|
Pulsar- Transactions (0) | Maintenant je joue sur le serveur GTR online où se sont des parties par round qui se jouent dessus.
Message édité par Pulsar- le 10-02-2006 à 14:43:22 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | comment c'est calculé les points ? j'ai beau explosé mes propres record des fois finir a 3sc devant le 2eme (bon C rare hein |
Pulsar- Transactions (0) | Cela est expliqué dans le manuel du jeu page 16(consultable à partir du pdf se situant au repertoire parent du jeu . Par defaut |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ouai mais il est en anglais le manuel |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | ben apprend l'anglais --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 10-02-2006 à 17:46:48 ![]() ![]() |
rienderien Transactions (0) | ou achete toi un dictionnaire(bon courage pour traduire |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!!Transactions (0) | pour gagner des points, y'a un bon moyen
|
GenGis_K Transactions (0) |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
Message édité par Schimz le 10-02-2006 à 20:07:13 |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!!Transactions (0) | Analparty |
suprememaxpayne Testing spiritTransactions (0) | --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
Kent1_44 Transactions (0) | Je vient d'aller faire un tour sur un serveur avec 70 joueurs mais ca lagait trop !
|
jaguar06 Transactions (0) | Moi aussi j'ai testé les trucs comme ça mais c'est vraiment pour faire un max de points, niveau fun c'est vraiment pourri Message édité par jaguar06 le 10-02-2006 à 21:54:27 |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | J'ai joué ce soir un peu, gagné quelques places --------------- Championnat GT Sport |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Cust tuneur Profil : ІλmεяTransactions (0) |
--------------- Si tu as besoin de quelque chose, appelle moi, je te dirais comment ten passer - Coluche |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) |
GenGis_K Transactions (0) |
|
ZOOUUU glop glopTransactions (0) | Y'en a un (une map custom je crois) ou juste avant l'arrivée tu arrives à fond d'un grand saut sur une "barre" horizontale qui fait tournoyer la voiture en l'air, c'est assez |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-02-2006 à 04:16:37 ![]() j'ai bien monté au classement : http://img98.imageshack.us/img98/4735/cla8ht.jpg
|
jaguar06 Transactions (0) | Je viens de tomber sur deux bons mongols sur un serveur nadeo je crois, genre parcqu'il est arrivé 1er il s'en prend à moi d'un coup : "je t'ai battu t'es qu'une merde"! et son pote qui retorque " t'es meme pas capable de le battre !!" Message édité par jaguar06 le 11-02-2006 à 07:33:34 |
Pulsar- Transactions (0) |
|
Nivacrin Wat ?Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-02-2006 à 12:46:02 ![]() j'ai eu une coupure de courant, et j'arrive plus a me reconnecter a mon compte ça me dit, could not connect : already connect (from a different ip)
|
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) |
--------------- Championnat GT Sport |
Jokeur Bouffeur de clownsTransactions (0) | Impressionnant, Nono et des membres des [pp] sur Hfr |
Nivacrin Wat ?Transactions (0) |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | Pas du tout, je ne suis que le Nono / Arnauuud de TMN très très fort ( --------------- Championnat GT Sport |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-02-2006 à 18:32:58 ![]() et hop me voila 8eme Message édité par Profil supprimé le 11-02-2006 à 18:33:49 |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétoleTransactions (0) | Bon, moi je me suis amusé à exploiter un peu le décor |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | y'a un truc qui manque, c'est le nombre d'essais pour parvenir à un record |
jaguar06 Transactions (0) | Voila un lien pour voir son rang mondial |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Team Cod²] =BFW= recrute et cherche match | la team Xploas ladies recrute joueuse cs 1.6 |
| Cherche team cod 2 | cz recherche team |
| Problème "OUT OF MEMORY" sur FEAR | Recherche TEAM MOHDA |
| [CSS] Cherche joueuse et partenariat pour la team .G.k.A! | AZ Team recrute [ Wolfenstein ET] |
| nouveau serveur bf2 de la team -=[BF2T]=- | creation d'une team tempetes et jambes de bois |
| Plus de sujets relatifs à : [Trackmania] team hfr /!\United Forever et Forever Out/!\ | |