| |||||
| Auteur | Sujet : [Trackmania] team hfr /!\United Forever et Forever Out/!\ |
|---|---|
vanadium N° Atomique : 23Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-02-2006 à 22:33:33 ![]() ![]() |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | A construire --------------- Championnat GT Sport |
Cust tuneur Profil : ІλmεяTransactions (0) | bon alors je suis chaux la
--------------- Si tu as besoin de quelque chose, appelle moi, je te dirais comment ten passer - Coluche |
Jokeur Bouffeur de clownsTransactions (0) |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
suprememaxpayne Testing spiritTransactions (0) | Tu mets tes 2 tronçons en parallèle, et la Ô miracle, et en mettant un troisème au bout perpendiculairement, ca te fait une épingle. |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) |
Cust tuneur Profil : ІλmεяTransactions (0) | c'est quoi l'adresse du seveur Hfr ? --------------- Si tu as besoin de quelque chose, appelle moi, je te dirais comment ten passer - Coluche |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | pt1 j'etait en pleine course, deco des 24h et maintenant impossible de me reconnecter ... (IP différente) ... sa fait 5mn la ... |
Jokeur Bouffeur de clownsTransactions (0) |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | pt1 30mn ... |
Publicité | Posté le 08-02-2006 à 16:04:43 ![]() ![]() |
XaTriX Transactions (1) | ouais ca ma fait la même connerie pour le serveur dédié, du coup je pouvais plus jouer online ni lancer le serveur |
Cust tuneur Profil : ІλmεяTransactions (0) | y'aurais quelqu'un qui pourais repondre a ma question . --------------- Si tu as besoin de quelque chose, appelle moi, je te dirais comment ten passer - Coluche |
Vito_Corleone Things aren't that simpleTransactions (0) |
--------------- Nobody wants him, He just stares at the world, Planning his vengeance, That he will soon unfold. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | les Francais sont 1er now |
Vito_Corleone Things aren't that simpleTransactions (0) | mince j'allais poster la même chose on est 1er de pas grand chose (- de 10 0 points je crois) --------------- Nobody wants him, He just stares at the world, Planning his vengeance, That he will soon unfold. |
Kent1_44 Transactions (0) | Il y aura un serveur HFR d'ouvert ce soir ? |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | faut dire qu'il ya une zone en vacances alors ca doit jouer a mort ! |
martyfr Transactions (0) | normal je suis dans les 150 premiers FR |
--------------- Championnat GT Sport |
C@limero Farem tot petar i arrivaremTransactions (0) | c'est quoi cette histoire de 24 heures? |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | A part si tu as une IP fixe, toute connection se coupe au bout de 24h --------------- Championnat GT Sport |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
martyfr Transactions (0) |
Message édité par martyfr le 08-02-2006 à 18:18:33 |
rootsayen Jungle CatTransactions (0) | Rien avoir avec le fait d'avoir une ip fixe. Avant d'etre en dégroupé, j'étais chez un FAI qui me fournissait une IP fixe, j'avais toujours la déco des 24h ...
Message cité 1 fois Message édité par rootsayen le 08-02-2006 à 18:37:06 --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
XaTriX Transactions (1) | Sinon on peut consulter le site !
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-02-2006 à 18:57:31 ![]() salut a tous!
|
Cust tuneur Profil : ІλmεяTransactions (0) |
--------------- Si tu as besoin de quelque chose, appelle moi, je te dirais comment ten passer - Coluche |
Kent1_44 Transactions (0) | Il y en a qui on obtenu toutes les medailles d'or en solo dans les niveau "Beginner", "Advanced", "Expert" et "Pro" ?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-02-2006 à 19:32:47 ![]() et il y a au dessus de la medaille d'or tu savais ?
|
Cust tuneur Profil : ІλmεяTransactions (0) | moi j'ai tout terminé sauf la l6 --------------- Si tu as besoin de quelque chose, appelle moi, je te dirais comment ten passer - Coluche |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | mais si, mais si |
ximothov Transactions (0) | comment on a des étoiles?
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
|
bprodgraphics Transactions (0) | toujours invalid key ... |
--------------- Championnat GT Sport |
foul Amiga forever...Transactions (0) |
|
jaguar06 Transactions (0) | Nan ya pas de déco chez free en ip fixe. |
jaguar06 Transactions (0) |
Message édité par jaguar06 le 08-02-2006 à 20:39:10 |
C@limero Farem tot petar i arrivaremTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Team Cod²] =BFW= recrute et cherche match | la team Xploas ladies recrute joueuse cs 1.6 |
| Cherche team cod 2 | cz recherche team |
| Problème "OUT OF MEMORY" sur FEAR | Recherche TEAM MOHDA |
| [CSS] Cherche joueuse et partenariat pour la team .G.k.A! | AZ Team recrute [ Wolfenstein ET] |
| nouveau serveur bf2 de la team -=[BF2T]=- | creation d'une team tempetes et jambes de bois |
| Plus de sujets relatifs à : [Trackmania] team hfr /!\United Forever et Forever Out/!\ | |