| |||||
| Auteur | Sujet : [Trackmania] team hfr /!\United Forever et Forever Out/!\ |
|---|---|
power600 Toujours grognonTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Publicité | Posté le 05-02-2006 à 14:53:50 ![]() ![]() |
XaTriX 86.4k€ - 99.6k€ eq.parisienTransactions (1) | miam |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
|
sam fisher Fuck l'ipodTransactions (0) | z'arrivez a vous connecter actuellement ?
--------------- Pseudo Trackmania nations : nx6800gs | <Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 95> |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-02-2006 à 17:15:36 ![]() moi j'ai deja joué contre daffy57 c'est impressionnant comment il joue, aussi bon que nolo. et jimax pas mal non plus les autres je les connais pas |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-02-2006 à 17:17:05 ![]() |
sam fisher Fuck l'ipodTransactions (0) |
--------------- Pseudo Trackmania nations : nx6800gs | <Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 95> |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | hennnnnn TMN marchait tres bien hier, et la je le lance et il m'affiche un ecran noir avec la souris en vert et j'entend de la musique mais rien ce passe, je clique j'appuis sur les touches mais rien ne ce passe .... j'ai rien touché a part faire une mise a jour qui na rien donné ... quelqu'un a deja eu ca ? |
Kent1_44 Transactions (0) | Je venait poster pour dire exacteemnt la même chose !
|
Publicité | Posté le 05-02-2006 à 17:37:41 ![]() ![]() |
martyfr Transactions (0) | ca marche plus
|
Kent1_44 Transactions (0) | C'est le même problème pour toi martyfr ? |
vanadium N° Atomique : 23Transactions (0) | a partir de 17h y a tous les clampins du et qui se connectent resultat plus rien ne marche. |
kaillou38 mouton à numéroTransactions (1) | je crois que c'est quand le master et mort
--------------- ras |
Kent1_44 Transactions (0) | Bon bah ca me rassure un petit peu, j'était près a réinstaller le jeu. |
TiYoshi Transactions (0) | J'ai lancé update à tout hasard pour avoir une mise à jour. J'ai constaté lors du lancement de TM que je pouvais choisir Français comme langue.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-02-2006 à 18:05:25 ![]() j'en ai marre ça marche jamais, quand est-ce que je peux faire des pts moi apres ! |
Kent1_44 Transactions (0) | Pres avoir attendu 2 minute j'ai enfin eu le droit au menu !
|
TiYoshi Transactions (0) | Yep en attendant on a le droit au menu !
|
sam fisher Fuck l'ipodTransactions (0) | Bah c'est pas grave moi j'en profite pour m'entrainer sur les training solo --------------- Pseudo Trackmania nations : nx6800gs | <Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 95> |
Jokeur Bouffeur de clownsTransactions (0) | Avant de lancer TMN, déconnectez vous du net, comme ca il ne cherche pas le ladder par nation et il évite l'écran noir de 2min --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
yo59 OCBoyTransactions (0) | clair que l'écran noir pendant 2 plombes c'est pénible, surtout quand à la fin tu te fais jeter par un "bad proxy configuration"... |
jaguar06 Transactions (0) | J'espere qu'ils vont résoudre enfin ces problemes,et que ca va pas durer des semaines parcque c'est un jeu gratuit, nadeo est assez réactif en principe ! |
XaTriX 86.4k€ - 99.6k€ eq.parisienTransactions (1) |
|
jaguar06 Transactions (0) |
|
ximothov Transactions (0) | j'ai fais un petit circuit vca vous tente de l'essayer? |
milkaaaaa Poète incomprisTransactions (1) | Ecran noir pour moi aussi après la cinématique d'intro Message édité par milkaaaaa le 05-02-2006 à 19:19:49 |
Kent1_44 Transactions (0) | Tout a l'heure lors dun classement d'apres course, j'ai vu quelqu'un qui avait une étoile a gauche des point gagnés.
|
GenGis_K Transactions (0) | Marre de la musique du jeu |
jaguar06 Transactions (0) |
|
rienderien Transactions (0) | Je ne suis pa le seul à avoir une ecran noir apparement. J'ai éssayé la methode de déconnecter internet ca marche.
|
Vito_Corleone Things aren't that simpleTransactions (0) | Euh...a toi l'honneur ! --------------- Nobody wants him, He just stares at the world, Planning his vengeance, That he will soon unfold. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-02-2006 à 20:48:22 ![]() ah mais sur trackmania exchange les record sont sauvegardé que 30 jours ou j'ai mal compris ???
|
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | Est ce que le Net est toujours en panne ?
|
martyfr Transactions (0) | non c tjs en panne |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | Oui, je viens de voir ça |
Cust tuneur Profil : ІλmεяTransactions (0) |
--------------- Si tu as besoin de quelque chose, appelle moi, je te dirais comment ten passer - Coluche |
foul Amiga forever...Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-02-2006 à 21:49:08 ![]() allez en attendant que ça remarche, quels sont vos records sur le circuit D-0 ! (hihi attention ça vas etre dur de me battre) |
GenGis_K Transactions (0) |
|
XaTriX 86.4k€ - 99.6k€ eq.parisienTransactions (1) | Et combien au G-4 (ou 5, celui ou au départ, apres 3 boots, on tourne sur la gauche et suit une big descente ornée de poteau et de mur serré |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Team Cod²] =BFW= recrute et cherche match | la team Xploas ladies recrute joueuse cs 1.6 |
| Cherche team cod 2 | cz recherche team |
| Problème "OUT OF MEMORY" sur FEAR | Recherche TEAM MOHDA |
| [CSS] Cherche joueuse et partenariat pour la team .G.k.A! | AZ Team recrute [ Wolfenstein ET] |
| nouveau serveur bf2 de la team -=[BF2T]=- | creation d'une team tempetes et jambes de bois |
| Plus de sujets relatifs à : [Trackmania] team hfr /!\United Forever et Forever Out/!\ | |