| |||||
| Auteur | Sujet : [Trackmania] team hfr /!\United Forever et Forever Out/!\ |
|---|---|
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-02-2006 à 13:49:16 ![]() ![]() |
Mini-Genoise Transactions (0) |
|
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) |
foul Amiga forever...Transactions (0) |
|
Canby It's not a feature, it's a bugTransactions (0) |
|
foul Amiga forever...Transactions (0) |
Message édité par foul le 04-02-2006 à 14:24:11 |
Canby It's not a feature, it's a bugTransactions (0) | Ben j'ai même pas le bouton start .... il est grisé
Message édité par Canby le 04-02-2006 à 14:30:16 |
Publicité | Posté le 04-02-2006 à 14:30:02 ![]() ![]() |
suprememaxpayne Testing spiritTransactions (0) | gogogo!!! --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
foul Amiga forever...Transactions (0) | haaa oui puisque c'est par la que ton serv et l'interface correspondent |
Canby It's not a feature, it's a bugTransactions (0) | Bon, il est ouvert, ça change rien ...
|
foul Amiga forever...Transactions (0) | moi ca marche tout seul .. je lance le serv avec un raccourcis (je passe pas par le .bat) --> "C:\Program Files (x86)\Games\TrackMania Nations ESWC\TrackManiaServer.exe" /game=nations /internet /dedicated_cfg=dedicated.cfg /game_settings=MatchSettings/Customs_Tracks.txt /nologs
|
Canby It's not a feature, it's a bugTransactions (0) | Je fais tout pareil ...
|
foul Amiga forever...Transactions (0) | rien touché ... par contre dans le dedicated.cgf j'ai bien rempli ca :
Message édité par foul le 04-02-2006 à 14:51:49 |
Canby It's not a feature, it's a bugTransactions (0) | ben moi j'ai gardé les logins SuperAdmin, Admin et User, mis des mots de passe pour tous.
|
foul Amiga forever...Transactions (0) | bizarre bizarre ...
|
rootsayen Jungle CatTransactions (0) |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Canby It's not a feature, it's a bugTransactions (0) | Ben c'est bien pour ça que n'avais pas redirigé le port initialement ....
Message édité par Canby le 04-02-2006 à 15:07:28 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-02-2006 à 16:26:53 ![]() Quelqu'un joue t il sur une config aussi merdicasse que la mienne ?
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-02-2006 à 16:27:19 |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | P4 2.4GHz
|
rootsayen Jungle CatTransactions (0) | C'est ton Intel Xtreme qui limite vachement. --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | Oui oui je sais t'inquiètes
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétoleTransactions (0) | Bon, s'il y en a qui sont intéressés, je viens de lancer un petit serveur de 15 slots avec mes map |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | Je viens si tu restes assez long |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétoleTransactions (0) | je le laisse tourner un bon moment |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | Ok, me v'là alors |
XaTriX Transactions (1) | uh un 2eme topik ? |
GenGis_K Transactions (0) |
Message édité par GenGis_K le 04-02-2006 à 17:46:30 |
XaTriX Transactions (1) | J'ai besoin des ports pour server et client, vous avez ?
|
174flo Transactions (0) |
Message édité par 174flo le 04-02-2006 à 18:38:46 |
vanfannel_94 Transactions (6) | euh j ai pas du voir dans le premier post mais est ce qu il existe un lien ou est explique la facon pr mettre un skin telechargé |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | Va sur le lien de la première page et va à FAQ |
174flo Transactions (0) | Tu les mets dans
|
vanfannel_94 Transactions (6) | merci beaucoup |
power600 Toujours grognonTransactions (0) | Moi j'abandonne ce jeu, rendu trop con par des circuits trop stupides. On dirait qu'ils ont été pondus par des politiques, on y retrouve la même incompétence notoire. --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
mucus forti fide, vacuo animoTransactions (0) |
--------------- ASMR mécanique |
XaTriX Transactions (1) |
|
XaTriX Transactions (1) | Pour l'équipe on pourrait se réunir sur irc ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Team Cod²] =BFW= recrute et cherche match | la team Xploas ladies recrute joueuse cs 1.6 |
| Cherche team cod 2 | cz recherche team |
| Problème "OUT OF MEMORY" sur FEAR | Recherche TEAM MOHDA |
| [CSS] Cherche joueuse et partenariat pour la team .G.k.A! | AZ Team recrute [ Wolfenstein ET] |
| nouveau serveur bf2 de la team -=[BF2T]=- | creation d'une team tempetes et jambes de bois |
| Plus de sujets relatifs à : [Trackmania] team hfr /!\United Forever et Forever Out/!\ | |