| |||||
| Auteur | Sujet : [Trackmania] team hfr /!\United Forever et Forever Out/!\ |
|---|---|
Jokeur Bouffeur de clownsTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Publicité | Posté le 03-02-2006 à 10:02:17 ![]() ![]() |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - -Transactions (0) |
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
ZOOUUU glop glopTransactions (0) |
|
Canby It's not a feature, it's a bugTransactions (0) |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) | Mon serveur qui marchait parfaitement bien depuis deux jours refuse maintenant de se lancer: Invalid Key |
gatsu35 Blablaté par HarkoTransactions (1) |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) | toi qui es si fort, saurais-tu m'expliquer comment on remet tout ça d'aplomb ?
Message édité par darth21 le 03-02-2006 à 11:18:56 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) | bon ben ca remarche, j'ai retapé login et mot de passe dans le fichier dedicated.cfg |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-02-2006 à 11:36:23 ![]()
|
rexet Transactions (2) |
--------------- Feedback Achat/Vente |
Publicité | Posté le 03-02-2006 à 11:50:45 ![]() ![]() |
totosssfr Trop bon, trop con...Transactions (0) |
--------------- Pousse tarasse forever. |
jeerin93 Transactions (7) | En parlant de conexion, moi j'ai souvent un message à propos de tcp et d'udp, et ils me disent de configurer mon routeur (freebox en mode routeur) pour améliorer ma connexion. Mais bon comme ça marche sans trop de souçis, ben j'ai rien touché |
martyfr Transactions (0) | comment on ajoute des amis ?
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | +1 j'ai pas trouvé ! |
Jokeur Bouffeur de clownsTransactions (0) | Dans le jeu > Echap > Profil > vous allez sur celui qui vous intéresse > ajouter a la liste d'amis. --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Flymann TTH Transactions (0) |
|
foul Amiga forever...Transactions (0) | t'es chez free non dégroupé ? |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) | DSL_16384_1024 je doute... |
Flymann TTH Transactions (0) | Tout à fait, je suis en dégroupé Message édité par Flymann TTH le 03-02-2006 à 14:19:26 |
foul Amiga forever...Transactions (0) | t'as mis quoi dans le raccourcis pour lancer le serv ?
Message édité par foul le 03-02-2006 à 15:01:43 |
|
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - -Transactions (0) | comment on peut faire pour que son reseau soit reconnu comme un ladder officiel?
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
|
foul Amiga forever...Transactions (0) |
|
Canby It's not a feature, it's a bugTransactions (0) | Ils ont largement sous-estimé le succès de leur jeu chez Nadeo.
|
sanku Transactions (2) | ouai ben la, impossible de me connecter! |
|
Cust tuneur Profil : ІλmεяTransactions (0) |
--------------- Si tu as besoin de quelque chose, appelle moi, je te dirais comment ten passer - Coluche |
Canby It's not a feature, it's a bugTransactions (0) | Server UP, sans password (HFR Canby).
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétoleTransactions (0) | dites ça vous est déjà arrivé ça :
|
goueg De passageTransactions (0) | ca serait bien de regrouper au début des infos rapides pour les boulets comme moi, qui se demandent si il y a autre chose que les fleches+entrée comme controle, et si il y a des ports a ouvrir pour que les menus internet rament moins |
power600 Toujours grognonTransactions (0) |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
satirik Transactions (0) | les serveurs dedié sont pas compris dans la version gratuite ? |
satirik Transactions (0) | c bon j'ai trouvé ou le dl
|
Darkwormsss1 Transactions (0) | J'ai fais un circuit, mon premier... il est pas terrible mais je vous le montre quand meme ^^ |
jaguar06 Transactions (0) |
elpooky WootTransactions (0) |
suprememaxpayne Testing spiritTransactions (0) | Je peste contre mon clavier (à tort?) !!! --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
elpooky WootTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-02-2006 à 20:10:18 ![]()
|
elpooky WootTransactions (0) | A ceux qui hébergent les serveurs:
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Team Cod²] =BFW= recrute et cherche match | la team Xploas ladies recrute joueuse cs 1.6 |
| Cherche team cod 2 | cz recherche team |
| Problème "OUT OF MEMORY" sur FEAR | Recherche TEAM MOHDA |
| [CSS] Cherche joueuse et partenariat pour la team .G.k.A! | AZ Team recrute [ Wolfenstein ET] |
| nouveau serveur bf2 de la team -=[BF2T]=- | creation d'une team tempetes et jambes de bois |
| Plus de sujets relatifs à : [Trackmania] team hfr /!\United Forever et Forever Out/!\ | |