| |||||
| Auteur | Sujet : [Trackmania] team hfr /!\United Forever et Forever Out/!\ |
|---|---|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-02-2006 à 20:33:07 ![]() ![]() |
Darkwormsss1 Transactions (0) | comment on change le drapeau en un avatar ??? Message édité par Darkwormsss1 le 01-02-2006 à 20:33:34 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-02-2006 à 20:35:05 ![]() Bonsoir,
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-02-2006 à 20:40:27 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
ce que j aime bien c est le "played without Nvidia Graphics"
ça veut dire quoi PC0 ?? Message cité 1 fois Message édité par Space le 01-02-2006 à 20:41:31 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | Ils parlent de moi |
philipppe Transactions (0) | bonjour je viens de decouvrir le jeux pas de soucis pour l'instant sur le net (free degroupé)
|
jaguar06 Transactions (0) |
Message édité par jaguar06 le 01-02-2006 à 20:53:10 |
rootsayen Jungle CatTransactions (0) |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Kent1_44 Transactions (0) | Quand je joue sur le net, c'est tres fluide mais j'ai quelques freeze des environ une demi seconde qui suffise a ce que je me prenne un mur !
|
rootsayen Jungle CatTransactions (0) |
Message édité par rootsayen le 01-02-2006 à 22:03:34 --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Publicité | Posté le 01-02-2006 à 22:03:26 ![]() ![]() |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | c'est une tare de Trackmania, des fois ça saccade sévère lors du 1er tour (sans accés disque) |
Jokeur Bouffeur de clownsTransactions (0) |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
rootsayen Jungle CatTransactions (0) | Parfois je me fais observer (pourtant je suis pas un tueur), et c'est toujours dans ces moments là que je conduis comme une merde --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
bachiron Transactions (0) | y a pas de ladder ce soir ?? |
suprememaxpayne Testing spiritTransactions (0) | tous sur le serveur HFR 2 ! --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
Message édité par Schimz le 01-02-2006 à 23:33:06 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | insiste... |
XPaY Dehors les belges!Transactions (0) |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | Sympa le petit serveur de oEs, j'ai fais plein de podiums |
Pulsar- Transactions (0) | Sympa la petite partie ce soir. Bonne ambience. Et on commence à voir des voitures bien étrange : des voitures de police, des trucs indescriptible bleu et d'autres venant de la lune (a prendre au sens propre du terme). |
suprememaxpayne Testing spiritTransactions (0) | Ouep, bien sympa indeed --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
rootsayen Jungle CatTransactions (0) | J'ai pas pu jouer avec vous ce soir --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-02-2006 à 00:15:25 ![]() Vous préférez les p'tits coups de freins ou les lachers d'accelerateur?Au début je pensais le deuxième, mais je me demande si ça ne ralentit pas plus la voiture... |
suprememaxpayne Testing spiritTransactions (0) | Ben ça dépend des virages... pour les faire en glisse faut le ptit coup de frein qui va bien ...
--------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
mucus forti fide, vacuo animoTransactions (0) | vous etes des acharnés quand même le niveau est tendu comme un string --------------- ASMR mécanique |
athanasepercevalve Liberons les AlpagesTransactions (0) |
Message édité par athanasepercevalve le 02-02-2006 à 00:46:02 --------------- Mobylette lâche moi ce Suisse ! |
mucus forti fide, vacuo animoTransactions (0) | je te trouve très affectueux avec moi, tu me ferais pas des avances des fois ? --------------- ASMR mécanique |
--------------- Mobylette lâche moi ce Suisse ! |
jeerin93 Transactions (7) | 'soir à tous, je sais il est tard, mais je viens juste de finir mon tout premier circuit. C'est d'ailleurs la première fois que je fais ce genre de trucs, et j'avoue que ca me plaît bien. Bon j'ai fait une vidéo mais on voit pas l'intro que j'ai faite et les ptits effets que j'ai rajouté, je verrais si je trouve le moyen de shooter une vidéo avec un log externe pendant que je suis en train de jouer. En attendant la vidéo qui à mon avis sera de grosse taille et de qualité pourrie en plus, je vous link un screen, alors forçément on se rend pas bien compte de ce à quoi ca peut ressembler, mais ca donne une idée. Pour info, faut environ 3 mn pour finir le circuit...Ca m'a pris 2 jours à le faire (compter une journée et demi pour apprendre toutes les commandes de l'éditeur... |
Wilfried2828 Transactions (0) |
|
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) |
|
Message édité par jaguar06 le 02-02-2006 à 08:14:40 |
Bozinzecity Transactions (0) |
|
|
Gontran56 BlinkGTTransactions (0) |
--------------- "Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | bon vous faites chier à être trop bons, du coup je suis toujours dans les derniers, c'est lourd --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
keos92 This is the way..Transactions (4) | est ce que quelqu un joue sur portable ? cela passe bien ?
|
--------------- Mobylette lâche moi ce Suisse ! |
jeerin93 Transactions (7) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Team Cod²] =BFW= recrute et cherche match | la team Xploas ladies recrute joueuse cs 1.6 |
| Cherche team cod 2 | cz recherche team |
| Problème "OUT OF MEMORY" sur FEAR | Recherche TEAM MOHDA |
| [CSS] Cherche joueuse et partenariat pour la team .G.k.A! | AZ Team recrute [ Wolfenstein ET] |
| nouveau serveur bf2 de la team -=[BF2T]=- | creation d'une team tempetes et jambes de bois |
| Plus de sujets relatifs à : [Trackmania] team hfr /!\United Forever et Forever Out/!\ | |