| |||||
| Auteur | Sujet : [Trackmania] team hfr /!\United Forever et Forever Out/!\ |
|---|---|
C@limero Farem tot petar i arrivaremTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-01-2006 à 23:45:27 ![]() ![]() |
rootsayen Jungle CatTransactions (0) | Moi je voyais aucune de vos caisses custom. --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
grg6 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-01-2006 à 23:59:12 ![]() tut tut je garde l'exclu |
grg6 Transactions (0) | Cest un skin "module lunaire" ou alors un logiciel ou un truc pour que ca marche ? |
jaguar06 Transactions (0) | C'est cool que les ladders remarches
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) | Qui créé un serveur ? |
sam fisher Fuck l'ipodTransactions (0) | Je sais pas si le niveau général est en train de monter mais j'ai l'impression d'être de plus en plus nul |
Slay Transactions (0) | La belgique est premiere \o/ |
jaguar06 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 01-02-2006 à 00:22:17 ![]() ![]() |
athanasepercevalve Liberons les AlpagesTransactions (0) |
--------------- Mobylette lâche moi ce Suisse ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-02-2006 à 00:25:52 ![]()
|
sam fisher Fuck l'ipodTransactions (0) |
|
jaguar06 Transactions (0) | Moi il me faut une manette de leet Message édité par jaguar06 le 01-02-2006 à 00:34:31 |
Snev Transactions (1) | Me voilà de retour chez moi. J'éteinds le serveur dès qu'il n'y a plus personne et hop les ports UDP |
rootsayen Jungle CatTransactions (0) |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
caudacien Transactions (0) | Putain spa vrai, je redémarre le jeu, j'arrive à faire 4/5 maps sans souci, et d'un coup, en pleine map, je me fais ejecter, jeu qui se coupe d'un coup comme un sauvage |
grg6 Transactions (0) | >>juan cristobal
Message édité par grg6 le 01-02-2006 à 01:06:37 |
Snev Transactions (1) |
|
rootsayen Jungle CatTransactions (0) | Moi je ne jouerais pas ce soir en tout cas... faut que les autres se manifestent Message édité par rootsayen le 01-02-2006 à 00:52:42 --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Snev Transactions (1) | Euh alors je viens de redémarrer le serveur avec l'UDP ... et comment dire ... vous voyez les espèce de fenêtres disant de patienter pendant que le jeu charge la liste des serveurs, connexion au ladder etc ... ben là je les ai pas vu passer ... en TCP ça m'était une plombe !
|
jaguar06 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par jaguar06 le 01-02-2006 à 00:56:39 |
rootsayen Jungle CatTransactions (0) |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Snev Transactions (1) | Alors c'est peut-être parce qu'il ya peu de monde, ça peut venir de là j'avoue |
grg6 Transactions (0) |
|
gatsu35 Blablaté par HarkoTransactions (1) | Je me suis fait une brochette de canadiens ce soir : Trop bon |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) |
|
groscouic Transactions (0) |
--------------- TOPIC @verclock des series 939 Asrock :) |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | Lycée |
174flo Transactions (0) | Voila, j'ai editer le 1er post en ajoutant les nouveaux joueurs, si j'ai oublier quelqu'un, envoyer un MP, c'est plus sur |
jaguar06 Transactions (0) | Si j'étais toi je mettrais d'autres liens pour le dl, parcque clubic faut s'enregistrer (c'est chiant), et tout le monde n'a pas bittorent.
Message édité par jaguar06 le 01-02-2006 à 07:16:07 |
Snev Transactions (1) | Sans oublier le site d'nvidia : http://download.nvidia.com/downloa [...] _Setup.exe |
jaguar06 Transactions (0) | Qu'est ce que je m'eclate à tester plein de caisses differentes Message cité 1 fois Message édité par jaguar06 le 01-02-2006 à 08:35:25 |
C@limero Farem tot petar i arrivaremTransactions (0) | comment tu klaxonnes ds le jeu? |
jaguar06 Transactions (0) | Ben tu configures tes touches dans ton profil .. Message édité par jaguar06 le 01-02-2006 à 08:46:29 |
moikiki Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-02-2006 à 10:01:20 ![]()
|
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - -Transactions (0) |
Schtroumpflover Transactions (0) |
nicogun Homo Sapiens InternetusTransactions (0) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Team Cod²] =BFW= recrute et cherche match | la team Xploas ladies recrute joueuse cs 1.6 |
| Cherche team cod 2 | cz recherche team |
| Problème "OUT OF MEMORY" sur FEAR | Recherche TEAM MOHDA |
| [CSS] Cherche joueuse et partenariat pour la team .G.k.A! | AZ Team recrute [ Wolfenstein ET] |
| nouveau serveur bf2 de la team -=[BF2T]=- | creation d'une team tempetes et jambes de bois |
| Plus de sujets relatifs à : [Trackmania] team hfr /!\United Forever et Forever Out/!\ | |