| |||||
| Auteur | Sujet : [Trackmania] team hfr /!\United Forever et Forever Out/!\ |
|---|---|
yogohr Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-01-2006 à 23:30:17 ![]() ![]() |
yogohr Transactions (0) | zarb' : ça marchait pas ya 2 minutes
|
174flo Transactions (0) | Ben, ptet pasque ya 2 minutes, javais pas finnis d'editer le message |
grg6 Transactions (0) |
|
sam fisher Fuck l'ipodTransactions (0) | Je viens de jouer sur le serveur de pcinpact et les mecs la bas sont quand même pas mal fort.
|
jaguar06 Transactions (0) | Bon j'ai loué un serveur pour le mois, dans les stats je vois qu'il ya du monde dessus, mais je peux meme pas le joindre vu que je le vois pas dans la liste des serveurs, et qu'on peux pas joindre un serveur par ip ... |
Snev Transactions (1) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-01-2006 à 00:39:24 ![]() S'lut!j'ai fait un tour t'a l'heure, c'est un jeu de ouf.
|
crayon29 mine de rien...Transactions (0) | je suis passé sur vos serveurs ce soir (oEs et supersaucisse) .
--------------- www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay :o |
power600 Toujours grognonTransactions (0) |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Publicité | Posté le 31-01-2006 à 01:03:38 ![]() ![]() |
Wilfried2828 Transactions (0) |
|
crayon29 mine de rien...Transactions (0) | Ca correspond à quoi un nadeo high score? ou voit on ces high scores?
--------------- www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay :o |
Pnar supercherie bio logiqueTransactions (0) | put1, suis resté kéblo sur ce jeu plusieurs heures. v être raide demain --------------- bah kestufou ? |
makikata Transactions (0) | Question dont je connais sans doute la réponse : y'a moyen de jouer en ligne à ce jeu, je suis dérrière un firewall restrictif.. est-ce qu'il y a moyen de passer à travers un port http(tunneling ou truc dans le genre, je ne m'y connais pas?)?
|
el muchacho Comfortably NumbTransactions (0) | 174flo, dans ta liste de joueurs HFR, tu peux ajouter qq gars de Blabla@prog, à savoir Harkonnen, Kadreg, Lam's, masklinn, gocho, Gatsu35, Mackila et raistlin majore. On fait plutôt notre propre serveur (blablaprog, mot de passe sur blabla@prog). Message cité 2 fois Message édité par el muchacho le 31-01-2006 à 07:51:13 |
Snev Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Snev le 31-01-2006 à 10:42:39 |
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) | une question : pour les skins des voitures apparemment il y en a plusieurs types selon le jeu auquel elles sont destinees (island, bay etc....) mais pour nations on prend lesquelles (car les skins nation n existent pas) --------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
gatsu35 Blablaté par HarkoTransactions (1) | oES sur ton serveur tu ferai mieux d'ouvrir le port UDP car justement ca sera meilleur pour ton up que le TCP |
gatsu35 Blablaté par HarkoTransactions (1) |
|
Snev Transactions (1) |
|
gatsu35 Blablaté par HarkoTransactions (1) | nan ca prendra pas plus de kilo
Message édité par gatsu35 le 31-01-2006 à 10:32:02 |
Snev Transactions (1) | Et tu savais comment que je n'avais pas ouvert les ports UDP ? Simple intuition de ta part ou tu as de quoi justifier ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-01-2006 à 10:54:44 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 31-01-2006 à 10:59:43 |
sanku Transactions (2) | vous arrivez a vous connecte a un serveur?
|
gatsu35 Blablaté par HarkoTransactions (1) | sinon ouais je confirme ce que dit juan
|
Schtroumpflover Transactions (0) |
Schtroumpflover Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-01-2006 à 11:18:19 ![]() |
groscouic Transactions (0) |
--------------- TOPIC @verclock des series 939 Asrock :) |
rootsayen Jungle CatTransactions (0) | +1 pour ouvrir tes ports en UDP, ca sera plus efficace. Et il est p'tet possible que ca utilise moins de débits pour ton serveur, étant donné qu'en UDP il y a moins (voir aucun ?) controle pour savoir si le packet est arrivé ou pas. --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Snev Transactions (1) | Désolay désolay |
174flo Transactions (0) |
|
rootsayen Jungle CatTransactions (0) |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
Message édité par Schimz le 31-01-2006 à 12:35:20 |
athanasepercevalve Liberons les AlpagesTransactions (0) | cette question a déjà peut être été posée mais pourquoi on est jamais dans le mode officiel quand on joue ? et pourquoi les courses quand on les gagne ne sont jamais prisent en compte ?
--------------- Mobylette lâche moi ce Suisse ! |
gatsu35 Blablaté par HarkoTransactions (1) | nan c'est que l'échelle des scores "le ladder", est en cours de transfert sur une plus grosse machine, donc pour le moment on joue sans lui |
rootsayen Jungle CatTransactions (0) |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Moutix-182 I walk the lineTransactions (0) | je sors d'une partie la et il été activé, mais je crois qu'il a été remis a zero |
athanasepercevalve Liberons les AlpagesTransactions (0) |
--------------- Mobylette lâche moi ce Suisse ! |
bil444 Transactions (0) | Il faut faire quelque chose de spécial pour être dans le classement ?
|
Wilfried2828 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Team Cod²] =BFW= recrute et cherche match | la team Xploas ladies recrute joueuse cs 1.6 |
| Cherche team cod 2 | cz recherche team |
| Problème "OUT OF MEMORY" sur FEAR | Recherche TEAM MOHDA |
| [CSS] Cherche joueuse et partenariat pour la team .G.k.A! | AZ Team recrute [ Wolfenstein ET] |
| nouveau serveur bf2 de la team -=[BF2T]=- | creation d'une team tempetes et jambes de bois |
| Plus de sujets relatifs à : [Trackmania] team hfr /!\United Forever et Forever Out/!\ | |