| |||||
| Auteur | Sujet : [Trackmania] team hfr /!\United Forever et Forever Out/!\ |
|---|---|
moikiki Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-01-2006 à 17:14:19 ![]() ![]() |
Snev Transactions (1) | Je suis rentré chez moi.
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) | Oh non, j'ai fais 34 sec !! Message édité par johnny-vulture le 30-01-2006 à 17:29:29 |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | tieng... j'ai moi aussi (pas souvent) l'accélérateur inopérant, mais au clavier. |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
nickel --------------- NNiD: Sylfurd |
power600 Toujours grognonTransactions (0) |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | je comprends rien à ce jeu --------------- Ma collec de jeux - |
Pulsar- Transactions (0) | J'ai un drole de problème.
Message édité par Pulsar- le 30-01-2006 à 18:19:19 |
Le but est de faire le meilleur temps du début à l'arrivée en passant par tous les checkpoint Message édité par Sylfurd le 30-01-2006 à 18:23:00 --------------- NNiD: Sylfurd |
Schtroumpflover Transactions (0) | Yipie yipie heeeyyy j'ai gagné une manche na na nère |
Publicité | Posté le 30-01-2006 à 18:25:59 ![]() ![]() |
mucus forti fide, vacuo animoTransactions (0) |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | faut vraiment s'habituer à la physique de la voiture --------------- NNiD: Sylfurd |
rootsayen Jungle CatTransactions (0) |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
en effet --------------- NNiD: Sylfurd |
--------------- ASMR mécanique |
cumstorm Transactions (0) | Bon ptite session bien sympathique mais des tracks trop complexe je trouve, on devrait aussi jouer sur des officielles |
uxam Transactions (0) | je m'y suis mis hier, excellent jeux --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
cumstorm Transactions (0) | c'est une vrai drogue... |
vanfannel_94 Transactions (6) | J'avais une disserte de francais a faire, je me dis que je joue dix minutes histoire de et qu apres je me remets au taf, resultat j ai joue 3h d affillee |
cumstorm Transactions (0) | pareil hier soir |
suprememaxpayne Testing spiritTransactions (0) | j'ai oublié un coup de fil très important moi... --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
gatsu35 Blablaté par HarkoTransactions (1) | jvous ai ouned sur un circuit, tout le monde faisait le tracé alors qu'il suffisait juste de gruger |
cumstorm Transactions (0) | dans tes reves petit Message édité par cumstorm le 30-01-2006 à 19:03:28 |
gatsu35 Blablaté par HarkoTransactions (1) | ca depend du circuit noob Message édité par gatsu35 le 30-01-2006 à 19:08:21 |
Kent1_44 Transactions (0) | Partie bien sympa hier soir sur le serveur de Wilfried !
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) | Oui, super circuit, j'adore !! |
Wilfried2828 Transactions (0) |
|
rootsayen Jungle CatTransactions (0) |
Message édité par rootsayen le 30-01-2006 à 20:17:18 --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) | je m y suis mis ce matin vite fait et boudiou j accroche direct vraiment sympa ce concept "seul" contre le chrono a travailler ses trajectoires tours apres tours sur des traces franchement originaux Message édité par quakef le 30-01-2006 à 20:20:35 --------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
Kent1_44 Transactions (0) | Je commence a bien maitrisé, j'etait sur un serveur de 20 personnes et en 8 course j'ai fini 4 fois premier et j'ai été que 2 fois or du podium Message édité par Kent1_44 le 30-01-2006 à 20:30:47 |
Kent1_44 Transactions (0) | Est t'il possible de mettre tout les skins qui ce trouve sur ce site pour TM Nation ou seulement quelques uns ?
|
Snev Transactions (1) | Où puis-je trouver de bonnes maps pour mettre sur le serveur 2 ? |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | Il y aura des serveurs ouverts aux environs de 22h ? Je passerai bien --------------- Championnat GT Sport |
Snev Transactions (1) | Ouaip, mais avec les maps du mode Pro. Je les connais pas donc je mets celles là sinon on me dit que c'est trop facile/trop court (normal en même temps). |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) |
Snev Transactions (1) | non, mais ça peut se faire ... là on est 20 et ya pas de pass. |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | Oui mais mets un pass, comme ça il n'y aura que des hfriens
--------------- Championnat GT Sport |
GenGis_K Transactions (0) | Je vois les serveur extérieurs mais j'arrive pas a me connecter
|
Snev Transactions (1) | Pareil ^^, barre espace. Au début je croyais que c'était le frein à main |
Canby It's not a feature, it's a bugTransactions (0) | Je viens de démarrer mon serveur : HFR Canby
Message édité par Canby le 30-01-2006 à 20:54:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Team Cod²] =BFW= recrute et cherche match | la team Xploas ladies recrute joueuse cs 1.6 |
| Cherche team cod 2 | cz recherche team |
| Problème "OUT OF MEMORY" sur FEAR | Recherche TEAM MOHDA |
| [CSS] Cherche joueuse et partenariat pour la team .G.k.A! | AZ Team recrute [ Wolfenstein ET] |
| nouveau serveur bf2 de la team -=[BF2T]=- | creation d'une team tempetes et jambes de bois |
| Plus de sujets relatifs à : [Trackmania] team hfr /!\United Forever et Forever Out/!\ | |