|
Auteur | Sujet : ==> Total Annihilation <== Ze Topic |
---|
blizzard 2 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-06-2005 à 14:09:27 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | grillé de 8h ? |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
unite_01 Trance For LifeTransactions (0) |
el muchacho Comfortably NumbTransactions (0) | Message édité par el muchacho le 18-06-2005 à 23:35:56 |
el muchacho Comfortably NumbTransactions (0) | Et un nouveau scan, plus beau que le précédent, pompé du forum TAUniverse !
Message édité par el muchacho le 18-06-2005 à 23:58:56 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-06-2005 à 09:24:57 tiens au faite vous trouvez qu'il manque quoi de bien a total annihilation ??
|
el muchacho Comfortably NumbTransactions (0) | Pour le premier point, tu peux downloader des AI, comme "Mostly harmless", qui utilisent les nukes et te donneront du fil à retordre.
|
3HB Transactions (0) | j'ai craqué j'ai reinstallé TA pour joué en 1400*1050
|
el muchacho Comfortably NumbTransactions (0) | N'oublie pas de payer une visite à http://www.fileuniverse.com, et de dl "all for multiplay". |
Publicité | Posté le 19-06-2005 à 12:38:35 |
stiffler Lâche mon profil putain ! :oTransactions (0) |
|
Frogyman Giggity giggity gooTransactions (1) | "Que l'ordinateur puisse utiliser des missiles nucleair"
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | le site officiel vient d'ouvrir !!!! |
el muchacho Comfortably NumbTransactions (0) | Ouais mais l'ambiance sonore, je te dis pas comment ça va déchirer !
Message édité par el muchacho le 23-06-2005 à 20:04:58 |
stiffler Lâche mon profil putain ! :oTransactions (0) |
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
amel_the_white Transactions (0) | salut a tous!
|
el muchacho Comfortably NumbTransactions (0) | Tout ce que tu peux dl en toute légalité se trouve sur fileuniverse.com
Message édité par el muchacho le 13-09-2005 à 22:52:40 |
amel_the_white Transactions (0) | merci bien |
amel_the_white Transactions (0) | j'ai fait comme tu m'as dit mais il n'y a pas les maps originel de cavedog, juste les units (que je n'avait pas traffiqué)!
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | va voir là pour les maps de Core Contingency et Battle Tactics : http://ta.lfjr.net/install.htm
|
amel_the_white Transactions (0) | ok merci je vais essayer!
|
amel_the_white Transactions (0) | j'arrive pas a comprendre comment les fichiers ufo fonctionnent?
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | plop dans la racine du jeu et ça roule |
el muchacho Comfortably NumbTransactions (0) | Un truc pour ceux qui ont la chance de bénéficier d'un très grand écran, pour afficher toutes les résolutions supportées par la CG; il suffit d'ajouter -d à la fin du raccourci de lancement du jeu comme ceci:
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 15-09-2005 à 22:54:27 |
Raistlin Majere i bouh at you !Transactions (0) | le 1280*1024 est supporté ? --------------- Слава Україні Feedback "l'habitat urbain satisfait toute |
Zadhrec Transactions (0) |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | c'est vrai qu'avec certaines unitées supplémentaires bien monstrueuses, le 1600x1200 peut servir
|
amel_the_white Transactions (0) | du fait que j'ai pas les maps d'origines je ne peux pas aller dans le menu ^pour choisir la carte en mode skirmish
|
el muchacho Comfortably NumbTransactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 16-09-2005 à 07:06:14 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
blizzard 2 Transactions (0) | TA spring cay bien mangez en, surtout que les derniéres versions sont super satbles |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | oui mais c'est pas la peine de ressortir ton TA Spring a chaque fois qu'un nouveau poste --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
corentintilde tg naabTransactions (0) | Salut; |
el muchacho Comfortably NumbTransactions (0) | non. En principe, il est tjrs en vente sur quelques sites. Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 17-09-2005 à 23:49:27 |
amel_the_white Transactions (0) | pourtant cavedog a fait faillite!
|
tetsuo6661 Transactions (0) |
--------------- save the world kill yourself - collection BD |
el muchacho Comfortably NumbTransactions (0) | Le jeu a été racheté N fois après la disparition de Cavedog. Je ne sais plus qui possède les droits aujourd'hui (Atari semble-t'il).
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 18-09-2005 à 10:56:03 |
cdr-90 Transactions (0) | |
Publicité | Posté le |