|
Auteur | Sujet : ==> Total Annihilation <== Ze Topic |
---|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-04-2002 à 11:24:32 |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) | Ya pas une Url ou on peu downloader toutes les new units que Cavedog proposaient plus les non officielles? Les cavalier cétai pas officiel ca non?
--------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
fredeus Transactions (0) |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
arsenik le ouf Transactions (0) | jvous retrouve kan vous voulez pour un TA
|
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | ah bon il est fort a TA aussi arsenik???
|
fredeus Transactions (0) | Je ne sais pas si il est fort mais il le laisse penser... |
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) | on est en train de rameter des killer je crois skool |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | ba vu la réputation qu'il s'est donné a UT, il me fait peur aussi . |
Publicité | Posté le 08-04-2002 à 14:48:12 |
DrDS Transactions (0) | J'ajoute une pierre ( interressante ) à l'edifice:
|
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | *CORE* powa!!!! --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
arsenik le ouf Transactions (0) | bah en fait vot topic ma interessé
|
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par fredeus--[/jfdsdjhfuetppo] |
|
arsenik le ouf Transactions (0) | tout est question de developpement
|
|
|
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) |
--------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | et les scies bourdonnantes, y'avaient droit? |
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) | Y a du monde pour un ptit ta tout de suite? |
CK Ze CaRiBoO Transactions (0) | aurel de toute façon c qu'un bourrin --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
alcante Transactions (0) | il y a un truc de special a faire quelque part pour les 500 unités ou pas ? |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | CK, je suis pas bon, je suis moyen
|
alcante Transactions (0) |
|
|
vektorDirect bouge pas, meurs, ressucite !Transactions (0) | je suis sur #2dt
|
|
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) | arf jviens de faire une partie contre CK , ouch ... mais cette fois c moi qui faisais le siege lui defendais , alors les tourelle laser retractable ca dechire le cul . |
CK Ze CaRiBoO Transactions (0) | VIVE LA RECO
--------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) | le nombre de goliath/fusor que jai fais , ptin c autant que toute mes partie de Totalreunies |
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) | ce soir ya des gens pour un total, nous on est deja 2 . |
|
CK Ze CaRiBoO Transactions (0) | nous en faudrait un autre pour 2vs2 --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
vektorDirect bouge pas, meurs, ressucite !Transactions (0) | +1
|
CK Ze CaRiBoO Transactions (0) | oué ! --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly Transactions (0) | Tain faut pas que je lise ce topic ca va me donner envie de le reinstaller |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
CK Ze CaRiBoO Transactions (0) | ben vas y ! il nous manque un joueur pour ce soir 21h --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
CK Ze CaRiBoO Transactions (0) | TOUS CEUX QUI VEULENT JOUER joignez #2dT sur irc QuakeneT à 21h tapante on vous filera l'ip --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
Publicité | Posté le |