|
Auteur | Sujet : ==> Total Annihilation <== Ze Topic |
---|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-07-2004 à 23:43:20 |
el muchacho Comfortably NumbTransactions (0) | Ok merci.
Message édité par el muchacho le 12-07-2004 à 00:06:50 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | c'est quoi le bug fix ?
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
henriii Transactions (0) | salut, je recherche des gens ki jouent à TA pr des parties endiablée |
eric51 Transactions (0) | je peux pas te mailer de suite mais je suis ok pour des parties de TA.
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Voilà des années que ce titre avait quitté mon esprit et hier au hazard d'un mag de jeux vidé je rencontre une boîte complète et nickel de ce jeu mythique : 1
|
Raistlin Majere i bouh at you !Transactions (0) | faut te trouver de bons pack d'unitées sur le net
--------------- Слава Україні Feedback "l'habitat urbain satisfait toute |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Déjà faut que je me refasse la campagne de base |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii !Transactions (0) |
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
Publicité | Posté le 26-09-2004 à 15:10:25 |
|
Drizzt Transactions (1) | avec les 2 addons ca fait des tonnes d'unités et de maps, jvois pas trop l'utilité d'en rajouter encore plus =) |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Nop pas d'addon moi Y a quoi comme addon |
Drizzt Transactions (1) |
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii !Transactions (0) | Core contengency
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
el muchacho Comfortably NumbTransactions (0) | Up, juste pour faire rêver un peu.
Message édité par el muchacho le 25-11-2004 à 01:32:43 |
el muchacho Comfortably NumbTransactions (0) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | pt1 sa a l'air excellent ! vraiment fluide et bien annimé !
Message édité par satrincha le 25-11-2004 à 05:05:32 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
el muchacho Comfortably NumbTransactions (0) | Oui, s'il tient ses promesses, ça va déchirer ce jeu, ça va exploser tout ce qui existe en RTS, c'est sûr (faut dire que c'est pas trop difficile).
Message édité par el muchacho le 25-11-2004 à 09:53:52 |
Raistlin Majere i bouh at you !Transactions (0) | ces screens sont tout bonnement hallucinants
--------------- Слава Україні Feedback "l'habitat urbain satisfait toute |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | moi dans les videos j'ai l'impression que le terrain C le moteur de novalogic --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
exode Transactions (0) | Total Annihilation est un des meilleurs jeu de stratégie et qui continue a vivre alors qu'il est sortie deja depuis au moins 6 an, mais la faut arréter d'abuser c'est carrément moche ce que je vois Message édité par exode le 25-11-2004 à 19:23:43 |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | ben tu as deja joué avec des pack d'unite "nouvelle"
--------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
exode Transactions (0) | Si c'est avec les unités non officielles genre TAUCP et TAUIP > oui
|
Message édité par el muchacho le 26-11-2004 à 09:21:44 |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) |
--------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | moé bof, z'auraient mieux fait de bosser sur l'incompatibilité du 3dreplayer avec dx9 |
el muchacho Comfortably NumbTransactions (0) | Le site vient d'être updaté. Il y a maintenant d'anciennes versions de TA Spring en dl. |
|
exode Transactions (0) |
|
|
exode Transactions (0) |
Message édité par exode le 27-11-2004 à 15:34:21 |
el muchacho Comfortably NumbTransactions (0) | En fait, le coté saccadé, je pense que c'est dû au fait que l'angle de vision est modifié avec la souris, et du coup, ce sont les mouvements de souris que l'on voit. C'est clair qu'il faut rendre cela plus fluide, mais ça montre que le rendu est suffisamment rapide. Je pense que ce bug sera assez vité réglé. Pour les mouvements, j'ai pas vraiment eu le même sentiment que toi, mais tu as p-ê raison, après tout si les avions volent en formation, ils sont dans le même plan non ? Après, lors des attaques, ça ne m'a pas frappé, sauf à un moment où deux avions entraient en collision. C'est certainement à revoir. Mais dans l'ensemble, je ne trouve pas que ces détails soient rédhibitoires. Sur la disparition, bof, je n'ai pas vu non plus, j'ai surtout vu les unités qui explosent en feu d'artifice. Mais encore une fois, personnellement, ce genre de détail n'est pas ce qui m'importe le plus, ce qui m'importe en premier, c'est la qualité du gameplay. Après, les arrangements cosmétiques, ça peut s'améliorer par la suite, si le gameplay est à la hauteur.
|
gor123 Transactions (0) | yop yop,
--------------- Feed Back |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | le mien aussi commence à être fatigué |
gor123 Transactions (0) | je peux te faire une copie de sauvegarde ?
--------------- Feed Back |
el muchacho Comfortably NumbTransactions (0) | 3 nouvelles vidéos sur http://taspring.clan-sy.com/download.php |
http://zone.msn.com
Message édité par el muchacho le 08-12-2004 à 20:00:52 |
Publicité | Posté le |