|
Auteur | Sujet : ==> Total Annihilation <== Ze Topic |
---|
alcante Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-04-2002 à 16:03:06 |
Hellgi Transactions (0) | Quelles unites supplementaires ? |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Hellgi : celle de TABT, y'en a 4.
|
Hellgi Transactions (0) | C'est lesquelles ces unites ? (Juste pour etre sur) |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | kbot resurecction et anti-missile déplaceable, je coirs oulance protons, je sais pu... |
Hellgi Transactions (0) | le mur anti-bertha c t kel extenstion |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
Hellgi Transactions (0) | Tu fais quoi la |
Hellgi Transactions (0) | Putain je viens de faire une partie, l'ordi c'est vraiment une brele |
Hellgi Transactions (0) | mouhaAHAHAHA je viens encore de le bourrer, qu'est ce qu'on rit avec l'ordi ! |
Publicité | Posté le 27-04-2002 à 21:23:58 |
vektorDirect bouge pas, meurs, ressucite !Transactions (0) | http://akaa.free.fr/at/fichiers/ai.zip
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par vektorDirect le 27-04-2002 à 21:50:24--[/jfdsdjhfuetppo] |
CaNibioS Transactions (0) | c koi ce jeu |
vektorDirect bouge pas, meurs, ressucite !Transactions (0) |
|
Hellgi Transactions (0) |
|
vektorDirect bouge pas, meurs, ressucite !Transactions (0) |
|
Hellgi Transactions (0) | Surmergé par le nombre, j'ai perdu |
Hellgi Transactions (0) | Quelqu'un pour une p'tite partie ? |
|
Hellgi Transactions (0) | Desole, j'aime po ICQ... plutot mourir que de le reinstaller ! Je suis sur Messenger |
Hellgi Transactions (0) | N'empeche que je viens de me reprendre une branlee par l'ordi Fortiche ce patch (mais c'est toujours aussi ininteressant de jouer contre un ordi qui peut lancer 30 ordres a la fois, qui sait ou tu te trouves des le depart, etc. Pas un humain quoi )
|
Hellgi Transactions (0) | Aurel : Je suis sur IRC (Channel 2dt) |
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | personne ce soir ? |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) | TTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT . AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA RRRRRRRRRRRRRRUUUUUUUUUUUUUUUUUULLLLLLLLLLLLLLLLLL --------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
fred2k Transactions (0) |
|
Hellgi Transactions (0) |
|
M300A Transactions (0) | j suis la moi mais plus ce soir J suis pas un gros fan je l ai juste finit en normal avec les Cor mais c un jeu que j adore quand m, vu ke lod me soule je me propose pour commencé des demain soir vers 18H jusque dans la nuit Pour se contacter pas d icq je px pas c contre nature Sur msn hfr_m300@hotmail.com, ici ou sur irc |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | TA Rulezzzzzzzzzzzzzzz
Message édité par amdmanu le 27-06-2002 à 08:44:56 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
|
Muchacho Transactions (0) | Petite note : Si vous aimez essayer de nouvelles unites mais que vous en avez ras le cul de les chercher, de les tester, de voir si elles sont equilibrees, vous pouvez allez faire un tour sur http://vogica.fr.st, section TA, telecharger des unites triees sur le volet, ou carrement tout le pack Vogica (30 Mo).
Message édité par Muchacho le 03-07-2002 à 17:28:52 |
sky99 http://www.core-tx.comTransactions (0) |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly Transactions (0) | KKun pour un TA ? |
CK Ze CaRiBoO Transactions (0) |
faut que je le réinstalle --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
CK Ze CaRiBoO Transactions (0) | et là j'peux pas --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
|
Muchacho Transactions (0) |
|
ouais, mais de tte facon, bof, les units sont trop puissantes et ca desikilibre tout le jeu.. |
Muchacho Transactions (0) |
Message édité par Muchacho le 27-09-2002 à 14:51:48 |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | eh les mecs, au lieu de vous filer rancard ici, pkoi ne pas cree un chan irc et tous se retrouver dessus pour vous lancer des defis !
|
Publicité | Posté le |