| |||||
| Auteur | Sujet : Torchlight - le nouveau Hack'n'Slash ! (lien démo sur le 1er post) |
|---|---|
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Publicité | Posté le 01-01-2010 à 23:31:31 ![]() ![]() |
Piksou Transactions (0) | Hello, j'ai commencé ce soir et j'ai plus joué à un hack & slash depuis Diablo, je suis rouillé.
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Jileo Transactions (3) | Si, il faut aller voir un "marchant" qui se trouve tout à droite du village. |
Piksou Transactions (0) | j'avais tenté avec le "fusionneur" sans succès, bon j'essayerais les autres.
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Jileo Transactions (3) | Oui il te sépare le joyau mais l'équipement support est détruit |
shred Transactions (3) | Il y en à un autre qui peux détruire le joyaux et garder le casque sinon. Il faut choisir |
Piksou Transactions (0) | Nan mais comme vous l'avez compris j'ai pris le premier casque pourri venu et j'en ai trouvé un mieux, je veux garder le joyau --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Piksou Transactions (0) | Hmmm je trouve pas: à droite j'ai le transmuter et le scholar vert avec ses missions mais c'est tout --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
gorguth Transactions (0) | Les 2 Dupont et Dupond à la gauche du Scholar vert.
|
shred Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le 03-01-2010 à 13:03:09 ![]() ![]() |
Piksou Transactions (0) | aaah merci il ressemblaient pas vraiment à des marchants --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
lazyjones Transactions (0) | J'ai fini avec les 3 classes en hard, du plus facile au plus dur :
|
TheBigO ShowTime!Transactions (0) |
--------------- HFR tools |
Piksou Transactions (0) | Le retour des 4€ sur Steam pour 24h: http://store.steampowered.com/app/41500/ --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
killen Married MadTransactions (23) | ouep n'importe quoi ce dernier jour de solde chez steam Message cité 1 fois Message édité par killen le 03-01-2010 à 18:20:17 |
shred Transactions (3) | perso je l'ai payé 8 il est passé à 4 le lendemain, puis 8 puis re-4. ça fout les boules |
Jileo Transactions (3) |
killen Married MadTransactions (23) | quoi ? Message cité 2 fois Message édité par killen le 03-01-2010 à 19:11:13 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-01-2010 à 19:12:06 ![]() Hop, drapal, l'ai pris à 4€, et j'hésitais pas mal à 8€. |
Jileo Transactions (3) |
|
Robou Zonk StrategiesTransactions (10) |
--------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
killen Married MadTransactions (23) |
|
Jileo Transactions (3) | Ben non, moi j'ai pas stalker, j'ai hésité le premier jour, ben maintenant je le prends. |
shred Transactions (3) |
|
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
shred Transactions (3) | Oui c'est clair que 8€ c'est une bonne affaire. C'est juste un peu frustrant de voir le prix divisé par 2 le lendemain |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) | 'tain moi j'suis level 62 j'ai plein de morceau de set, mais au mieux 2 pour le même... --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
lordtomaso Transactions (0) |
Message édité par lordtomaso le 05-01-2010 à 19:31:05 --------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | 1 mission pour chacun et à chaque niveau du donjon (ça fait 3 en tout, en comptant le mage à coté des Dupont et Dupond) |
rainbow78 Transactions (0) | C'est vraiment dommage qu'il n'y ait pas de multi, ça rétrécie vachement la durée de vie du jeu |
SaDsOuL Faux CasualTransactions (0) |
Message édité par SaDsOuL le 06-01-2010 à 11:37:54 |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) |
eurys Humour noir en IVTransactions (0) | Bah, il vont bien nous sortir une petite extension qui va bien d'ici quelques mois sait-on jamais.... --------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
lordtomaso Transactions (0) |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
lazyjones Transactions (0) |
|
eurys Humour noir en IVTransactions (0) |
--------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Dragon Ball : Raging Blast [Demo dispo] | [VDS] Blablabla. |
| [Topik Unik Consoles] La Saga Dragon Age | Xbox360 - probleme de connection avec nouveau modem |
| [WEB] Antekia, un nouveau jeu ! | Nouveau site pour acheter vos jeux video : Day4Play.com |
| [Topic Unique] Brütal Legend | Nouveau serveur BF2 français 64 slots |
| {VDS} MAJ du 12/10 ! Nouveaux Jeux, Nouveaux Prix, Nouvelle Photos ! | demo mini ninja sur PC |
| Plus de sujets relatifs à : Torchlight - le nouveau Hack'n'Slash ! (lien démo sur le 1er post) | |