| |||||
| Auteur | Sujet : Torchlight - le nouveau Hack'n'Slash ! (lien démo sur le 1er post) |
|---|---|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-12-2009 à 18:52:11 ![]() ![]() |
TheBigO ShowTime!Transactions (0) |
Bennoip Transactions (0) |
|
GordonF_69 Transactions (1) | Personne n'a parlé de la traduction fr dispo ici :
Message cité 1 fois Message édité par GordonF_69 le 28-12-2009 à 21:57:57 |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Tiger X Transactions (0) | Salut, Petite question : un seul tp est possible en ville ? C'est pour savoir si on pouvait "sauvegarder" la progression dans le shadow vault en même temps que continuer l'aventure principale , à moins qu'il y ait également des portails. Ou bien c'est à réserver uniquement en fin de partie ? Message édité par Tiger X le 28-12-2009 à 22:29:21 --------------- [Topic Unique] Asus 890FX/GX, 880G, 870 (AMD AM3) |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | 1 seul, à moins d'utiliser le portal de la quête principale |
Tiger X Transactions (0) | Ok donc la seule possiblité de le continuer en même temps c'est de ne jamais faire de tp dans la quête principale. Un peu chiant quand même
Message cité 2 fois Message édité par Tiger X le 29-12-2009 à 00:31:10 --------------- [Topic Unique] Asus 890FX/GX, 880G, 870 (AMD AM3) |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Meg > maintenant que tu as trouve le dossier pour les screens, tu dois les mettre ici --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
pop2010 Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 29-12-2009 à 08:48:24 ![]() ![]() |
gorguth Transactions (0) |
|
pop2010 Transactions (1) | Mais c'est réservé pour la fin de la quête principale de toute façon, d'ailleurs on débloque l'entrée une fois le jeu fini. |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Vivement que je puisse re-installer Windows pour le commencer --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
eurys Humour noir en IVTransactions (0) | Acheté a 8€ Tant pis pour la promo a 4€ mais ca reste un bon jeu solo en attendant Diablo3 ( même si ca a l'air assez facile ... ) Message édité par eurys le 29-12-2009 à 15:24:23 --------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | eurys > excellent, webcomics de ta signure --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
shred Transactions (3) | En tant que noob en HnS je me pose quelques questions qui peuvent peut etre paraitre ridicules mais bon...
|
TheBigO ShowTime!Transactions (0) |
--------------- HFR tools |
vofou Transactions (0) |
shred Transactions (3) |
|
GordonF_69 Transactions (1) | J'ai tué le adrink (un genre de boss de fin) dans un niveau 35 je croi, j'ai continuer un peu le jeu pour aller dans une mine (n3), mais les niveau se ressemble vraiment tous (et les ennemis aussi |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | ou pas |
pop2010 Transactions (1) |
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | J'avais (j'ai ?) drop une bague qui ajoute 15 en dex/str/def edit: raté, c'est +25 str/mag/dex
Message édité par giHefca le 30-12-2009 à 09:15:52 |
gorguth Transactions (0) | Et pis si c'est pour avoir une Vanquisher avec des biscotos, autant prendre tout de suite un Destroyer |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | le fait qu'elle coure plus vite, c'est du à la dex ? Message cité 1 fois Message édité par giHefca le 30-12-2009 à 09:23:37 |
shred Transactions (3) |
|
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
pop2010 Transactions (1) | Pour ceux qui souhaitent l'acheter directement sur le site officiel, il est en promo à $9.95 (€7,12) jusqu'au 4 janvier. |
gorguth Transactions (0) | Bon, avec mon Destroyer, ya un truc que je pige plus.
|
gorshtak Transactions (0) | bonjour à tous,
|
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
gorshtak Transactions (0) | merci bcp pour l'info, j'ai suivi les instructions données sur le forum de runic au sujet de l'usage de la console, je n'ai pas reussit a ouvrir la console lors du chargement du personnage mais cela a eut pour effet de me TP au village, ce qui est mieux que rien ^^.
|
shred Transactions (3) | Ou doit on aller pour consulter ses achievements sur le jeu ? |
Jileo Transactions (3) | Dans l'onglet communauté de steam, tu descends un peu dans stats de jeu sur la droite de la page. |
shred Transactions (3) | Merci |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) | Débutant à ce jeu avec une Vanquisher, j'ai quelques petites questions aux vétérants :
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
lordtomaso Transactions (0) | --------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
san_ Transactions (1) | drapal
|
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Dragon Ball : Raging Blast [Demo dispo] | [VDS] Blablabla. |
| [Topik Unik Consoles] La Saga Dragon Age | Xbox360 - probleme de connection avec nouveau modem |
| [WEB] Antekia, un nouveau jeu ! | Nouveau site pour acheter vos jeux video : Day4Play.com |
| [Topic Unique] Brütal Legend | Nouveau serveur BF2 français 64 slots |
| {VDS} MAJ du 12/10 ! Nouveaux Jeux, Nouveaux Prix, Nouvelle Photos ! | demo mini ninja sur PC |
| Plus de sujets relatifs à : Torchlight - le nouveau Hack'n'Slash ! (lien démo sur le 1er post) | |