| |||||
| Auteur | Sujet : Torchlight - le nouveau Hack'n'Slash ! (lien démo sur le 1er post) |
|---|---|
TheBigO ShowTime!Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- HFR tools |
Publicité | Posté le 24-12-2009 à 21:48:47 ![]() ![]() |
shred Transactions (3) | Drapal, j'ai testé la demo, pris le jeu direct aprés essai (8€ ça ne se refuse pas )
|
Robou Zonk StrategiesTransactions (10) | Torchlight à 4€ sur steam pendant 24h.
--------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Un prix raisonnable pour ce jeu en modo solo, je vais me le prendre. Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 26-12-2009 à 18:22:27 |
Robou Zonk StrategiesTransactions (10) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Robou Zonk StrategiesTransactions (10) | Bien sûr que c'est sécurisé les achats sur steam ^^ --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Merci |
pop2010 Transactions (1) | Si tu parles de SSL, comme sur la plupart (voire la totalité) des sites d'achats en ligne, c'est un tiers qui s'occupe de la transaction bancaire. Donc ce n'est ni plus ni moins sécurisé que n'importe quel autre site. |
vofou Transactions (0) | A ce prix, s'il y en a encore qui gardent leur version piratée, je ne comprends pas... |
Publicité | Posté le 26-12-2009 à 18:45:02 ![]() ![]() |
|
kamikaze24 Transactions (19) | +1 acheté 3.99€ sur steam un bon petit jeux . |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | puree !!
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Kyosh1ro ...Transactions (0) | Drap, je viens de craquer sur Steam, habituellement j'accroche pas à ce style de jeu, mais 4€ c'est donné, et la démo m'a pas déplu. --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Hust_ Talmudo-sionisteTransactions (0) |
--------------- Maintenant c'est braquos |
klemo KirkenstockTransactions (3) | allé a 4€ on va pas dire non, je flag
Message édité par klemo le 27-12-2009 à 10:54:19 --------------- I usually only break the G-string |
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) | Le jeux est en anglais de toute façon |
klemo KirkenstockTransactions (3) | ok --------------- I usually only break the G-string |
Piksou Transactions (0) | j'ai acheté Message édité par Piksou le 27-12-2009 à 11:07:09 --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Piksou Transactions (0) |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | C'est addictif. |
TheBigO ShowTime!Transactions (0) |
--------------- HFR tools |
Robou Zonk StrategiesTransactions (10) | En tout cas j'ai hâte de voir comment fonctionnera le MMO --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
hop le fou Tu m'en diras tantTransactions (0) | J'ai craqué sur la promo aussi |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | J'ai planté (retour bureau) en entrant dans un portail de ville et maintenant quand je relance le jeu il me demande si je veux écraser les sauvegardes cloudjesaispasquoi pour utiliser les saves locales je dis oui et là rien le jeu ne se lance plus/ne répond plus. Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 27-12-2009 à 19:42:22 |
Robou Zonk StrategiesTransactions (10) |
klemo KirkenstockTransactions (3) | j' ai bien fait de le prendre il est a 8€ maintenant Message édité par klemo le 27-12-2009 à 21:08:46 --------------- I usually only break the G-string |
obe Transactions (0) | vu le prix forcément j'ai craqué et je l'ai pris sur steam.
--------------- Persos D4 |
le puriste Transactions (0) | Bonjour.
|
Jileo Transactions (3) | Steam est censé le faire tout seul via steam cloud, si les deux pc sont connectés au net. |
picateam!!! Ultimate LurkerTransactions (0) | je confirme, ça fonctionne nickel ! |
cell Transactions (3) |
|
|
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | oui mais donc si je charge une partie offline je vais perdre des trucs sauvegardés récemment online ? Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 28-12-2009 à 18:33:08 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | comme c'est trop bien Torchlight Message édité par Meganne le 28-12-2009 à 18:10:50 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
Venividivicious Psn: vulvorTransactions (1) | c juste un poil répétitif --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Message édité par Meganne le 28-12-2009 à 18:42:29 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | ca me derange pas, je joue rarement online --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Perso, je préfère un bon vieux Devaste maxé qu'un joueur online |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Dragon Ball : Raging Blast [Demo dispo] | [VDS] Blablabla. |
| [Topik Unik Consoles] La Saga Dragon Age | Xbox360 - probleme de connection avec nouveau modem |
| [WEB] Antekia, un nouveau jeu ! | Nouveau site pour acheter vos jeux video : Day4Play.com |
| [Topic Unique] Brütal Legend | Nouveau serveur BF2 français 64 slots |
| {VDS} MAJ du 12/10 ! Nouveaux Jeux, Nouveaux Prix, Nouvelle Photos ! | demo mini ninja sur PC |
| Plus de sujets relatifs à : Torchlight - le nouveau Hack'n'Slash ! (lien démo sur le 1er post) | |