| |||||
| Auteur | Sujet : Torchlight - le nouveau Hack'n'Slash ! (lien démo sur le 1er post) |
|---|---|
cortx Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-11-2009 à 14:54:37 ![]() ![]() |
macgawel Transactions (0) |
J'ai déjà vu des pistolets "Fast speed", donc...
|
Faquin Un Mickey, un vrai.Transactions (0) | Ok merci.
|
TheBigO ShowTime!Transactions (0) | donc testé sur eeepc 901 atom + gma950 (hyperthreading désactivé, enlevé le driver du gma 950 constructeur et installé celui d'intel pour passer le gma de 166mhz à 400mhz) ca rame à mort --------------- HFR tools |
monn51 Don't worry, be happy !Transactions (0) | |
Halfsup Transactions (9) | Torchlight torché avec mon berzerk level 31, vraiment sympa comme petit HS, dommage qu'il n'y ait pas de vrais quêtes et des territoires à explorer même si le concept village + donjon infini est sympa.
|
seu M 41Transactions (0) | l'avantage pour le dual vanquish c'est que je suis tombé sur un pisto off hand avec +200% au crit et que je fais dans les 20000 en crit au niv 46 |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | et dire que mon critique tape à 3200.... --------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | Je trouve que les enchantements valent mieux que les objets trouvés, limite abusés meme. --------------- I have a bad feeling about this |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | ouais sauf quand ton item perd tous ses enchantement.... --------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
Publicité | Posté le 18-11-2009 à 08:23:57 ![]() ![]() |
macgawel Transactions (0) |
|
Seyar Transactions (0) |
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
Pareil. Éventuellement une verte avec du leech --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
metalyogi Chevelu à poil courtTransactions (0) | Ha niveau set, j'ai réussi à avoir 4 pieces du set Dragonslayer et 2 piece de pas mal d'autres |
Faquin Un Mickey, un vrai.Transactions (0) | Même conclusion que pas mal d'autres joueurs ici : Magic find est pourri jusqu'à la moelle. J'ai 40% de Magic find et je ne trouve plus rien à part du bleu et du vert de temps à autre. Dégoûté.
|
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | j'ai jamais d'objet avec des socket chez lui... t'es en 1.12 ? --------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
Fishes Transactions (1) |
Halfsup Transactions (9) |
|
metalyogi Chevelu à poil courtTransactions (0) | Je pens eque les dev sont des zéros en math, non seulement le % de magic find déconne, mais le % de critiques aussi, avec 15% de critiques je critique un coup sur deux. Magique! |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Dæmon Transactions (2) | les tables de drop et le magiv find sont des trucs très très dur à equilibrer le trouve. --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
sateeva Shawarma PoliceTransactions (0) |
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Ah, ben voilà, merci J'en ai eu marre de l'achimiste tout faiblard (même avec Ember Lance, ca me plaisait plus), j'ai décidé de faire un gros bill (Destroyer). 1 point dans Slash, 9 dans dual wield, un dans l'arumure avec le fantome intégré et deux trois dans la spé armure à coté... mais je le trouve encore "faiblard", même avec de bonnes armes. C'est quoi les talents qui font actuellement la différence en dehors de Devastate ? Je suis lvl 13 ou 14 je crois. Message cité 2 fois Message édité par Tetedeiench le 20-11-2009 à 13:36:29 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
TheBigO ShowTime!Transactions (0) | yes je viens de mettre 1point dans ember lance et ca dechire --------------- HFR tools |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) |
--------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
sateeva Shawarma PoliceTransactions (0) |
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
J'ai découvert qu'on peut combiner des gems de même nature et même carac ensemble, pour en faire des plus puissantes et le faire 5 ou 6 fois jusqu'à obtenir une gem avec un aura Message cité 1 fois Message édité par giHefca le 20-11-2009 à 18:03:47 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | avec de la poiscaille particulière si je me souvient bien edit: http://www.gamefaqs.com/boards/gen [...] c=52006493 Y'a même un niveau caché Message édité par giHefca le 20-11-2009 à 18:12:42 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
TheBigO ShowTime!Transactions (0) | bon testé avec mon vaio sz2 qui a 2 cartes graphiques
--------------- HFR tools |
TheBigO ShowTime!Transactions (0) | bon j'ai commencé un destroyer en very hard et ca m'a l'air bien pepere --------------- HFR tools |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | level 52 et je viens juste de drop un scroll identify et presque un set unique complet (il me manque les botes et 2 armes), basé sur le Vulture Maintenant, c'est du levelage pour du levelage... A moins de taper sans armes ni armure, c'est plus marrant Message cité 2 fois Message édité par giHefca le 22-11-2009 à 15:21:14 |
TheBigO ShowTime!Transactions (0) |
TheBigO ShowTime!Transactions (0) | ca y'est level 25 --------------- HFR tools |
TheBigO ShowTime!Transactions (0) | Rumor: Diablo 3 was Forced to be Remade All Because of Torchlight?
rainbow78 Transactions (0) | Comme c'est indiqué "Rumor" ...
|
metalyogi Chevelu à poil courtTransactions (0) | le développement peut être pas, mais certainement revoir des éléments ouais |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Ou alors encore une sale excuse pour des probables futurs reports |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Dragon Ball : Raging Blast [Demo dispo] | [VDS] Blablabla. |
| [Topik Unik Consoles] La Saga Dragon Age | Xbox360 - probleme de connection avec nouveau modem |
| [WEB] Antekia, un nouveau jeu ! | Nouveau site pour acheter vos jeux video : Day4Play.com |
| [Topic Unique] Brütal Legend | Nouveau serveur BF2 français 64 slots |
| {VDS} MAJ du 12/10 ! Nouveaux Jeux, Nouveaux Prix, Nouvelle Photos ! | demo mini ninja sur PC |
| Plus de sujets relatifs à : Torchlight - le nouveau Hack'n'Slash ! (lien démo sur le 1er post) | |