| |||||
| Auteur | Sujet : Torchlight - le nouveau Hack'n'Slash ! (lien démo sur le 1er post) |
|---|---|
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-11-2009 à 09:40:09 ![]() ![]() |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Bon lvl 20 avec mon destroyer et je trouve le jeu vraiment fun. Autant j'avais pas trop accroché à Mythos autant là je kif bien. Par contre j'ai fait la bêtise de jouer en normal et c'est un peu trop facile Un truc intéressant c'est la gestion de la thune. J'suis pas en manque mais je ne roule pas sur l'or et celui ci sert vraiment : Enchantement divers et matos (gemme, arme, sort) acheté chez le marchant. J'adore le système de sort paramétrable. Au début je trouvais ça un peu inutile avec le talent qui uppait le niveau de ces sorts mais finalement c'est juste trop bon. Avec mon destroyers j'ai tous mis en zerk pour le moment. Les 3 premiers palier uniquement : la sorte de cleave, la charge, le dual wield et le bonus pex. 1 point dans le stun de zone uniquement pour le moment mais son utilisation est pas trop justifié en normal. Par contre un peu déçu je ne me sert jamais des coups blancs et j'ai l'impression que le LL et LM ne fonctionne que sur coup blanc. Donc ca me sert à rien de viser ces deux stats Pour mes points de stats, j'ai tout mis en FO et defense Message édité par MrGnou le 03-11-2009 à 11:14:47 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
rainbow78 Transactions (0) | Pour faire Torchlight les développeurs ont mis Diablo 2 et Mythos dans un shaker |
germ1nal Read WormTransactions (0) |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | pour l'alchimiste vous mettez quoi en 2e main?(si vous mettez du dualwield) --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) | Moi je referai bien un Destroyer shield + 1 hand. |
rainbow78 Transactions (0) | Perso je cherche des exemples d'arbres de référence pour ne pas les attribuer mes skills n'importe comment.
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
kino64 Navré en général.Transactions (0) | Pour moi j'ai un alchi avec wand+shield.
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | on peut avoir une seconde wand en 2e main avec le dual wield? --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Publicité | Posté le 03-11-2009 à 12:24:01 ![]() ![]() |
kiskoulocitron Transactions (2) | 6h non stop hier soir, j'ai eu du mal à décrocher de mon "barb" dual wind, quasi level 30.
|
tibibiousk1 Transactions (0) | Salut,
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
aerandir54 Blob_ProblemoTransactions (0) |
djoul Transactions (1) | I'm in, après avoir user la démo en long, en large et en travers !
|
tibibiousk1 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par tibibiousk1 le 03-11-2009 à 13:50:19 |
ssx99harlock Transactions (2) |
|
christ_himself Transactions (0) |
|
christ_himself Transactions (0) |
--------------- GigaByte GA-x79-up4 v1.0 -=-i7 3820 @ 4.2 -=-kingston hyperX beast-=-haf xb-=- 1 x intel ssd 520 120gb, 1 x WD caviar black 1tb, 1 x WD caviar black 2tb -=-gigabyte 7950 windforce 3 rev2 -=- cm silent pro m2 1000w -=- thermaltake water 2.0 extreme |
nekootaku Transactions (0) | T'ain mais hier, je monte un petit destroyer, et level 5 ou 6 au 4eme étage, je tombe sur un unique "double damage axe!" (le point d'exclamation est dans le nom |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | J'ai cru lire sur ce topic des gens parler de poissons qui buffaient le pet pendant 1h. J'ai pêché que des poissons 2mins. Il y a un truc particulier à faire pour chopper ces poissons de fou ? --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
kiskoulocitron Transactions (2) | Perso je crois que j'ai plutôt trouvé ces poissons dans des "salles secrètes" qu'en les pêchant. |
Kryone CordialementTransactions (1) | Il existe même des poissons pour transformer en permanence son pet.
Message cité 1 fois Message édité par Kryone le 03-11-2009 à 14:11:41 |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Ok donc la puissance des poissons dépend de la zone où on les pêche j'imagine ? Je dois être encore trop jeune Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 03-11-2009 à 14:12:37 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
kino64 Navré en général.Transactions (0) |
forgefx Transactions (0) |
|
kiskoulocitron Transactions (2) |
|
vofou Transactions (0) |
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | C'est chiant cet histoire d'enchant, ou même les différences entre les armes 1main et 2 mains.
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
QuikBad Transactions (0) | Bonjour à tous, je suis un destroyer lvl 34 et je me demandais si le skill spectral echo était bien? Il me reste quelques point à dépenser et je voulais savoir si cette skill était vraiment bien avant de les dépenser.
|
sateeva Shawarma PoliceTransactions (0) |
Message édité par sateeva le 03-11-2009 à 18:08:39 |
Asian Oni Transactions (0) | Drapal. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-11-2009 à 19:03:02 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-11-2009 à 19:03:24 |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | Ca sent l'arme pou l'arbre Titan --------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-11-2009 à 19:15:27 ![]()
|
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) |
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
metalyogi Chevelu à poil courtTransactions (0) | Outch, en hard à partir du sous sol 31 ca se corse sacrément, j'avais crevé 2 fois seulement avant, ben là je suis passé à 20 fois, a cause des putains de boules de poison qui me one shot |
kiskoulocitron Transactions (2) |
Message édité par kiskoulocitron le 03-11-2009 à 22:34:50 |
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) | Putain j'ai tenté un phase portal en Very Hard avec 1 potion, avec un tout nouveau destroyer, putain c'était chaud |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Dragon Ball : Raging Blast [Demo dispo] | [VDS] Blablabla. |
| [Topik Unik Consoles] La Saga Dragon Age | Xbox360 - probleme de connection avec nouveau modem |
| [WEB] Antekia, un nouveau jeu ! | Nouveau site pour acheter vos jeux video : Day4Play.com |
| [Topic Unique] Brütal Legend | Nouveau serveur BF2 français 64 slots |
| {VDS} MAJ du 12/10 ! Nouveaux Jeux, Nouveaux Prix, Nouvelle Photos ! | demo mini ninja sur PC |
| Plus de sujets relatifs à : Torchlight - le nouveau Hack'n'Slash ! (lien démo sur le 1er post) | |