| |||||
| Auteur | Sujet : Torchlight - le nouveau Hack'n'Slash ! (lien démo sur le 1er post) |
|---|---|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le 02-11-2009 à 16:41:46 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-11-2009 à 16:43:43 ![]()
|
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 02-11-2009 à 16:49:51 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Je compare rien, tu interprètes un brin D'ici quelques semaines, à la rigueur, quand les mods auront explosé de partout (enfin s'il a fini DA d'ici là) Message édité par -neon- le 02-11-2009 à 16:51:34 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 02-11-2009 à 16:51:00 ![]() ![]() |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | Enfin pour résumer : Oui, Torchlight est un h'n's sympa, mais (trop) léger, même pour ce prix. Après, si vous êtes pas à 15€ pret et si vous avez l'habitude de mettre les jeux au placard rapidement, hésitez pas : même moi je l'ai fait Message cité 1 fois Message édité par -neon- le 02-11-2009 à 16:55:27 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
obe Transactions (0) | merci pour vos réponses et je pense attendre du coup.
--------------- Persos D4 |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) |
Ce qui me dérange le plus c'est que chaque classe à 15 sorts uniques et 15 sorts partagés avec les autres classes. Mais dans ces 15 sorts uniques ils ont réussis à en rendre certain useless Après moi j'adore jouer une petite heure ou deux par ci par là, et pour ça il convient trés bien, c'est un petit H&S casual vraiment. Message cité 1 fois Message édité par bountard le 02-11-2009 à 17:19:22 --------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Robou Zonk StrategiesTransactions (10) |
--------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | Sinon y'a le topic Dragon Age pour parler de ce jeu ...
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Allez, on se motive pour atteindre la 23ème page |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
--------------- I have a bad feeling about this |
Robou Zonk StrategiesTransactions (10) | En tout cas vivement la sortie de l'éditeur parce que j'ai regardé les vidéos et ça a l'air vraiment sympa à utiliser --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
vofou Transactions (0) |
|
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | Tiens, vous saviez que le skill defense, non seulement augmente votre armure mais aussi vos resists --------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
Fishes Transactions (1) |
--------------- Topic CoC HFR, viendez :o |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) |
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
pop2010 Transactions (1) | Tiens je n'ai pas fait attention à ça, pourtant j'ai fait un Destroyer avec un bouclier donc assez orienté défense.
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Le petit onglet sur la droite de l'écran, pour accéder aux Skills, a disparu chez moi. Message cité 1 fois Message édité par Jean-Luc Skywalker le 02-11-2009 à 21:32:06 |
rainbow78 Transactions (0) |
|
Robou Zonk StrategiesTransactions (10) |
--------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
aliss Rhyme the Rhyme WellTransactions (0) |
|
s@r@v Transactions (0) |
--------------- [Feed] |
metalyogi Chevelu à poil courtTransactions (0) | pour les similitudes, c'est carrément un pied de nez à Blizzard là |
lord ron Transactions (0) | drapal je viens de me le prendre ce jeu et c'est addictif au possible |
scorbutic Transactions (9) |
|
damtoul Un boulot!Transactions (0) |
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Lazyjones Transactions (0) |
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
Message édité par bibiletanuki le 03-11-2009 à 09:46:45 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) | Je suis plutôt emballé, même si c'est dommage qu'il n'y a pas plus de contenu après le level 35.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Dragon Ball : Raging Blast [Demo dispo] | [VDS] Blablabla. |
| [Topik Unik Consoles] La Saga Dragon Age | Xbox360 - probleme de connection avec nouveau modem |
| [WEB] Antekia, un nouveau jeu ! | Nouveau site pour acheter vos jeux video : Day4Play.com |
| [Topic Unique] Brütal Legend | Nouveau serveur BF2 français 64 slots |
| {VDS} MAJ du 12/10 ! Nouveaux Jeux, Nouveaux Prix, Nouvelle Photos ! | demo mini ninja sur PC |
| Plus de sujets relatifs à : Torchlight - le nouveau Hack'n'Slash ! (lien démo sur le 1er post) | |