Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3893 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  88  89  90  91  92  93
Auteur Sujet :

Torchlight - le nouveau Hack'n'Slash ! (lien démo sur le 1er post)

n°6700231
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 02-11-2009 à 16:41:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

-neon- a écrit :

Honnêtement ? Garde tes thunes pour Dragon Age. :jap:

:heink: Dragon Age c'est un JDR dans le plus pur style bioware, rien à voir avec un H&S...

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
mood
Publicité
Posté le 02-11-2009 à 16:41:46  profilanswer

n°6700240
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-11-2009 à 16:43:43  answer

-neon- a écrit :

Je pense que c'est ça effectivement, parce qu'à partir d'un moment, les parchemins sont 20-?? et c'est toujours dans le même décor :/

nan, je viens d'ouvrir un 1-10 en étant 19 et c'est genre cité engloutie avec des 17 dedans

n°6700252
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 02-11-2009 à 16:45:35  profilanswer

MrGnou a écrit :

:heink: Dragon Age c'est un JDR dans le plus pur style bioware, rien à voir avec un H&S...

T'as vu ou que je comparais les jeux ? Et merci de m'apprendre ce qu'est un h'n's [:tinostar]

C'est juste qu'on est à la sortie d'une des plus grosses claques RPG PC, s'il prend Torchlight en même temps, y'a des chances qu'il y touche même plus quand il aura la main sur DA-O :o

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°6700254
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 02-11-2009 à 16:46:11  profilanswer

Tu sais que tu peux supprimer tes messages en les éditant ? [:tinostar]

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°6700256
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 02-11-2009 à 16:46:26  profilanswer

obe a écrit :

Pour ceux qui l'ont depuis sa sortie, finalement vous le recommandez ou pas ?  

On voit pas mal de commentaires du genre "oui il est excelent" mais de ce que j'ai pu voir ca ne ressemble jamais qu'a FATE.
Quelqu'un qui a joué à FATE pourrait en faire un comparatif pour voir ? ca serait cool pour que je me décide (ou non :o)

y'a une démo je crois.
sinon oui ca ressemble à fate (avec le pet qui va enville te vendre tes items) mais c'est plus poussé sur à peu près tous les domaines.
Après c'est un diablo like plutot efficace mais moins riche que D2.
parfait en apéro pour D3, suffisamment addicitf pour y passer du temps.

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°6700262
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 02-11-2009 à 16:47:30  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

y'a une démo je crois.
sinon oui ca ressemble à fate (avec le pet qui va enville te vendre tes items) mais c'est plus poussé sur à peu près tous les domaines.
Après c'est un diablo like plutot efficace mais moins riche que D2.
parfait en apéro pour D3, suffisamment addicitf pour y passer du temps.

Bah justement, j'émet un doute quand au long terme, vu comment ça drop pas à partir du LVL 30/40, à part recommencer les persos en boucle... :/

---------------
n°6700264
Jean-Luc S​kywalker
Je crois qu'on a un pépin...
Transactions (0)
Posté le 02-11-2009 à 16:48:30  profilanswer

-neon- a écrit :

Tu sais que tu peux supprimer tes messages en les éditant ? [:tinostar]

Maintenant oui  ;)

n°6700265
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 02-11-2009 à 16:48:50  profilanswer

-neon- a écrit :

T'as vu ou que je comparais les jeux ? Et merci de m'apprendre ce qu'est un h'n's [:tinostar]

C'est toi qui fait une comparaison en lui disant de garder ses sous pour DA: O hein :spamafote: Monsieurs kiff peut être pas les RPG et cherche peut être un H&S :o 'fin bref je trouvais ca bizarre mais osef un peu :D

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 02-11-2009 à 16:49:51

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°6700270
Prince DeL​U
Transactions (1)
Posté le 02-11-2009 à 16:49:31  profilanswer

-neon- a écrit :

Bah justement, j'émet un doute quand au long terme, vu comment ça drop pas à partir du LVL 30/40, à part recommencer les persos en boucle... :/

je sais pas je suis 17 [:matleflou]
après l'absence de multi c'est pas terrible non plus.
perso ca me convient vu mon rythme de jeu actuel (tous jeux confondus)

---------------
n°6700277
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 02-11-2009 à 16:51:00  profilanswer

MrGnou a écrit :

C'est toi qui fait une comparaison en lui disant de garder ses sous pour DA: O hein :spamafote: Monsieurs kiff peut être pas les RPG et cherche peut être un H&S :o

Je compare rien, tu interprètes un brin :D
Il demande si, aujourd'hui, ça vaut le coup de le prendre, eh bien non, s'il aime également les RPGs (et de toutes façons faut être difficile pour pas aimer les vrais RPG :fou:), ça vaut pas le coup.

D'ici quelques semaines, à la rigueur, quand les mods auront explosé de partout (enfin s'il a fini DA d'ici là) :D

Message édité par -neon- le 02-11-2009 à 16:51:34

---------------
mood
Publicité
Posté le 02-11-2009 à 16:51:00  profilanswer

n°6700294
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 02-11-2009 à 16:55:14  profilanswer

Enfin pour résumer :

Oui, Torchlight est un h'n's sympa, mais (trop) léger, même pour ce prix.
Oui, Torchlight est recommandé si vous voulez un h'n's casual.

Après, si vous êtes pas à 15€ pret et si vous avez l'habitude de mettre les jeux au placard rapidement, hésitez pas : même moi je l'ai fait :D

Message cité 1 fois
Message édité par -neon- le 02-11-2009 à 16:55:27

---------------
n°6700374
obe

Transactions (0)
Posté le 02-11-2009 à 17:13:41  profilanswer

merci pour vos réponses et je pense attendre du coup.
ca semble faire comme FATE, à savoir on joue et on trouve ca terrible mais finalement au bout du jeu on a pas vraiment la motivation de continuer ou de faire un autre perso car le jeu n'est pas assez poussé et surement parce qu'il manque le multi pour avoir l'émulation nécessaire pour pousser son perso au max.  
Si j'avais plein de temps en rab je le prendrais surement mais étant un peu en pénurie je vais donc en profiter pour faire autre chose :)

---------------
Persos D4
n°6700384
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 02-11-2009 à 17:17:33  profilanswer

J'ai toujours eu des mobs level 9 dans ces maps ...

-neon- a écrit :

Pas vraiment de long terme on dirait en effet, surtout que les meilleurs items semble être des items enchantés 3000 fois ... aucun intérêt des uniques qui coûtent bien plus cher à enchanter.
Ca me convient pas super leur système en ce moment.

Ce qui me dérange le plus c'est que chaque classe à 15 sorts uniques et 15 sorts partagés avec les autres classes. Mais dans ces 15 sorts uniques ils ont réussis à en rendre certain useless :/ et d'autre carrément cheaté. C'est quand même trés déséquilibré comme jeu.

Après moi j'adore jouer une petite heure ou deux par ci par là, et pour ça il convient trés bien, c'est un petit H&S casual vraiment.

Message cité 1 fois
Message édité par bountard le 02-11-2009 à 17:19:22

---------------
"Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side "
n°6700455
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Transactions (1)
Posté le 02-11-2009 à 17:35:56  profilanswer

-neon- a écrit :

Enfin pour résumer :

Oui, Torchlight est un h'n's sympa, mais (trop) léger, même pour ce prix.
Oui, Torchlight est recommandé si vous voulez un h'n's casual.

Après, si vous êtes pas à 15€ pret et si vous avez l'habitude de mettre les jeux au placard rapidement, hésitez pas : même moi je l'ai fait :D

Pour contrebalancer :

Torchlight est un bon pti HnS. Bien prenant, bien nerveux. Qui vaut selon moi largement le prix payé. Bien plus que certaines bouses qu'on nous a vendu comme des bons jeux. Et puis vu l'indigence des HnS depuis Diablo 2... Et l'arrivée des mods va sûrement changer le jeu de A à Z.

Et j'trouve aussi le conseil "achète pas, attends DAO" un peu cavalier vu la nature des 2 jeux  [:getalife]  

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°6700474
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 02-11-2009 à 17:42:45  profilanswer

bibiletanuki a écrit :

Pour contrebalancer :

Torchlight est un bon pti HnS. Bien prenant, bien nerveux. Qui vaut selon moi largement le prix payé. Bien plus que certaines bouses qu'on nous a vendu comme des bons jeux. Et puis vu l'indigence des HnS depuis Diablo 2... Et l'arrivée des mods va sûrement changer le jeu de A à Z.

Et j'trouve aussi le conseil "achète pas, attends DAO" un peu cavalier vu la nature des 2 jeux [:getalife]  

Tain mais en quoi le style de jeu fait une différence ? [:mlc2]
Ca reste des jeux, sur lesquels tu joues, personne ici se cantonne à un seul et unique style, si ? Non parce que j'suis un très grand bouffeur de h'n's, mais je joue pas qu'à ça, sinon j'serais mort d'ennui depuis des plombes :o

---------------
n°6700503
Robou
Zonk Strategies
Transactions (10)
Posté le 02-11-2009 à 17:50:55  profilanswer

-neon- a écrit :

Tain mais en quoi le style de jeu fait une différence ? [:mlc2]

Bah la différence c'est que la personne à qui tu t'adresse n'est peut-être pas du tout intéressée par Dragon Age alors qu'elle l'est par Torchlight :)

---------------
WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper
n°6700509
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 02-11-2009 à 17:52:11  profilanswer

Robou a écrit :

Bah la différence c'est que la personne à qui tu t'adresse n'est peut-être pas du tout intéressée par Dragon Age alors qu'elle l'est par Torchlight :)

J'dois être trop borné, j'arrive pas à imaginer un joueur de h'n's qui apprécie pas un RPG [:joce]

---------------
n°6700519
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 02-11-2009 à 17:54:09  profilanswer

Sinon y'a le topic Dragon Age pour parler de ce jeu ...
On s'en fou de ce jeu sur ce topic.

---------------
"Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side "
n°6700525
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 02-11-2009 à 17:58:34  profilanswer

[:manust]

---------------
n°6700543
Jean-Luc S​kywalker
Transactions (0)
Posté le 02-11-2009 à 18:07:42  profilanswer

Allez, on se motive pour atteindre la 23ème page [:xqwzts]

n°6700561
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 02-11-2009 à 18:16:52  profilanswer

-neon- a écrit :

J'dois être trop borné, j'arrive pas à imaginer un joueur de h'n's qui apprécie pas un RPG [:joce]

C'est pas évident comme remarque, la barrière du hack & slash que certains nomment Action RPG et le RPG est vachement flou.
Maintenant dans le cas d'un Dragon Age Origins, bah tu gères un groupe de personnage et pas juste un personnage, tu as des combats tactiques, lents, avec mass pause qui ressemblent plus a une partie d'echec qu'à un Diablo.

Dans ce cas précis, entre Torchlight et Dragon Age, c'est un peu le jour et la nuit.

n°6700601
MrFreeze
Don't Panic
Transactions (0)
Posté le 02-11-2009 à 18:33:20  profilanswer

bibiletanuki a écrit :

Pour contrebalancer :

[:getalife]  

+1 et j'attends aussi un petit patch qui viendrait equilibrer les skills, les loots etc. et qui ameliorait la visibilité dans l'action. Sinon ca reste un tres bon H&S, bien basique mais tres sympa, je le trouve mieux plus adictif que TQ.

---------------
I have a bad feeling about this
n°6700628
Robou
Zonk Strategies
Transactions (10)
Posté le 02-11-2009 à 18:44:13  profilanswer

En tout cas vivement la sortie de l'éditeur parce que j'ai regardé les vidéos et ça a l'air vraiment sympa à utiliser :)

---------------
n°6700664
vofou

Transactions (0)
Posté le 02-11-2009 à 19:00:01  profilanswer

-neon- a écrit :

ben ouais, t'as des oeillères...  :o
Je suis un fou de hack and slash mais je n'aime pas les jeux de rôle (baldur's and co, the witcher, etc...)
Je ne joue qu'à ce qui permet de faire "clic clic clic" le plus rapidement possible...   [:ocube]

n°6700774
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 02-11-2009 à 19:47:36  profilanswer

Tiens, vous saviez que le skill defense, non seulement augmente votre armure mais aussi vos resists :o
A tester, j'ai lu ça sur le topic off.

---------------
n°6700864
Fishes

Transactions (1)
Posté le 02-11-2009 à 20:22:45  profilanswer

vofou a écrit :

ben ouais, t'as des oeillères...  :o
Je suis un fou de hack and slash mais je n'aime pas les jeux de rôle (baldur's and co, the witcher, etc...)
Je ne joue qu'à ce qui permet de faire "clic clic clic" le plus rapidement possible...   [:ocube]

Clair, juste avoir l'armure de la mort avec 25000 pts de def, et juste à l'écran la masse 2H avec 1400DPS et plein de bonus...  Y a que ça de vrai pour un HnS.  Rien à voir avec des vrais RPG ! :D

---------------
Topic CoC HFR, viendez :o
n°6700969
Prince DeL​U
Transactions (1)
Posté le 02-11-2009 à 21:02:52  profilanswer

bountard a écrit :

Tiens, vous saviez que le skill defense, non seulement augmente votre armure mais aussi vos resists :o
A tester, j'ai lu ça sur le topic off.

oui j'ai remarqué ca en mettant qq points en def, ca augmente une resist de temps en temps (pas compté le nombre de points pour augmenter de 1)

---------------
n°6700970
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 02-11-2009 à 21:03:31  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

oui j'ai remarqué ca en mettant qq points en def, ca augmente une resist de temps en temps (pas compté le nombre de points pour augmenter de 1)

Ca à l'air d'agir en % .

---------------
n°6700981
pop2010

Transactions (1)
Posté le 02-11-2009 à 21:08:54  profilanswer

Tiens je n'ai pas fait attention à ça, pourtant j'ai fait un Destroyer avec un bouclier donc assez orienté défense.

Pour ce qui est de la visibilité en action, je n'ai pas trop de problème, je monte la branche titan, et avec "Titan stomp" quand il y a beaucoup de monstres tout le monde meurt quasiment :D Les autres sont assommés et reculent.

En tout cas maintenant que j'ai joué à ce jeu Diablo 3 me parraît beaucoup plus sombre :)

n°6701018
Jean-Luc S​kywalker
Transactions (0)
Posté le 02-11-2009 à 21:28:09  profilanswer

Le petit onglet sur la droite de l'écran, pour accéder aux Skills, a disparu chez moi.

Message cité 1 fois
Message édité par Jean-Luc Skywalker le 02-11-2009 à 21:32:06
n°6701029
rainbow78

Transactions (0)
Posté le 02-11-2009 à 21:30:44  profilanswer

[:drap]

J'ai commencer à y jouer aujourd'hui et là je suis lvl 17 avec un mage.

Pour l'instant, avis assez mitigé sur ce jeu, le style cartoon ne convient pas du tout à mon goût pour un HnS ...

Je trouve que le jeu est également beaucoup trop inspirer de d2 de façon général, blizzard aurait de quoi les attaquer en justice pour plagiat  :o  
Loki et TQ avait beau reprendre pas mal d'éléments de D2, là c'est carrément trop gros !

Bon ça reste quand même sympa à jouer mais sans plus, je pense que le finirai une fois et puis je n'y retoucherai plus.

Le mode normal est je trouve trop facile, j'aurai du prendre au moins le niveau de difficulté supérieur.
On prend très vite le coup de main quant on des années d'entraînement à Diablo au préalable ...

Je pense que ça doit être plus ou moins l'avis général sur le topic mais j'ai pas encore pris le temps de lire les 20 pages  :sarcastic:

n°6701055
Robou
Zonk Strategies
Transactions (10)
Posté le 02-11-2009 à 21:42:16  profilanswer

Jean-Luc Skywalker a écrit :

Le petit onglet sur la droite de l'écran, pour accéder aux Skills, a disparu chez moi.

Il n'apparait que quand tu level up, et il disparait quand tu mets ton nouveau point dans un skill :)

---------------
n°6701159
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Transactions (0)
Posté le 02-11-2009 à 22:41:21  profilanswer

rainbow78 a écrit :

[:drap]
Je trouve que le jeu est également beaucoup trop inspirer de d2 de façon général, blizzard aurait de quoi les attaquer en justice pour plagiat  :o  

Je vois mal Blizzard faire un procès aux frères Schaefer ou Uelmen vu qu'une partie de leur succès leur est dû.  ;)

n°6701166
s@r@v

Transactions (0)
Posté le 02-11-2009 à 22:44:24  profilanswer

aliss a écrit :

Je vois mal bien Blizzard Vivendi faire un procès aux frères Schaefer ou Uelmen vu qu'une partie de leur succès leur est dû.  ;)

Ou pas hein  [:dofor]

---------------
[Feed]
n°6701300
metalyogi
Chevelu à poil court
Transactions (0)
Posté le 02-11-2009 à 23:42:51  profilanswer

pour les similitudes, c'est carrément un pied de nez à Blizzard là

n°6701431
lord ron

Transactions (0)
Posté le 03-11-2009 à 02:59:32  profilanswer

drapal je viens de me le prendre ce jeu et c'est addictif au possible :D

J'ai commencé un vanquisher, vous avez des exemples d'arbres de talents efficaces ? pour le moment je mets mes points en marksman

n°6701444
scorbutic

Transactions (9)
Posté le 03-11-2009 à 04:32:19  profilanswer

bountard a écrit :

Ce qui me dérange le plus c'est que chaque classe à 15 sorts uniques et 15 sorts partagés avec les autres classes.

Perso, ce qui me dérange, c'est

1/ la disposition des touches facon mmorpg, c'est ultra mal foutu.
2/ trop de confusion dans les combats.

Sinon il est toujours aussi bien ce petit jeu  :D  

n°6701527
damtoul
Un boulot!
Transactions (0)
Posté le 03-11-2009 à 08:38:52  profilanswer

lord ron a écrit :

drapal je viens de me le prendre ce jeu et c'est addictif au possible :D

J'ai commencé un vanquisher, vous avez des exemples d'arbres de talents efficaces ? pour le moment je mets mes points en marksman

Pour l'instant level 20 :
max en dégats ranged weapons
max en critical
1 pt en block (je vais le maxer)
2 pts en armor expertise, je vais le monter aussi
2 pts en sorts défensifs : elemental protection, heal all, etc...

Je ne me bats qu'avec ricochet level 1. Même en VHHC ça suffit largement.... c'est dire!

Dès que je suis au 25 je max Hail : quelqu'un peut me dire à quoi correspond ce skill? /D2 c'est du fléche multiple ou du strafe ou.. autre chose?

---------------
Pronouns: Les/Vals/Euses
n°6701577
Lazyjones

Transactions (0)
Posté le 03-11-2009 à 09:14:46  profilanswer

scorbutic a écrit :

Perso, ce qui me dérange, c'est

1/ la disposition des touches facon mmorpg, c'est ultra mal foutu.
2/ trop de confusion dans les combats.

Sinon il est toujours aussi bien ce petit jeu  :D  

Je pense que des patchs futurs vont corriger pas mal de défaut, la difficulté etc.. de toute façon il ne demande qu'à être amélioré et moddé ce petit jeu !

n°6701597
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Transactions (1)
Posté le 03-11-2009 à 09:26:34  profilanswer

Citation :

Loki et TQ avait beau reprendre pas mal d'éléments de D2, là c'est carrément trop gros !

Citation :

Je vois mal Blizzard faire un procès aux frères Schaefer ou Uelmen vu qu'une partie de leur succès leur est dû.

CQFD

Citation :

Le mode normal est je trouve trop facile, j'aurai du prendre au moins le niveau de difficulté supérieur.
On prend très vite le coup de main quant on des années d'entraînement à Diablo au préalable ...
Bon ça reste quand même sympa à jouer mais sans plus, je pense que le finirai une fois et puis je n'y retoucherai plus.

Level 17 en normal. C'est pas un peu juste pour juger un jeu sur sa rejouabilité ? Enfin je veux dire, si tu abandonnes une fois que tu seras level 30 en normal, on peut pas dire que tu seras vraiment allé au bout des possibilités du jeu  :sleep:  

Citation :

Je pense que ça doit être plus ou moins l'avis général sur le topic mais j'ai pas encore pris le temps de lire les 20 pages  :sarcastic:

Ou pas. Les gens ici sont plutôt emballés  [:cosmoschtroumpf]

Message édité par bibiletanuki le 03-11-2009 à 09:46:45

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°6701634
nucl3arfl0
Better Call Saul
Transactions (0)
Posté le 03-11-2009 à 09:40:09  profilanswer

Je suis plutôt emballé, même si c'est dommage qu'il n'y a pas plus de contenu après le level 35.
Mais ça, il va falloir compter sur les Mods ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  88  89  90  91  92  93

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Dragon Ball : Raging Blast [Demo dispo][VDS] Blablabla.
[Topik Unik Consoles] La Saga Dragon AgeXbox360 - probleme de connection avec nouveau modem
[WEB] Antekia, un nouveau jeu !Nouveau site pour acheter vos jeux video : Day4Play.com
[Topic Unique] Brütal LegendNouveau serveur BF2 français 64 slots
{VDS} MAJ du 12/10 ! Nouveaux Jeux, Nouveaux Prix, Nouvelle Photos !demo mini ninja sur PC
Plus de sujets relatifs à : Torchlight - le nouveau Hack'n'Slash ! (lien démo sur le 1er post)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)