| |||||
| Auteur | Sujet : Torchlight - le nouveau Hack'n'Slash ! (lien démo sur le 1er post) |
|---|---|
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-11-2009 à 20:36:19 ![]() ![]() |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Je vais me créer un deuxième perso (DESTROYER) pour farmer et remplir le coffre commun. |
pop2010 Transactions (1) |
kiskoulocitron Transactions (2) | Punaise j'y arriverai jamais, je sens que mes 90000 po vont devoir passer dans des potions si je veux battre ce malade ...
Message cité 1 fois Message édité par kiskoulocitron le 03-11-2009 à 21:11:55 |
metalyogi Chevelu à poil courtTransactions (0) | Euh ouais bah +1 , je suis arrivé devant Ordrak lvl30 là en hard ... je lui baisse 1% par min environ. J'ai la technique, je pose mes pieges tout en courant partout, mais il suffit d'une erreur et pouf one shot! Message édité par metalyogi le 03-11-2009 à 22:23:49 |
obe Transactions (0) |
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) | Pour Ordak, j'étais en mode normal avec mon Destroyer, c'était bidon.
|
obe Transactions (0) | j'ai fait les 2 permiers niveaux de la mine hier sur la démo et ..... c'est juste FATE ce jeu !
--------------- Persos D4 |
aliss Rhyme the Rhyme WellTransactions (0) | L'enchantement des objets répètable à l'infini c'est voulu par les devs ou ça va ête corrigé avec un patch ?
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Publicité | Posté le 04-11-2009 à 09:00:42 ![]() ![]() |
_calamar_ Malpoli des océansTransactions (0) |
|
Fishes Transactions (1) |
--------------- Topic CoC HFR, viendez :o |
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) |
|
rainbow78 Transactions (0) | Le spoil c'est pour les chiens |
Fishes Transactions (1) |
|
Fishes Transactions (1) | Il aurait fallu pouvoir recommencer dans d'autres modes de difficultés avec le même perso pour pouvoir augmenter la qualité des loots, comme Diablo. --------------- Topic CoC HFR, viendez :o |
zemops Transactions (0) | Je sais pas si c'est déjà passé mais il y a un outil en ligne pour indiquer les builds. Très pratique (comme le TitanCalc de TQIT) pour montrer ses builds. Ca aurait sa place en tête de topic.
|
rainbow78 Transactions (0) |
|
Kryone CordialementTransactions (1) | Pareil, j'en ai mis du temps avec ma Vainquisher. C'était assez pénible je trouve. Y avait pas un grosse difficulté mais surtout de la longueur. |
s@r@v Transactions (0) |
kiskoulocitron Transactions (2) |
Message édité par kiskoulocitron le 04-11-2009 à 12:18:43 |
rainbow78 Transactions (0) |
|
s@r@v Transactions (0) | Ah mais c'est pas pour me déplaire --------------- [Feed] |
pop2010 Transactions (1) | C'est même pas un arbre, vu qu'il ne faut pas mettre une skill pour accéder à la suivante.
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | ouais c'est un peu dommage qu'on puisse mettre des points n'importe où dans les tableaux de skills.
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
QuikBad Transactions (0) | Bonjour à tous!
Message édité par QuikBad le 04-11-2009 à 19:29:06 |
aliss Rhyme the Rhyme WellTransactions (0) |
|
pop2010 Transactions (1) |
|
aliss Rhyme the Rhyme WellTransactions (0) |
|
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) | Ben mon perso devait être buggué alors..
|
alian51 Speed of LightTransactions (0) | |
Bagdarion Transactions (0) |
Message édité par Bagdarion le 04-11-2009 à 22:39:19 |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Je viens de convertir un pote grand fan de Diablo 2 (il y joue encore avec un de ses frères) |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) |
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
pop2010 Transactions (1) | Ça se pêche |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | J'ai beau eu pêché 83 poissons, pas un big u large ... --------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
pop2010 Transactions (1) | Tout dépend où tu pêches je pense. Essaye plus loin ! |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Je touve que ca loot qd meme bcp trop. Genre il y a 5 monstres, hop 15 armures, 3 épées, 15 potions et 30 tas d'or tombent dont 50% d'enchantés...
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Dragon Ball : Raging Blast [Demo dispo] | [VDS] Blablabla. |
| [Topik Unik Consoles] La Saga Dragon Age | Xbox360 - probleme de connection avec nouveau modem |
| [WEB] Antekia, un nouveau jeu ! | Nouveau site pour acheter vos jeux video : Day4Play.com |
| [Topic Unique] Brütal Legend | Nouveau serveur BF2 français 64 slots |
| {VDS} MAJ du 12/10 ! Nouveaux Jeux, Nouveaux Prix, Nouvelle Photos ! | demo mini ninja sur PC |
| Plus de sujets relatifs à : Torchlight - le nouveau Hack'n'Slash ! (lien démo sur le 1er post) | |