| |||||
| Auteur | Sujet : Torchlight - le nouveau Hack'n'Slash ! (lien démo sur le 1er post) |
|---|---|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Publicité | Posté le 01-11-2009 à 18:56:26 ![]() ![]() |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
megumi La vie est une blague.Transactions (0) |
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) | Perso, depuis le level 30 avec mon Destroyer, niveau loot, c'était la merde.
|
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) | J'ai retiré mon destroyer, donc ça changera rien pour moi... |
astafyr hummTransactions (0) |
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Bien utiles les petits zombies. Paraissent pas comme ça mais ils tiennent bien le coup quand même. |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | C'est assez impressionnant comment le pet passe de useless à utile avec les poissons --------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
pop2010 Transactions (1) | On peut également lui donner des sorts, comme des sorts summon. Ils donnent beaucoup d'importance au pet dans le manuel, et ils parlent également du pet imaginaire tout le long mais je n'ai pas vu qu'on pouvait en créer un pourtant ? |
Publicité | Posté le 01-11-2009 à 23:20:24 ![]() ![]() |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Mais pourquoi il y a pas de mod multi ?!
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Lazyjones Transactions (0) | Les enchantements c'est mieux de les faire à certains moment ou c'est égal ? |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Kryone CordialementTransactions (1) |
Y a deux types de foirage.
|
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) | Jvais ptete passer pour un gland mais : C'est quoi les respec potions dont pas mal de monde parle ? xD |
Lazyjones Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-11-2009 à 10:42:17 ![]() |
Kryone CordialementTransactions (1) |
Il existe une potion qui permet de remettre à 0 tout ses points de talents (en nous les rendant) pour pouvoir les redistribuer correctement.
|
obe Transactions (0) |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) |
|
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) |
|
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | Ca me fait patienter en attendant que je drop Dragon Age Origins aussi --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Kryone CordialementTransactions (1) | En tapant une ligne de commande dans la console. Ce qui permet au passage de gagner le statut cheater et de ne plus avoir accès au coffre partagé avec son perso.
|
tecoxe Transactions (0) |
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Demande de conseils pour l'Alchemist.
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Amusant je viens de lire que le jeu est basé sur OGRE (un moteur 3D open source). Je me disais aussi que ça avait été développé assez rapidement --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | Ca me déragne vraiment ces skills qui augmentent les dégâts/armure et réduisent les requis pour les porter. J'ai l'impression de me retrouver avec 50 points inutilisé tout le temps et je ne trouve même pas d'armure/arme qui m'obligerait à dépenser des points ... Pas logique ces skills je trouve, ou je me rend pas compte --------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
damtoul Un boulot!Transactions (0) |
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Pour les intéressés, y'a un topic sur le HC chez Runic :
Message édité par Jean-Luc Skywalker le 02-11-2009 à 15:34:22 |
Corbier Barbe's powaaaTransactions (0) |
--------------- Sans ma barbe, quelle barbe ! |
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Ouch.. Donc toujours dangereux en HC quoi... je n'avais pas remarqué... --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) |
|
obe Transactions (0) | Pour ceux qui l'ont depuis sa sortie, finalement vous le recommandez ou pas ? --------------- Persos D4 |
Le Taz Transactions (0) |
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Oui, quand on lance un sort, on ne pas taper simulatnément.
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Dragon Ball : Raging Blast [Demo dispo] | [VDS] Blablabla. |
| [Topik Unik Consoles] La Saga Dragon Age | Xbox360 - probleme de connection avec nouveau modem |
| [WEB] Antekia, un nouveau jeu ! | Nouveau site pour acheter vos jeux video : Day4Play.com |
| [Topic Unique] Brütal Legend | Nouveau serveur BF2 français 64 slots |
| {VDS} MAJ du 12/10 ! Nouveaux Jeux, Nouveaux Prix, Nouvelle Photos ! | demo mini ninja sur PC |
| Plus de sujets relatifs à : Torchlight - le nouveau Hack'n'Slash ! (lien démo sur le 1er post) | |