| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikunik] FEAR |
|---|---|
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-10-2005 à 00:37:28 ![]() ![]() |
dolohan Busard amateurTransactions (0) |
|
scarvesse salsa maniacTransactions (0) | je me demandais ya pas un truc qui vous choc Message cité 1 fois Message édité par scarvesse le 26-10-2005 à 02:52:11 |
trev37 Transactions (0) |
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | ben quand il t'arrive les memes trucs t'as meme envie de faire khakha et p-e plusiseurs fois carément --------------- master race :o |
scarvesse salsa maniacTransactions (0) | ben il pisse dans l'eau a chaque fois qu'il est dans les egouts -_- |
H@wk The King of CoolTransactions (1) |
--------------- VDS : Canon 5D Mark IV + Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
scarvesse salsa maniacTransactions (0) | pifff et merde j'étais en train de jouer tranquille et j'ai eu droit a la saleté de bug le mec qui reste coincé en ouvrant une porte au niveau 4 du n'importe quoi !!et pis j'en ai marre de chercher paxton je sais meme plus comment il s'apelle .......... |
manhattanproject non rienTransactions (0) | ayé, je viens de finir, ben je me serais bien amusé, vais rapidement essayer le multi et zuou, je revends le jeu
--------------- --------------- |
Publicité | Posté le 26-10-2005 à 07:54:06 ![]() ![]() |
Markus2 Transactions (0) | Un jeu comme ça,ça se garde pour sa collection personnelle.... Message édité par Markus2 le 26-10-2005 à 08:44:24 --------------- Marc. |
dolohan Busard amateurTransactions (0) |
|
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
manhattanproject non rienTransactions (0) | même si j'ai bien apprécié FEAR, c'est vrai que par moment, les decors dépouillés, les bugs de collisions m'ont rappelé Red Faction ...
capitainx Yatta !!Transactions (0) | hello, --------------- "La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme) |
la_lootre Transactions (0) | bof les 2 --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
capitainx Yatta !!Transactions (0) | Va pour une x800gt alors... --------------- "La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme) |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | oui car celle-ci s'overklok bien mieux |
blizzard 2 Transactions (0) |
|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
Yalouf Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-10-2005 à 13:57:30 ![]()
|
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) |
--------------- master race :o |
Judge584 Gentoo rocks!Transactions (0) | Parce qu'il a utilisé un pochoir avant d'eclabousser le mur, c'est du grand art! lol --------------- Judge584 |
|
lenka Transactions (0) | j ai posede fear mais j ai un probleme , je vous explique je lance le jeux et j ai un ecrans noir ?? je commance a desactiver des options et je vois que le probleme vien du son càd quand je desactive le son ca fonctionne bien .
|
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) |
manhattanproject non rienTransactions (0) |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) | Pfiou, fini le jeu hier soir, et qu'une chose a dire: la claque |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | C'est vrai que y'a des textures qui tuent ça race dans FEAR? mais globalement celles de HL² m'avaient scié sur le coup... Me rappelle quand on débarque dans des vistiaires/chiottes de la prison et qu'on se bat contre une grosse araignée, c'est trop beau |
charask8 Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par charask8 le 26-10-2005 à 18:38:13 |
sasounian Transactions (0) |
|
|
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) |
|
manhattanproject non rienTransactions (0) |
|
VPS Transactions (0) | On fait comment pour mettre le jeu en 1280x1024 ?? |
lenka Transactions (0) |
|
manhattanproject non rienTransactions (0) | dans le menu, tu vas sur "son" et tu met actver EAX 2.0 sur OFF, si les autres choix ne son pas grisés, mets les aussi sur OFF |
lenka Transactions (0) |
|
sasounian Transactions (0) |
|
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |