| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikunik] FEAR |
|---|---|
sodafone "vodafone ? connais pas."Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-09-2005 à 20:31:29 ![]() ![]() |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | C est ca, mais j ai fait tous les menus et rien. Dans le CFG y a rien non plus |
la_lootre Transactions (0) | bah cree un profil pour la cg , i lest ou le prob ? --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
sodafone "vodafone ? connais pas."Transactions (0) | Attends je vais voir. |
sodafone "vodafone ? connais pas."Transactions (0) | Merde j'ai plus la démo ... bon il faut que tu ailles voir dans custom, ensuite performance, ou un truc du genre display performance, et après il y a un sous menu qui apparaît. Fouille et re-fouille ... |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Tout ce que je vois c est les ombres, les détails le classique quoi. Mais je crois que deja dans la demo en avait po. |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) | Le mec qui rampe pour passer sous l'etagere il l'a fait juste devant moi, j'etais devant lui et pouf il plonge sous l'etagere... Je l'ai regardé quelques secondes se tortiller lamentablement a mes pieds et je l'ai abattu d'une balle de pistolet dans la tete... J'ai rarement autant humilié un NPC |
sodafone "vodafone ? connais pas."Transactions (0) |
|
Markus2 Transactions (0) |
--------------- Marc. |
Markus2 Transactions (0) |
--------------- Marc. |
Publicité | Posté le 22-09-2005 à 22:29:42 ![]() ![]() |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | On rigole pas, mais on fait comment?
Message édité par Bono_ le 22-09-2005 à 22:40:57 |
sodafone "vodafone ? connais pas."Transactions (0) | Dans les options avancées de l'affichage de Win xp déjà, oui, active le AA. Ensuite dans le jeu, je suis en train de dl la démo pour vérifier l'endroit exact. |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Merci a vous, c est tres sympa de votre part de m aider |
sodafone "vodafone ? connais pas."Transactions (0) | Bon ben j'ai ré-installé la démo (hihi j'en profiterai pour me refaire quelques parties ...)
Message édité par sodafone le 22-09-2005 à 23:58:41 |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Dans graphics, j ai ombres et details des persos...
|
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
|
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Seulement y a personne sur le forum BOS....
Message édité par Bono_ le 23-09-2005 à 15:14:49 |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (0) |
re-mouloud240 Spoutnik de pacotilleTransactions (0) | Sur un centrino 1,7 ghz, avec 512 mo de ram et une Ati 9600 64 mo, g une chance de le faire tourner ? |
charask8 Transactions (0) |
|
XPaY Dehors les belges!Transactions (0) | moi je di oui sa "tourne" avec une 5200 |
SOF40 Transactions (0) |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | mmmh c'est pour quand la demo multi ? --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Le 29 à 17h chez Gamespot : http://www.gamespot.com/news/2005/ [...] 34297.html --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | elle sera p-e plus fraiche que la demo solo et on pourra p-e se faire une idée plus precise a propo du matos pour faire tourner le bazar --------------- master race :o |
gugus Transactions (0) | j'viens de tester la démo solo ! il a l'air bien excellent !! je note que:
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
BanditFlo Transactions (0) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
--------------- Ma collec de jeux - |
GameCube \o/Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par BanditFlo le 29-09-2005 à 18:46:38 |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | de toute façon je le chargerais demain. je vais pas attendre une heure au boulot la fin du chargement --------------- Ma collec de jeux - |
manhattanproject non rienTransactions (0) |
|
GameCube \o/Transactions (0) | Je lance la demo, j'ai se message là:
--------------- :o |
ximothov Transactions (0) | bon je viens d'essayer cette démo |
XPaY Dehors les belges!Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |