| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikunik] FEAR |
|---|---|
Markus2 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par Markus2 le 12-09-2005 à 23:51:04 --------------- Marc. |
Publicité | Posté le 12-09-2005 à 23:26:01 ![]() ![]() |
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
|
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) |
Message édité par MC-JGabin le 13-09-2005 à 01:02:08 --------------- " !! " |
kamikaze24 Transactions (19) | xD t'admets au moins que tu serais passé pour un con .... tu vaux p-ê mieux que les 2 autres ... en fin de compte ! |
krytchek Transactions (1) | Voilà, il est possible que le problème est déjà été abordé, malgré mes recherches, je n'ai pas trouvé de réponse actuellement.
|
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | T'as essayé de lancer le jeu sans FSAA ni Aniso dans les drivers |
sodafone "vodafone ? connais pas."Transactions (0) | A priori si quelqu'un a la même carte graphique et arrive à y jouer, c'est que ton système d'exploit' a une bouse genre comme dit juste avant, désactive tous les trucs dans les paramètres avancés sous windows (AA, etc). Message édité par sodafone le 13-09-2005 à 22:54:05 |
krytchek Transactions (1) | Oui, j'ai tenté cela aussi, et tenté également en diverses résolutions.
|
krytchek Transactions (1) | J'ai meme tenté un format c: en y croyant fort ! Et là g eu les boules de faire tout ca pour rien.
|
Publicité | Posté le 13-09-2005 à 22:55:32 ![]() ![]() |
sodafone "vodafone ? connais pas."Transactions (0) | Clair que tu dois avoir la haine, on s'éclate tous avec ce jeux sur des configs moins performante parfois que la tienne ... et toi ben tu peux toujours pas y jouer. |
bjone Insert booze to continueTransactions (0) | désactives le reboot automatique que l'on puisse voir le BSOD, et savoir quel est le driver incriminé. |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | c'est quoi déja le fichier qu'il faut modifier pour changer la résolution?
--------------- Ma collec de jeux - |
XPaY Dehors les belges!Transactions (0) | Voila l'auteur du topic aussi |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
inti t'as mieux mais tapirTransactions (0) | Le jeu est passé gold au fait. |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
--------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
ilaglisser Transactions (0) | J'ai testé la démo.
|
blizzard 2 Transactions (0) | Remplace la 6600gt par une X800 gt et t'auras la même config que moi, pourtant je mets presque tout au max et ça reste trés fluide. |
cissou1702 Transactions (0) | je dois vraiment être une buse je peux pas modifier le fichier setting.cfg. Pourtant je voudrais bien pouvoir mettre une résolution de 1280*1024
|
ilaglisser Transactions (0) | fluide ou pas c'est le jeu que je trouve moyen, le gameplay, sensation des armes, les deplacements du personnage. |
blizzard 2 Transactions (0) | C'est vrai que le feeling des armes est bof |
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-09-2005 à 13:42:19 ![]() le design des strums est hyper bof |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) |
--------------- master race :o |
einstein2 Windaube, FAIS l'EFFORT !Transactions (0) |
|
Markus2 Transactions (0) | ilaglisser ,je trouve que tu es un peu dur avec ce jeu....Leur demo est buggée jusqu'a l'os et c'est assez inadmissible,mais le jeu final s'annonce assez fabuleux.... Message cité 1 fois Message édité par Markus2 le 19-09-2005 à 13:44:06 --------------- Marc. |
ilaglisser Transactions (0) |
|
mobby69 Transactions (0) | ben pour un jeu qu'on attendait pas forçément, en tout cas pas comme un DOOM3 ou HL2, je trouve que la démo est trés bonne. |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
|
mobby69 Transactions (0) | ben ouais si tu cherche dans le détails tu peut trouver ça différent.
|
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | Franchement Doom3 au début j'ai pas du tout accroché...
|
sodafone "vodafone ? connais pas."Transactions (0) |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |