| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikunik] FEAR |
|---|---|
kamikaze24 Transactions (19) | Reprise du message précédent : Message édité par kamikaze24 le 07-09-2005 à 13:50:05 |
Publicité | Posté le 07-09-2005 à 13:46:36 ![]() ![]() |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) |
|
Markus2 Transactions (0) | Hello a toute la communauté de FEAR Message édité par Markus2 le 07-09-2005 à 21:28:24 --------------- Marc. |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | ouai donc pour l'avenir si vous avez des pb avec hfr, faites un tour en grece --------------- master race :o |
Markus2 Transactions (0) | Je precise que j'etait en Grece juste pour dire que je n'avais pas pu repondre aux personnes m'ayant aidé il ya plusieurs jours de cela...n'ayant pas Internet la bas...
Message édité par Markus2 le 07-09-2005 à 21:29:11 --------------- Marc. |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | c ca ouai --------------- master race :o |
moot qd on est con, on est con...Transactions (0) | oh une marmotte ^^ --------------- mOOt the RobomixOR, c'est comme un robot-mixeur mais en OR // Modificateur de HUD pour CS:S |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) | C'est bien connu que les grecs reçoivent les jeux avant tout le monde --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
captain-astro Transactions (0) | salut à tous!
|
Publicité | Posté le 08-09-2005 à 15:35:34 ![]() ![]() |
moot qd on est con, on est con...Transactions (0) | Heu j'ai pas fait gaffe à ça (et puis je dépasse jamais les 45° de toute façon xD)
--------------- mOOt the RobomixOR, c'est comme un robot-mixeur mais en OR // Modificateur de HUD pour CS:S |
captain-astro Transactions (0) |
|
moot qd on est con, on est con...Transactions (0) |
--------------- mOOt the RobomixOR, c'est comme un robot-mixeur mais en OR // Modificateur de HUD pour CS:S |
kamikaze24 Transactions (19) |
Message édité par kamikaze24 le 08-09-2005 à 19:30:09 |
inti t'as mieux mais tapirTransactions (0) | Non. |
SOF40 Transactions (0) |
|
Message édité par kamikaze24 le 09-09-2005 à 22:35:42 |
sodafone "vodafone ? connais pas."Transactions (0) | Ah il est bien sympa ce petit FEAR, bonne ambiance de "fear-movie" mêlée à un FPS ! COOOOOOL |
sodafone "vodafone ? connais pas."Transactions (0) | Pour info : |
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) |
--------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
SOF40 Transactions (0) | ce que je veux dire ce que apparement pour avancer on a pas allez cherché un pda pourri sur un cadavre, puis ouvrir la porte et rebelotte.
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Message édité par kamikaze24 le 10-09-2005 à 10:49:50 |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
bjone Insert booze to continueTransactions (0) |
|
|
inti t'as mieux mais tapirTransactions (0) | +1, on a pas du jouer à la même démo |
LoX La classe à Dallas ©Transactions (0) | non je suis d'accord avec quakef, au début je trouvais que l'IA était pas mal, mais après avoir fait la démo plusieurs fois on se rend compte que les soldats font toujours la même chose. Je demande pas une IA a la Swat 4 mais au moins quelque chose de supérieur à HL1.
--------------- Feedbacks |
sodafone "vodafone ? connais pas."Transactions (0) | Moi j'aime bien l'inertie générale du jeu, on sent le poids des choses. |
BloodyCarnage Transactions (0) | +1 Les ennemis sont moins stupides qu'à Doom3 car il se planquent, mais ils sont tout aussi prévisibles. Voir pire, parce que dans FEAR, c'est tellement scripté qu'ils sont incapables de sortir de leur zone d'apparition. Ils vont camper dans la même pièce, derrière le même pilier/muret jusqu'à ce que tu viennes les chercher. Ensuite, la logique est simple: ils te voient, ils tirent; ils te voient pas pendant 5sec, ils jettent une grenade. Suffit de se replier en laissant atteindre leur planque, puis de descendre des cibles statiques quand on revient. |
Message édité par kamikaze24 le 11-09-2005 à 18:40:01 |
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!!Transactions (0) | +1 , on dirait le parking à bollay des fans de doom 3 qui est une veritable MERDE ...
|
BloodyCarnage Transactions (0) | kamikaze24> La démo de FEAR, la 1ère fois que j'y ai joué c'était l'avant dernier niveau de difficulté. Je l'ai refaite une 2ème fois, au max de difficulté (à part les dégats, il n'y a aucune différence). Je ne me suis pas amusé à tester toutes les situations ni à refaire la démo 50x, je n'ai pas que ça à faire. Par contre, je peux te donner des contre-exemples.
|
Message édité par kamikaze24 le 11-09-2005 à 21:03:18 |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Ca va pas recommencer les histoires de qui a la plus grosse hein |
sodafone "vodafone ? connais pas."Transactions (0) | Faut jouer au jeu et puis c'est tout, il est bien quand même on s'en fout qu'il mette à l'amende un autre jeu. |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Kamikaze faisait allusion en fait de post a je cite :
|
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!!Transactions (0) |
|
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!!Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |