Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2665 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  51  52  53  ..  178  179  180  181  182  183
Auteur Sujet :

[Topikunik] FEAR

n°2940057
kamikaze24

Transactions (19)
Posté le 07-09-2005 à 13:46:36  profilanswer

Reprise du message précédent :
Doom 3 au début je flipper aussi je vais pas mentir mais ... il est vite monotone un couloir , le noir , t'allume la lampe torche hop y'a des monstres tu les tues et pis une salle des streums encore , au fond des munitions ... pis un couloir etc ... Pour la question de "A qui est réservé ce jeu ? 16ans ou 18ans ..?" franchement il est pas aussi gore que SoF 2 où on pouvait coupé les cadavres ... là y'a une chance sur 10 de couper un gars ac les shotguns , 1/5 de couper la tête d'un gars ac le pistolet .... parfois un petit HS et hop le corps explose littéralement ... Pour ma X800XL je rame parfois moi aussi ...
Pour se foutre les boules y' pas plus simple ... tu baisse les gammas et le contraste voilà c'est plus sombre t'y vois rien et tu flippes !! C'est comme ça ds Doom 3 hé oui !!

Message édité par kamikaze24 le 07-09-2005 à 13:50:05
mood
Publicité
Posté le 07-09-2005 à 13:46:36  profilanswer

n°2940755
Bono_
Join Us Or Die Rebel Scum!
Transactions (0)
Posté le 07-09-2005 à 19:44:17  profilanswer

bjone a écrit :

en fait je sais pas lequel tu as pris, mais le dernier dernier runtime c'est celui-là:

http://www.microsoft.com/downloads [...] layLang=en

Merci, je viens de dl celui ci et il fait 33 MO, l autre faisait meme pas 700 KO.

n°2940855
Markus2

Transactions (0)
Posté le 07-09-2005 à 21:07:59  profilanswer

Hello a toute la communauté de FEAR  :hello:  

Je remercie tous ceux qui ont essayé de m'aider pour mon probleme de navigateur (mot de passe Hardware.fr qui disparaissait)....mais,a mon retour de  Grece, lundi dernier,tout remarchait impeccable,sans que j'ai touché quoi que ce soit...Je n'ai donc plus maintenant a renter mon pseudo et mot de passe a chaque post sur hardware.fr...
Merci encore  ;)

Message édité par Markus2 le 07-09-2005 à 21:28:24

---------------
Marc.
n°2940867
pcgamer
tu pe pa test
Transactions (0)
Posté le 07-09-2005 à 21:13:26  profilanswer

ouai donc pour l'avenir si vous avez des pb avec hfr, faites un tour en grece :o

---------------
master race :o
n°2940896
Markus2

Transactions (0)
Posté le 07-09-2005 à 21:27:04  profilanswer

Je precise que j'etait en Grece juste pour dire que je n'avais pas pu repondre aux personnes m'ayant aidé il ya plusieurs jours de cela...n'ayant pas Internet la bas...

edit:au fait j'ai pu avoir FEAR en avant premiere la bas..et je l'ai commencé ce soir:il déchire tout ! :love:  :whistle:

Message édité par Markus2 le 07-09-2005 à 21:29:11

---------------
Marc.
n°2940987
pcgamer
tu pe pa test
Transactions (0)
Posté le 07-09-2005 à 22:06:07  profilanswer

c ca ouai :sleep:

---------------
master race :o
n°2941244
moot
qd on est con, on est con...
Transactions (0)
Posté le 08-09-2005 à 00:45:26  profilanswer

oh une marmotte ^^

---------------
mOOt the RobomixOR, c'est comme un robot-mixeur mais en OR // Modificateur de HUD pour CS:S
n°2941250
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Transactions (1)
Posté le 08-09-2005 à 00:49:26  profilanswer

C'est bien connu que les grecs reçoivent les jeux avant tout le monde :whistle:

---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°2941331
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 08-09-2005 à 02:18:15  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

C'est bien connu que les grecs reçoivent les jeux avant tout le monde :whistle:

les grecs et les roumains

[:sarko]

---------------
Ma collec de jeux -
n°2942202
captain-as​tro

Transactions (0)
Posté le 08-09-2005 à 15:35:34  profilanswer

salut à tous!
je me suis aussi essayé à ce très prometteur "F.E.A.R." et par curiosité j'ai testé les températures de ma 6600GT (avec ventilo Zalman) sur ce jeu et je me suis aperçu que ça montait jusqu'à 76° !
Far Cry, HL² ou Doom 3 à titre de comparaison ne vont pas au-delà des 70°.
Est-ce la même chose pour vous?

mood
Publicité
Posté le 08-09-2005 à 15:35:34  profilanswer

n°2942220
moot
Transactions (0)
Posté le 08-09-2005 à 15:40:00  profilanswer

Heu j'ai pas fait gaffe à ça (et puis je dépasse jamais les 45° de toute façon xD)
Mais bon entre 70 et 76, ça te posera pas de gros problemes je pense. C'est des T° normales de cartes graphiques.

---------------
mOOt the RobomixOR, c'est comme un robot-mixeur mais en OR // Modificateur de HUD pour CS:S
n°2942259
captain-as​tro

Transactions (0)
Posté le 08-09-2005 à 15:57:19  profilanswer

moot a écrit :

Heu j'ai pas fait gaffe à ça (et puis je dépasse jamais les 45° de toute façon xD)
Mais bon entre 70 et 76, ça te posera pas de gros problemes je pense. C'est des T° normales de cartes graphiques.

45°?  T'as mis ton PC dans un frigo ou quoi lol

En tout cas ça ne me pose pas de problemes ces températures, ma 6600GT tient bien le coup j'ai mis pratiquement tout à fond mais je reste en 1024*768 sinon ça ramerait je pense.
De toutes manieres, les jeux vont de plus en plus faire chauffer les cartes graphiques, je ne sais pas comment j'aurais fait si j'avais laissé le ventilo d'origine de la 6600GT....... j'aurais peut-être acheté une Radeon X800GT  lol

n°2942285
moot
Transactions (0)
Posté le 08-09-2005 à 16:05:02  profilanswer

captain-astro a écrit :

45°?  T'as mis ton PC dans un frigo ou quoi lol

En tout cas ça ne me pose pas de problemes ces températures, ma 6600GT tient bien le coup j'ai mis pratiquement tout à fond mais je reste en 1024*768 sinon ça ramerait je pense.
De toutes manieres, les jeux vont de plus en plus faire chauffer les cartes graphiques, je ne sais pas comment j'aurais fait si j'avais laissé le ventilo d'origine de la 6600GT....... j'aurais peut-être acheté une Radeon X800GT  lol

Pas frigo non juste watercooling ^^

---------------
n°2942742
kamikaze24

Transactions (19)
Posté le 08-09-2005 à 19:24:10  profilanswer

captain-astro a écrit :

salut à tous!
je me suis aussi essayé à ce très prometteur "F.E.A.R." et par curiosité j'ai testé les températures de ma 6600GT (avec ventilo Zalman) sur ce jeu et je me suis aperçu que ça montait jusqu'à 76° !
Far Cry, HL² ou Doom 3 à titre de comparaison ne vont pas au-delà des 70°.
Est-ce la même chose pour vous?

Avec ma X800XL et mon ATI Silencer5 rev.2 je monte à 55° max quel que soit le jeu !! sans aucun fan ... je peux monter à 125° (CSS) et j'atteind les 105° en jouant à BG2 (véridique :pt1cable: )

Message édité par kamikaze24 le 08-09-2005 à 19:30:09
n°2942854
inti
t'as mieux mais tapir
Transactions (0)
Posté le 08-09-2005 à 20:27:49  profilanswer

Non.

n°2944096
SOF40

Transactions (0)
Posté le 09-09-2005 à 13:45:43  profilanswer

mwu a écrit :

J'ai testé la demo il y a quelques semaines déja.
C'est sympas, c'est pas aussi jolie que les preview, ya pas mal de bugs et j'ai un peu les boules qu'il fasse rammer ma nouvelle 6800GT :(

Ce genre d'ambiance me fait pas vraiment flipper, simplement par ce que j'y crois pas.
Quand je joue à Doom3 par contre là j'y crois à fond, je sais pas pourquoi, je hurle dès que je passe une porte :)

Je me demande si ils ont repris le moteur graphique de HL2?

Steph.

non c'est un moteur maison ;)

sinon le jeux pour moi est largement au dessus de doom 3, niveau frayeur, ambiance, et surtout linéraité ( a confirmé dans le jeux )

n°2945100
kamikaze24

Transactions (19)
Posté le 09-09-2005 à 22:24:26  profilanswer

mwu a écrit :

Je me demande si ils ont repris le moteur graphique de HL2?
Steph.

Même si c'est le mm éditeur c'est Monolith le dévellopeur dc ils vont pas prendre le mm moteur graphique ... pis il est bien plus beau celui-là y'a qu'à regarder les doigts ... ds CSS ils sont gros et collés ( j'y joue j'aime bcp mais y'a des gros défauts pourtant) et ds FEAR c'est des "vrais" doigts ....

@ Sodafone : édite tes messages STP !! :jap:

Message édité par kamikaze24 le 09-09-2005 à 22:35:42
n°2945115
sodafone
"vodafone ? connais pas."
Transactions (0)
Posté le 09-09-2005 à 22:31:54  profilanswer

Ah il est bien sympa ce petit FEAR, bonne ambiance de "fear-movie" mêlée à un FPS ! COOOOOOL

n°2945121
sodafone
Transactions (0)
Posté le 09-09-2005 à 22:33:59  profilanswer

Pour info :  

Amd A64 3000+ @ 2.01 Ghz
1 go de ddr 3200 400 mhz
DD en 7200 8 mo
Radeon 9800 pro  

ça tourne correctement.

n°2945494
quakef
fraîcheur de vivre...
Transactions (0)
Posté le 10-09-2005 à 02:40:30  profilanswer

SOF40 a écrit :

non c'est un moteur maison ;)

sinon le jeux pour moi est largement au dessus de doom 3, niveau frayeur, ambiance, et surtout linéraité ( a confirmé dans le jeux )

va falloir me dire comment tu deduis ca de la demo qui est d une bcp trop courte pour reellement juger et de deux ne propose rien qui n est ete deja vu ailleurs.

---------------
Why are you wearing that stupid man suit?
n°2945574
SOF40

Transactions (0)
Posté le 10-09-2005 à 09:30:48  profilanswer

ce que je veux dire ce que apparement pour avancer on a pas allez cherché un pda pourri sur un cadavre, puis ouvrir la porte et rebelotte.
c'est vrai que la demo est courte mais ça permet de se faire idée et come j'ai deja dit faudra voir si ça se confirme sur la longueur

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°2945641
kamikaze24

Transactions (19)
Posté le 10-09-2005 à 10:45:20  profilanswer

quakef a écrit :

va falloir me dire comment tu deduis ca de la demo qui est d une bcp trop courte pour reellement juger et de deux ne propose rien qui n est ete deja vu ailleurs.

Je suis d'accord ac SOF40 ... joues autant de tant sur la démo que sur Doom3 ça va vite se voir que Doom 3 et répétitif et que la démo de FEAR est bien moins linéaire mm sur une durée si courte !!
J'ai joué et rejoué à la démo et je m'en lasse pas .... c'est à chaque fois différent ... mm si FEAR  a l'air assez scripté sur certaines partis l'IA est complètement différente ( ou plutôt y'a une IA ds FEAR !!) ds Doom3 les streums sont tous contre toi il n'ont aucune stratégie et t'as qu'une solution à chaque : y aller comme un bourrin ...

Message édité par kamikaze24 le 10-09-2005 à 10:49:50
n°2945746
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 10-09-2005 à 11:58:00  profilanswer

kamikaze24 a écrit :

Je suis d'accord ac SOF40 ... joues autant de tant sur la démo que sur Doom3 ça va vite se voir que Doom 3 et répétitif et que la démo de FEAR est bien moins linéaire mm sur une durée si courte !!
J'ai joué et rejoué à la démo et je m'en lasse pas .... c'est à chaque fois différent ... mm si FEAR  a l'air assez scripté sur certaines partis l'IA est complètement différente ( ou plutôt y'a une IA ds FEAR !!) ds Doom3 les streums sont tous contre toi il n'ont aucune stratégie et t'as qu'une solution à chaque : y aller comme un bourrin ...

En même temps, dans doom3 t'es contre des zombies, ils sont pas sensé avoir un prix nobel  :whistle:

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°2945766
quakef
fraîcheur de vivre...
Transactions (0)
Posté le 10-09-2005 à 12:16:29  profilanswer

kamikaze24 a écrit :

on a vraiment pas du jouer a la meme demo alors...
les ennemis font continuellement la meme chose (si tu as refait tant de fois la demo tu aurais du t en rendre compte, l IA fabuleuse en prend quand meme un coup), il n y a qu un chemin possible, c est scripte a mort... bref pas grand chose de plus que Doom3 ou HL2 qui sont aussi lineaire et avec une ambiance au moins aussi prenante...

---------------
n°2945812
bjone
Insert booze to continue
Transactions (0)
Posté le 10-09-2005 à 12:49:13  profilanswer

-neon- a écrit :

En même temps, dans doom3 t'es contre des zombies, ils sont pas sensé avoir un prix nobel  :whistle:

ça pourrait être des zombis de prix nobels, si le déferlement de l'enfer se fait lors d'une convention scientifique.
(et en même temps sur une base scientifique, c'est des scientifiques/ingénieurs/techniciens).

d'ailleurs dans Doom3 c'est l'inverse, le zombi troufion armé est plus futé que le technicien ou le scientifique qui avance comme un teubé vers toi avec une clé anglaise.... :D

n°2947106
kamikaze24

Transactions (19)
Posté le 11-09-2005 à 12:33:41  profilanswer

quakef a écrit :

on a vraiment pas du jouer a la meme demo alors...
les ennemis font continuellement la meme chose (si tu as refait tant de fois la demo tu aurais du t en rendre compte, l IA fabuleuse en prend quand meme un coup), il n y a qu un chemin possible, c est scripte a mort... bref pas grand chose de plus que Doom3 ou HL2 qui sont aussi lineaire et avec une ambiance au moins aussi prenante...

à mon avis avec ta config l'IA est desactivée ...  :whistle:   :o

n°2947123
inti
t'as mieux mais tapir
Transactions (0)
Posté le 11-09-2005 à 12:40:13  profilanswer

+1, on a pas du jouer à la même démo :D

n°2947130
LoX
La classe à Dallas ©
Transactions (0)
Posté le 11-09-2005 à 12:46:49  profilanswer

non je suis d'accord avec quakef, au début je trouvais que l'IA était pas mal, mais après avoir fait la démo plusieurs fois on se rend compte que les soldats font toujours la même chose. Je demande pas une IA a la Swat 4 mais au moins quelque chose de supérieur à HL1.
Par contre le niveau de difficulté semble pas mal mais contrairement à Doom 3 et HL² je vais attendre que plusieurs tests et feedback paraissent avant de l'acheter.

---------------
Feedbacks
n°2947204
sodafone
Transactions (0)
Posté le 11-09-2005 à 13:14:41  profilanswer

Moi j'aime bien l'inertie générale du jeu, on sent le poids des choses.

n°2947244
BloodyCarn​age

Transactions (0)
Posté le 11-09-2005 à 13:37:05  profilanswer

+1 Les ennemis sont moins stupides qu'à Doom3 car il se planquent, mais ils sont tout aussi prévisibles. Voir pire, parce que dans FEAR, c'est tellement scripté qu'ils sont incapables de sortir de leur zone d'apparition. Ils vont camper dans la même pièce, derrière le même pilier/muret jusqu'à ce que tu viennes les chercher. Ensuite, la logique est simple: ils te voient, ils tirent; ils te voient pas pendant 5sec, ils jettent une grenade. Suffit de se replier en laissant atteindre leur planque, puis de descendre des cibles statiques quand on revient.

n°2947456
kamikaze24

Transactions (19)
Posté le 11-09-2005 à 15:58:47  profilanswer

BloodyCarnage a écrit :

+1 Les ennemis sont moins stupides qu'à Doom3 car il se planquent, mais ils sont tout aussi prévisibles. Voir pire, parce que dans FEAR, c'est tellement scripté qu'ils sont incapables de sortir de leur zone d'apparition. Ils vont camper dans la même pièce, derrière le même pilier/muret jusqu'à ce que tu viennes les chercher. Ensuite, la logique est simple: ils te voient, ils tirent; ils te voient pas pendant 5sec, ils jettent une grenade. Suffit de se replier en laissant atteindre leur planque, puis de descendre des cibles statiques quand on revient.

Juste aprés avoir récupéré le "Rail-gun" pose une mine ds l'escalier ... tire toi vers là où tu rencontre le type en armure ac son Fusil à pieux et attend 20sec .... si t'entend pas un "boom" c'est sûr on a pas la mm démo  :lol:  et de même si tu ne pose pas la mine et que tu te planque tjrs vers le type en armure ds les 20-25 sec suivantes si tu repars vers l'escalier et si t'y rencontre pas un soldat qui est venu te défoncer la tronche , t'as pas encore dû tester toutes les possibilités de l'IA et de la démo ....  :o
Mets la difficulté  en normal ... FEAR c'est pas Doom3 !!! C'est un FPS ok mais la manière de jouer n'est pas du tout la mm , aprés si tu joue de la mm façon aux 2 jeux,  tout les FPS doivent être les mm pour toi ...  :lol:  
Si tu veux un autre exemple ... ds la dernière zone de combat planque-toi dessous la structure en métal et plus précisément derrière le gros tube gauche ... et regarde si les bots se planquent aux mm endroits que qd tu joue "à ta façon" !!  
Au pire si le jeu te plait pas ... l'achètes pas à sa sortie !! :pfff:

Message édité par kamikaze24 le 11-09-2005 à 18:40:01
n°2947476
EpOx_PoWa
Athlon 64 POWWAAA !!!
Transactions (0)
Posté le 11-09-2005 à 16:12:53  profilanswer

+1 , on dirait le parking à bollay des fans de doom 3 qui est une veritable MERDE ...

FEAR est excellent ... je suis d'accord avec kamaikze24 ...  

HL² est scripté à mort ... swat 4 lui ok il se demerde super bien .
mais doom 3 est une grosse merde ... meme pas un beau moteur ...  Farcry est plus beau ...  

n°2947904
quakef
fraîcheur de vivre...
Transactions (0)
Posté le 11-09-2005 à 19:58:08  profilanswer

EpOx_PoWa a écrit :

+1 , on dirait le parking à bollay des fans de doom 3 qui est une veritable MERDE ...

FEAR est excellent ... je suis d'accord avec kamaikze24 ...  

HL² est scripté à mort ... swat 4 lui ok il se demerde super bien .
mais doom 3 est une grosse merde ... meme pas un beau moteur ...  Farcry est plus beau ...

troll spotted  :love:

---------------
n°2947940
BloodyCarn​age

Transactions (0)
Posté le 11-09-2005 à 20:10:41  profilanswer

kamikaze24> La démo de FEAR, la 1ère fois que j'y ai joué c'était l'avant dernier niveau de difficulté. Je l'ai refaite une 2ème fois, au max de difficulté (à part les dégats, il n'y a aucune différence). Je ne me suis pas amusé à tester toutes les situations ni à refaire la démo 50x, je n'ai pas que ça à faire. Par contre, je peux te donner des contre-exemples.

- La salle avec l'espèce de terminator : Il arrive accompagné de 2 soldats standards. Replie-toi dans la salle d'avant (avec l'étagère renversée), ils ne viendront jamais, ni les soldats, ni le terminator. Tu peux aller te faire un café.
- L'embuscade, quand tu descends l'escalier et que des soldats sautent à travers la baie vitrée : Remonte l'escaliers, il ne viendront jamais. Il vont rester camper dans la salle et au bas de l'escalier. T'as le temps de pisser le café bu précèdement.

Si t'arrives à jouer à FEAR comme à D3, t'es superman.  
Dans D3 tu dois esquiver des projectiles visibles (à part les grunts de base), les monstres apparaissent autour de toi et t'es enfermé dans la pièce jusqu'à ce que tu les tues.  
Dans FEAR, tu vois les ennemis arriver, tjrs de face, tu dois te mettre à couvert (esquiver une rafale d'automatique, c'est pas gagné) et tu as tout le loisir de te replier.

PS: je n'ai jamais écrit que j'allais l'acheter, que ce soit à sa sortie ou après. J'ai testé, c'est pas mauvais, mais pas incontournable non plus.

EpOx_PoWa> Vu la profondeur de tes "arguments", j'aurai honte que tu te dises de mon avis.

n°2948001
kamikaze24

Transactions (19)
Posté le 11-09-2005 à 20:54:46  profilanswer

BloodyCarnage a écrit :

kamikaze24> La démo de FEAR, la 1ère fois que j'y ai joué c'était l'avant dernier niveau de difficulté. Je l'ai refaite une 2ème fois, au max de difficulté (à part les dégats, il n'y a aucune différence). Je ne me suis pas amusé à tester toutes les situations ni à refaire la démo 50x, je n'ai pas que ça à faire. Par contre, je peux te donner des contre-exemples.

- La salle avec l'espèce de terminator : Il arrive accompagné de 2 soldats standards. Replie-toi dans la salle d'avant (avec l'étagère renversée), ils ne viendront jamais, ni les soldats, ni le terminator. Tu peux aller te faire un café.
- L'embuscade, quand tu descends l'escalier et que des soldats sautent à travers la baie vitrée : Remonte l'escaliers, il ne viendront jamais. Il vont rester camper dans la salle et au bas de l'escalier. T'as le temps de pisser le café bu précèdement.

Dans D3 tu dois esquiver des projectiles visibles (à part les grunts de base), les monstres apparaissent autour de toi et t'es enfermé dans la pièce jusqu'à ce que tu les tues.  
Dans FEAR, tu vois les ennemis arriver, tjrs de face, tu dois te mettre à couvert (esquiver une rafale d'automatique, c'est pas gagné) et tu as tout le loisir de te replier.

PS: je n'ai jamais écrit que j'allais l'acheter, que ce soit à sa sortie ou après. J'ai testé, c'est pas mauvais, mais pas incontournable non plus.

EpOx_PoWa> Vu la profondeur de tes "arguments", j'aurai honte que tu te dises de mon avis.

Comment tu peux oser me contre-dire alors que tu ne l'as testé que 2x  :lol:  .... je peux te garantir qu'ils viennent te chercher .... SAUF l'espèce de Terminator , lui c'est vrai il vient pas mais les autres je te jure que SI !!!!!
Le système de nettoyage des salles permettant l'ouverture des portes ça craint ça aussi ds Doom3 ....  :pt1cable:  
Puis vu les configs de tueurs que vous avez "BloodyCarnage" et "quakef" ça m'étonne pas ... FEAR rique de faire fondre vos GPUs !! xD  :lol:

Message édité par kamikaze24 le 11-09-2005 à 21:03:18
n°2948027
Bono_
Transactions (0)
Posté le 11-09-2005 à 21:10:00  profilanswer

Ca va pas recommencer les histoires de qui a la plus grosse hein

n°2948039
quakef
fraîcheur de vivre...
Transactions (0)
Posté le 11-09-2005 à 21:14:33  profilanswer

kamikaze24 a écrit :

Comment tu peux oser me contre-dire alors que tu ne l'as testé que 2x  :lol:  .... je peux te garantir qu'ils viennent te chercher .... SAUF l'espèce de Terminator , lui c'est vrai il vient pas mais les autres je te jure que SI !!!!!
Le système de nettoyage des salles permettant l'ouverture des portes ça craint ça aussi ds Doom3 ....  :pt1cable:  
Puis vu les configs de tueurs que vous avez "BloodyCarnage" et "quakef" ça m'étonne pas ... FEAR rique de faire fondre vos GPUs !! xD  :lol:

de 1/ quel rapport entre nos config et l IA de FEAR  :??:  
de 2/ va falloir arreter la mauvaise foi car jamais les ennemis ne viennent te chercher aux deux endroits indiques (l escalier et la piece avec le terminator)... deplus les ennemis font constamment les memes geste des que tu apparais et ce quoi que tu fasses... au bout de la 3eme fois j appelle plus ca de l IA mais du script bateau comme on en voit dans tous les autres jeux : donc rien de revolutionnaire...
ca n empeche pas que FEAR semble etre un bon petit jeu mais surement pas la tuerie que tout le monde veut nous faire croire

---------------
n°2948045
sodafone
Transactions (0)
Posté le 11-09-2005 à 21:16:32  profilanswer

Faut jouer au jeu et puis c'est tout, il est bien quand même on s'en fout qu'il mette à l'amende un autre jeu. :lol:

n°2948046
Bono_
Transactions (0)
Posté le 11-09-2005 à 21:17:21  profilanswer

Kamikaze faisait allusion en fait de post a je cite :

vu les configs de tueurs que vous avez "BloodyCarnage" et "quakef"

c est le genre de phrase qui fait souvent partir un topic en vrille.

n°2948056
EpOx_PoWa
Athlon 64 POWWAAA !!!
Transactions (0)
Posté le 11-09-2005 à 21:24:16  profilanswer

BloodyCarnage a écrit :

ok, ... DTC ... tout simplement ...  :hello:  

kamikaze laisse tomber ce topic à CONS ... je crois que c le parking à boolay ici ...  :o  

Drapal

n°2948062
EpOx_PoWa
Athlon 64 POWWAAA !!!
Transactions (0)
Posté le 11-09-2005 à 21:25:33  profilanswer

quakef a écrit :

troll spotted  :love:

*** (en 3 lettres: 3,15,14 )  spotted ...  :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  51  52  53  ..  178  179  180  181  182  183

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topikunik] R.C. cars : le successeur de Revolt !Demo Ground Control II
Demo "Soldiers - Heroes of World War II" zen pensez quoi?demo ground control 2 !!
[Topikunik ] | Total War:Rome (PC/MAC) | [>16/10/10<]help sur joint operations (démo)
red orchestra et demo de ut2004 possible ?steel beast ou trouver la démo
[Cycling manager 4] Sortie 25 juin et demo out !!!Viendez la DL !Je n'arrive pas a installer la Demo de TOCA Race Driver 2
Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] FEAR

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)