Reprise du message précédent : c'est cool j'ai trouver ou il est le deliroum clan(bolos) maintenant j'ai fait une demande a sat pour rejoindre h(ardcore)fr et un ptit message pour penner j'ai mis en vente une saturn sky a 9 390 000 grise
je l'ai mise en place hier... mais je doute que ces "certains" jouent vraiment le jeu ne serait-ce qu'en allant jusqu'à l'étape 10 du premier lien
bref [/HS]
question : y'a moyen de passer ce soir même si je n'ai pas le pack, même si je ne suis pas en hardcore (car au clavier j'ai même pas envie d'essayer) ? au moins histoire de faire un screenshot de voitures jaune-et-rouge ..
Un peu de calme svp. Osef des photos HS, surtout sans permission de l'intéressé.
jugurtha94n fais un effort sur l'orthographe stp et évite les "lol" a chaque post.
heu oué en vois sa en mp un pti message pour kuri avant de dire que les gens on des tête de bite montre nous une ptite image de toi puisque t'aime tan juger les autres hein
Message édité par jugurtha94 le 17-04-2008 à 14:46:00
---------------
Le sexe c'est bon seulement quand c'est dur
Voici. Je persiste à ne rien comprendre à tes messages, à part qu'ils sont parfaitement assortis à ta tête de skyblog (ah ah überlol ton sky' d'ailleurs).
+1, c'est pas possible autrement visiblement...
Je pense que ce pack sorte tel quel dans le commerce, donc le seul moyen actuel, c'est la CB... Essaie de voir avec un pote si il peut pas te le commander