|
Auteur | Sujet : [Topikunik] Test Drive unlimited |
---|
jugurtha94 PSN:hfrienTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Le sexe c'est bon seulement quand c'est dur |
![]() Publicité | Posté le 17-04-2008 à 15:31:55 ![]() ![]() |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | jugurtha94, dernier avertissement... http://fr.wikipedia.org/wiki/Phrase |
theBride_ StrobistTransactions (0) |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Ca doit tater les 5 à 10 M$ je pense, vu que déjà, rien qu'en McLaren F1, ça chiffre vite --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | humm oui, et sans compter les Cadillac, RUF, Pagani, Koenigsegg et tout... Ca doit plutot taper dans le 15 - 20 M$ --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
jugurtha94 PSN:hfrienTransactions (0) |
--------------- Le sexe c'est bon seulement quand c'est dur |
Thander Transactions (0) |
|
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Je dirai non, impossible, car sur un compte online, l'argent du compte doit être géré online, avec le compte (password, login, pseudo et tout). Si tu modifies ça (en supposant que tu le trouves bien dans le fichier), à tous les coups tu ne pourras pas ouvrir ta sauvegarde --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Dæmon Transactions (2) | c'est pas les hs le problème! C'est l'orthographe et la grammaire de certains --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
![]() Publicité | Posté le 17-04-2008 à 16:12:37 ![]() ![]() |
Bennoip Transactions (0) | Bon jugurtha94, je vais faire un geste pour le bien du topic. Avant de poster, vérifies ton texte ici. |
Muse_ikk Transactions (0) | @ PeNNeR
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
clement13 Transactions (0) | Ca vous arrive aussi d'avoir un bsod quand vous lancez le jeu?
|
ouf Transactions (0) |
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
Essai de changer de pilotes graphique mais sans certitudes
+1 edit: bon sinon je vais surement m'échauffer un peu pour ce soir. La Rallye etant au garage pour la 5eme fois en 2 mois a cause d'un pare-brise mal changé Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 17-04-2008 à 16:39:40 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
clement13 Transactions (0) |
|
clement13 Transactions (0) | Aucun OC Message édité par clement13 le 17-04-2008 à 16:40:37 |
clement13 Transactions (0) | vi, j'ai formaté entre aujourd'hui et la sortie du jeu, j'suis même passé de XP à Vista, j'ai toujours eu le problème.
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
clement13 Transactions (0) | Avec ou sans le patch 1.66 ça change rien, j'ai toujours pas le mégapack mais à priori il ne contient aucune correction de bug. J'ai fait des Memtest et OCCT sans aucun plantage, c'est bizarre Message édité par clement13 le 17-04-2008 à 16:52:19 |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Truc tout con, es-tu sûr de tes lecteur/graveur --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
jugurtha94 PSN:hfrienTransactions (0) | ce jeux a des tendances bizarre --------------- Le sexe c'est bon seulement quand c'est dur |
azazel84 Si on veux on peux ;)Transactions (0) |
jugurtha94 PSN:hfrienTransactions (0) | mais en bas à gauche y'a le gps Message édité par jugurtha94 le 17-04-2008 à 16:53:54 --------------- Le sexe c'est bon seulement quand c'est dur |
clement13 Transactions (0) |
|
azazel84 Si on veux on peux ;)Transactions (0) | oui mais au dessus ou au dessus du gps se serait bien,car en haut à gauche quand je depasse les 300,je capte un message sur trois ^^ |
jugurtha94 PSN:hfrienTransactions (0) | sinon des gens qui veulent faire une petite balade se soir ?? --------------- Le sexe c'est bon seulement quand c'est dur |
azazel84 Si on veux on peux ;)Transactions (0) | bah,moi jsuis connecté que l'aprem...D'ailleur j'y suis....A 25 points du mode "champion"...
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |