|
Auteur | Sujet : [Topikunik] Test Drive unlimited |
---|
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! !Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par FunkyMiK le 15-04-2008 à 19:43:36 --------------- .: Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :. |
![]() Publicité | Posté le 15-04-2008 à 19:36:16 ![]() ![]() |
Gwal Transactions (1) | je suis pas à 15€ près non plus, mais je l'achèterai pas pour le moment, pour le principe ... faire une annonce 9.99€ pour appâter le chaland puis changer le prix au dernier moment, c'est du foutage de gueule |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
Pour ceux qui l'ont déjà, mise à part la Ferrari, quelles sont les voitures en rupture ? Message cité 1 fois Message édité par giHefca le 15-04-2008 à 19:46:59 |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | putain obligé de réinstaller le jeu parce que Môssieur le megapack à 15€ se base sur la registry pour dire si le jeu est installé, alors que le même jeu fonctionne très bien sans... Message cité 1 fois Message édité par giHefca le 15-04-2008 à 20:00:08 |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
C13-Fury FurySanctuary sur YTTransactions (0) |
--------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! !Transactions (0) |
--------------- .: Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :. |
Dæmon Transactions (2) | moi quand j'ai vu que la 250gto était dispo je l'ai prise directement --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
rhoooo comme c'est bizarre, ça me rappelle vaguement quelque chose mais impossible de mettre le doigt dessus
soirée achat Message édité par giHefca le 15-04-2008 à 20:13:07 |
![]() Publicité | Posté le 15-04-2008 à 20:11:57 ![]() ![]() |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
Je peu essayer de te passer ta save offline en online, lorsque bien sur tu aura ouvert les ports de ton routeur, reussi a te connecter au serveur, et ete jusqu'a ta premiere maison ou ca effectue la 1ere sauvegarde. Dans lequel cas il me faudra les fichiers de ta save online et les fichiers de ta save offline
je sors le quote ou je le sort pas ?
Ah bah tiens ca t'étonne ?
P'tin comment tu t'es fais enfiler
D'accrod sur le fait des bugs, seulement Rfactor c'est pas une équipe de dev
Si, sinon a ton avis pourquoi Tenebra se sera expliquer sur les erreurs de prix. Genre c'etais 9.99£ et pas 9.99€... mon cul... Message cité 3 fois Message édité par Sat45 le 15-04-2008 à 20:15:04 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
C13-Fury FurySanctuary sur YTTransactions (0) | Est-il encore dispo ? je viens de le choper et là ça refuse à un pote en disant non dispo ???
Message cité 1 fois Message édité par C13-Fury le 15-04-2008 à 20:27:49 --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! !Transactions (0) | si quelqu'un a un peu trop d'argent j'ai mis en vente une saturn sky a 8 484 000$$ --------------- .: Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :. |
jugurtha94 PSN:hfrienTransactions (0) | lool pas cher du tout la caisse Message édité par jugurtha94 le 15-04-2008 à 20:28:40 --------------- Le sexe c'est bon seulement quand c'est dur |
PeNNeR Transactions (0) |
|
PTS Transactions (0) | ayé mot de passe retrouvé donc profil aussi
--------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
Bennoip Transactions (0) |
|
C13-Fury FurySanctuary sur YTTransactions (0) | C'est quoi cette m@#
--------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
jugurtha94 PSN:hfrienTransactions (0) |
mais mais je reve tien quand tdu marchera je vais mettre une a3 pour 10 million Message cité 1 fois Message édité par jugurtha94 le 15-04-2008 à 20:48:20 --------------- Le sexe c'est bon seulement quand c'est dur |
Thander Transactions (0) |
|
Syl_83 Already in the legend...Transactions (0) |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
Message cité 1 fois Message édité par giHefca le 15-04-2008 à 21:18:24 |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Dæmon Transactions (2) |
Dæmon Transactions (2) |
Dæmon Transactions (2) |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Ok D@emon j'avais ma lu --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
GuillBattes Transactions (0) |
--------------- Site web - Galerie HFR |
Dæmon Transactions (2) | sinon, moi je viens de regarde mes mails : --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Dæmon Transactions (2) |
PTS Transactions (0) |
--------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
jugurtha94 PSN:hfrienTransactions (0) | a que la belle arnaque --------------- Le sexe c'est bon seulement quand c'est dur |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
PeNNeR Transactions (0) |
|
Dieggg' Transactions (1) | Bon j'ai fait un tour sur TDU (après avoir viré radial ou je ne sais plus quel fichier comme quelqu'un d'autre plus haut)... premier réflexe, acheter une RUF |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | amha tu sera décu de la mac laren.
Dieggg' Transactions (1) | Quelqu'un a essayé la Cadillac du pack ? (celle qui a des perfs de ME 4 12)
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |