|
Auteur | Sujet : [Topikunik] Test Drive unlimited |
---|
SOYiNKA Transactions (0) |
![]() Publicité | Posté le 09-04-2008 à 21:13:33 ![]() ![]() |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | http://forum.tdu-central.com/showthread.php?t=3299
|
Dæmon Transactions (2) | ya un mod aussi pour changer la plaque d'immat qui a l'air sympa --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | ouais fin bon les mod qui change que ce que nous on vois, perso je trouve que c'est bidon mais bon chacun son avis.
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | j'ai essayé de vous rejoindre, rien à faire bah tu sais, les sons, c'est aussi pour toi Message édité par giHefca le 09-04-2008 à 23:10:25 |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | ouais mais lorsque tu roules les autres voitures ont aussi ces sons --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
furioustyl3 Less Traction More ActionTransactions (0) | Un petit ride ?
--------------- Feedback Ventes |
SOYiNKA Transactions (0) |
|
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
Gwal Transactions (1) | ca donne envie une install comme ça pour jouer à TDU : http://www.youtube.com/watch?v=E5g [...] re=related |
![]() Publicité | Posté le 10-04-2008 à 07:59:45 ![]() ![]() |
Dieggg' Transactions (1) | Pendant qu'on y est, si le G25 se laisse tourner dans TDU chez moi, c'est à cause des réglages bas dans les options du volant ?
|
jambenmouss Transactions (0) |
|
C13-Fury FurySanctuary sur YTTransactions (0) | C'est même un peu trop le tableau de bord, mais belles modifications en tout cas, chapeau pour le travail.
--------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
CYANure Transactions (0) | Idem, on se demande ce qu'ils foutent avec leur pack... |
Bennoip Transactions (0) | Il va être annoncé pour fin avril, puis fin mai, puis fin juin ... Bizarrement ça me rappel quelque chose, mais quoi |
Gwal Transactions (1) | j'espère qu'on va pas attendre autant que pour le patch |
Gwal Transactions (1) | en parlant de patch, ils bossent encore dessus pour corriger les |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!!Transactions (0) | Z'ont laissé tomber...
Message édité par _sentenza_ le 10-04-2008 à 13:54:10 --------------- Le Saoumfa |
Bennoip Transactions (0) | Oui vu que Eden bosse sur Alone In The Dark (5 ??), le développement de TDU2 n'en serait pas trop loin. |
CYANure Transactions (0) | Un autre studio sur TDU2.... Ils vont recommencer de zéro, c'est dommage, j'aurais bien aimé qu'Eden fignole son jeu pour le 2.
|
Bennoip Transactions (0) | Les premiers test drive étaient bien (enfin pour l'époque). C'est les merdes de l'époque EA qui sont nulles.
|
Bennoip Transactions (0) |
|
CYANure Transactions (0) | Toujours HS, le 1 était terrible, le 2 était bâclé mais pas naze, le 3, une bombe, le Porsche une bombe, le Hot Pursuit une bombe et après, à part le Most Wanted, ce sont tous des daubes (avis perso itou). Les premiers TD étaient biens? Ok, j'ai juste de mauvais souvenirs alors. EDIT: ha ok, ce sont les 4 et 6 qui sont nazes, je savais bien que certains Test Drive étaient des merdes, mais je pensais que c'était tous les opus. En tout cas on est d'accord que malgré tous ses défauts, ce dernier opus à fait revivre la license. Message édité par CYANure le 10-04-2008 à 15:35:54 |
Bennoip Transactions (0) | [HS] A part NFS Carbon et le premier NFS Underground (qui est pour moi une version alpha du 2), j'ai bien aimé tous les NFS. [/HS]
|
azazel84 Si on veux on peux ;)Transactions (0) | Dites moi,comment rejoindre ses amis sur la map ?
|
Bennoip Transactions (0) | Faut se donner rendez vous quelque part, après tu dois voir tes amis sur la carte à l'endroit convenu. Ensuite il suffit de cliquer sur le nom de ton ami, et normalement tu dois le rejoindre (sauf que j'ai souvent beaucoup de mal à rejoindre un ami en faisant comme ça, mais il n'y a pas d'autre méthode je crois).
|
azazel84 Si on veux on peux ;)Transactions (0) | nous sommes 2 manches à se débrouiller comme des manches ;°
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!!Transactions (0) | Voila, il faut tout d'abord les trouver en roulant ( --------------- Le Saoumfa |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!!Transactions (0) |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
azazel84 Si on veux on peux ;)Transactions (0) | Donc récapitulons ^^ les joueurs qui m'ont rajouter en tant qu'ami peuvent me rejoindre,mais pas moi...Si c'est moi qui demande à un joueur de devenir ami,la je pourrai le rejoindre ? nan
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!!Transactions (0) | Oui, il faut que tu le rajoutes pour le voir sur la map en tant qu'"amis"...
--------------- Le Saoumfa |
azazel84 Si on veux on peux ;)Transactions (0) | faut etre en mode expert pour le debloquer,et avoir un volantac boite "H" et embrayage...Si j'ai tout suivi
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!!Transactions (0) | Aucun rapport !
--------------- Le Saoumfa |
|
|
Message édité par _sentenza_ le 10-04-2008 à 16:07:02 --------------- Le Saoumfa |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |