|
Auteur | Sujet : [Topikunik] Test Drive unlimited |
---|
kerlann Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 20-03-2008 à 12:03:29 ![]() ![]() |
jean le francois Rodez vos CPU avec BOINCTransactions (0) |
--------------- i7 4820k@4,2Ghz+H80i|ASRock X79 Extreme 4|16Go 2400Mhz-quad|Nvidia 970 GTX-4Go|OCZ Vertex 4 128Go|Raid0 Barracuda 1To-64Mo x2|Raid1 750Go-32Mo x2 http://jeanlefrancois.deviantart.com/ |
kerlann Transactions (0) | Yep elle est sympa |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!!Transactions (0) |
--------------- Le Saoumfa |
le_cerealkiller Transactions (0) |
--------------- Qui fait l'malin, tombe dans l'ravin... |
ouf Transactions (0) | à quoi tu les reconnaît ?
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
4rn4ud Transactions (0) |
|
Cybieres Transactions (0) |
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
![]() Publicité | Posté le 20-03-2008 à 17:22:52 ![]() ![]() |
4rn4ud Transactions (0) | Disons que j'ai du mal a suivre les saleen kit 3 avec le H, surtout avec ma chrysler 4-12 Me. |
Cybieres Transactions (0) |
|
julst@r Transactions (0) |
remjam evadauslioTransactions (5) | je m'y suis remis pratiquement 11 mois après y avoir joué, et force est de constater que c'est un super jeu quoi, aussi bien dans les chargements qui sont très courts, que dans la politique du jeu en lui-même, il ne lui manque que quelques mois de travail d'optimisation je pense, là, j'attends race driver grid, tout en sachant que çà ne sera pas aussi fun que tdu.. --------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
le_cerealkiller Transactions (0) |
--------------- Qui fait l'malin, tombe dans l'ravin... |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Pad Transactions (0) |
|
Pad Transactions (0) | Tais toi toi, sinon je te force à rester chez toi ce WE |
ouf Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ouf le 20-03-2008 à 23:30:30 |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
le_cerealkiller Transactions (0) | +1 --------------- Qui fait l'malin, tombe dans l'ravin... |
ouf Transactions (0) | ok, me font un peu marrer ces résumés en une phrase de la psychologie d'un gars qu'on connait pas rien qu'en se basant sur deux touchettes dans un jeu vidéo, m'enfin ... j'peux comprendre ta rage
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!!Transactions (0) | Un ride, c'est tout simplement rouler à plusieurs, sans but, sans contrainte.
Message cité 1 fois Message édité par _sentenza_ le 21-03-2008 à 09:05:38 --------------- Le Saoumfa |
ouf Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par ouf le 21-03-2008 à 09:30:40 |
--------------- Le Saoumfa |
ouf Transactions (0) |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!!Transactions (0) | Oué enfin d'habitude on bourrine comme ... des bourrins ! --------------- Le Saoumfa |
PappyMarco Transactions (0) |
--------------- MarcoHome Achats/ventes |
Que le mec te touches, je peu comprendre, quoique sur une 4 voies faut le faire expres faut pas déconner, ou alors le mec arrive d'un vol plané, mais en général, les boulay ils sont pas en H et par conséquent ne font pas de vol plané.
Je pencherai pour la 2eme hypothese Le vrai boulet il aura plutot tendance a te foutre dans le décor au démarrage, ou a te lancer un défi alors que tu roule en Skyline et lui en S7 ou F1 Moi j'ai la parade, j'ai desactiver les defis immediats et les voix, vu le nombre de boulzor dont on entends les enceintes.... comme ca je suis plus emmerdé
Tu lis ou tu fais semblant Ride = rouler, pas de prise de tete, fun a 100%, un mec traine la patte on l'attend, on se fais du tracé sineux pleins de deverts et de montées etc... Si tu ne comprend pas, tu n'as pas saisi l'essence meme de TDU. Joue offline tu trouvera ca tout aussi cool/nul tout depend comment tu vois le jeu... car j'avoue que j'ai du mal a te suivre dans tes réflexions... Pour avoir le jeu depuis + d'un an, crois nous, on sait de quoi on parles.. tu n'as pas assez de recul pour pouvoir démentir nos propos. Message édité par Sat45 le 21-03-2008 à 10:46:34 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
PappyMarco Transactions (0) | Je plussoie, TDU c'est bon pour les vieux comme moi mauvais en pilotage de course et qui sortent la ptite 288 GTO Message cité 1 fois Message édité par PappyMarco le 21-03-2008 à 10:59:43 --------------- MarcoHome Achats/ventes |
ouf Transactions (0) | yep, restes zen Sat (j't'ai répondu en privé) je comprends mieux maintenant le principe de ce mode online, en achetant le jeu ce que je voulais c'était du fun, mais je ne m'attendais pas à ce que j'ai trouvé... merci pappy pour l'invitation je file, avant de me faire insulter à nouveau Message édité par ouf le 21-03-2008 à 12:18:18 |
kerlann Transactions (0) | Beaucoup se plaignent des bourrins mais honnêtement on y arrive et on trouve des personnes très sympa (j'ai ptet déjà rider avec certains d'entre vous). Si un connard apparait, suffit de charger la map et zou, il dégage .. Après effectivement, y'aura toujours des gens irrespecteux et/ou des débutants .. J'ai pas eu beaucoup de soucis perso .. Bon après je roule pas en H, je joue avec mon pad 360 .. Flemme de resortir mon vieux Thrustmaster Ferrari FFB |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |