Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2860 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  766  767  768  ..  952  953  954  955  956  957
Auteur Sujet :

[Topikunik] Test Drive unlimited

n°5250324
kerlann

Transactions (0)
Posté le 20-03-2008 à 12:03:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

Sat45 a écrit :

Je crois pas non....

Atari/Eden ont évoqués diverses excuses bidons:

Pour les patchs: La trop grande diversité des configurations PC... (moi je comprends pas les autres studio y arrivent, alors si on sais pas faire un jeu PC on en fais pas, tout simplement)

Pour les pack: L'impossibilité de trouver un systeme de paiement efficace et sur... (ben ouais c'est la mode d'acheter un jeu puis de payé encore pour du contenu...)

Ensuite, ils ont vraiment pris les gens pour des cons, ca on peu pas le nier... quand on fais une beta fermée, et qu'on la vend de surcroit, c'est tout simplement INADMISSIBLE de vendre sa beta une 2eme fois... Car pour ta gouverne, la beta que certains on achetée etais la Version 1.45A.
La version finale etais..... aller je te laisse deviner :fou:

Alors bon le fist je pense que y'en a qui s'en souviennent encore... et ca c'est vraiment pas tolérable... :non:

Pour le système de paiement, jpense que c'était pas forcément un problème .. Suffisait de faire un système à la con qui se référait au numéro de série du jeu et basta .. Mais bon, à priori, les joueurs PC ne sont pas assez intéressant pour développer qqch ..

Bon c'est pas tout ça mais j'ai le jeu à refaire (sauvegarde foireuse inside  :sol: ).

mood
Publicité
Posté le 20-03-2008 à 12:03:29  profilanswer

n°5250357
jean le fr​ancois
Rodez vos CPU avec BOINC
Transactions (0)
Posté le 20-03-2008 à 12:19:08  profilanswer

Sat45 a écrit :

Si tu développais, parceque la on comprends pas trop ou tu veut en venir :heink:  

Si tu veut nous dire que t'as pas de Bugs, patience, c'est qu'une question de temps :jap:

:o bin j'ai lu pleins de critiques tellement virulentes que j'en avais conclu que le jeu était pourri, et j'ai bien failli passer à coté de quelque chose, parce que ce jeu c'est vraiment quelque chose!
Mais je dis rien au sujet des problèmes dont vous avez parlez, pour ma part j'en ai pas encore souffert

Sinon la nissan 350z kit3 elle accroche bien, un peu lourde mais bien efficace quand meme  :D

---------------
i7 4820k@4,2Ghz+H80i|ASRock X79 Extreme 4|16Go 2400Mhz-quad|Nvidia 970 GTX-4Go|OCZ Vertex 4 128Go|Raid0 Barracuda 1To-64Mo x2|Raid1 750Go-32Mo x2 http://jeanlefrancois.deviantart.com/
n°5250475
kerlann

Transactions (0)
Posté le 20-03-2008 à 13:01:17  profilanswer

Yep elle est sympa :p ! Question sonorité ça vaut pas une petite lambo mais ça se défends :D

n°5250602
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Transactions (0)
Posté le 20-03-2008 à 13:56:21  profilanswer

jean le francois a écrit :

bien sur, je vais expliquer à ma femme que je vais racheter un autre graveur pour remplacer le tout neuf, et tout va bien se passer  :sweat:

Si tu peux pas dépenser 30€ tout seul comme un grand sans subir le joug féministe, on peut rien pour toi ! [:cosmoschtroumpf]

:D

jean le francois a écrit :

C'est TDU qui est énorme, 'faut arrêter de faire les pourris/gatés et se complaire dans l'ingratitude. y'avait Grand turismo, maintenant y'a TDU, c'est cool
 :sol:

Tout a fait, ce jeu est enorme et meme si on rale dessus, a cause des bugs, notamment online, ca n'en reste pas moins une tuerie, la preuve, on y joue depuis 1 an maintenant à temps plein...  :whistle:  

Cela dit il faut comprendre certains qui ont plus de probleme que d'autres, car les bugs features de TDU sont differentes d'un PC à l'autre, et quand tu as perdu ta sauvegarde plusieurs fois et que tu subis des bugs et des problemes de synchro online, ca peut gaver...  :sweat:

---------------
Le Saoumfa
n°5250908
le_cerealk​iller

Transactions (0)
Posté le 20-03-2008 à 16:13:12  profilanswer

Sat45 a écrit :

Je crois pas non....

Atari/Eden ont évoqués diverses excuses bidons:

Pour les patchs: La trop grande diversité des configurations PC... (moi je comprends pas les autres studio y arrivent, alors si on sais pas faire un jeu PC on en fais pas, tout simplement)

Pour les pack: L'impossibilité de trouver un systeme de paiement efficace et sur... (ben ouais c'est la mode d'acheter un jeu puis de payé encore pour du contenu...)

Ensuite, ils ont vraiment pris les gens pour des cons, ca on peu pas le nier... quand on fais une beta fermée, et qu'on la vend de surcroit, c'est tout simplement INADMISSIBLE de vendre sa beta une 2eme fois... Car pour ta gouverne, la beta que certains on achetée etais la Version 1.45A.
La version finale etais..... aller je te laisse deviner :fou:

Alors bon le fist je pense que y'en a qui s'en souviennent encore... et ca c'est vraiment pas tolérable... :non:

entièrement d'accord  :o  

je viens de faire un ptit tour sur l'ile, c'est incroyable le nombre de boulets qu'il peut y avoir encore...

---------------
Qui fait l'malin, tombe dans l'ravin...
n°5250946
ouf

Transactions (0)
Posté le 20-03-2008 à 16:25:46  profilanswer

à quoi tu les reconnaît ?
ils jouent au clavier et ne sont pas encore "champion" ?  :o

n°5250970
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 20-03-2008 à 16:36:05  profilanswer

Sat45 a écrit :

J'ai qu'une fenetre moi geek :D

°°°IE 6 ROX°°°

[:anathema]

n°5251024
4rn4ud

Transactions (0)
Posté le 20-03-2008 à 16:57:17  profilanswer

Citation :

Ils sont pas en H, c'est tout

bah bah bah.......... On ta jamais dit que le H c'est pour les handicapé  :D  

Nan le H c'est marant, mais comme y'a que 1/4 des joueurs en H... bah c'est dur de suivre des NON-H (surtout quand ils veulent pas t'attendre...)

n°5251080
Cybieres

Transactions (0)
Posté le 20-03-2008 à 17:21:31  profilanswer

:jap:  

Et t'as aussi ceux qui geulent au moindre contact dans un ride, tu les envoies dans le décor, sont pas contents... Z'ont qu'à rouler tout seuls, y seront pas emmerdés ! (ouais moi je râle, mais j'ai le droit  :o  :p )

n°5251083
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 20-03-2008 à 17:22:52  profilanswer

kerlann a écrit :

Pour le système de paiement, jpense que c'était pas forcément un problème .. Suffisait de faire un système à la con qui se référait au numéro de série du jeu et basta .. Mais bon, à priori, les joueurs PC ne sont pas assez intéressant pour développer qqch ..
Bon c'est pas tout ça mais j'ai le jeu à refaire (sauvegarde foireuse inside  :sol: ).

Ben non justement c'est pas si simple, ma version achetée online sur Métaboli, a 3 activations, passé ce nombre, tu mail metaboli pou qu'il te redonne d'autres activations... et la surprise, tu recoi rien de plus qu'un nouveau numéro de série [:tinostar]

ouf a écrit :

Entre autre:

Sat45 a écrit :

C'est fou ca sinon :o

Sur le circuit j'etais en train de dire a Dieg qu'avant je faisais des 360 en Skyline mais que je sais pas si j'allais y arriver là... et je me suis fais violemment agressé par un Kévin d'un "N'importe quoi"...

je lui demande a qui il parles, et j'ai droit a un "a toi bouffon" :sweat:

Je lui ai répondu que s'il savais pas le faire c'etais pas la peine de complexé etc... il m'as dis moi au moins j'ai une Team.... la grande classe... :sleep:
J'ai pas osé lui dire que j'etais leader d'un club, il m'aurai encore insulté :lol:

TDU c'est plus ce que c'etais :pfff:... (sauf pour le online merdique [:tinostar])

giHefca a écrit :

°°°IE 6 ROX°°°
 [:anathema]

[:haha] noob, j'ai IE7 :D et puis j'ai dis une fenetre, mais j'ai pas préciser combien d'onglet :whistle:

4rn4ud a écrit :

Citation :

Ils sont pas en H, c'est tout

bah bah bah.......... On ta jamais dit que le H c'est pour les handicapé  :D  

Nan le H c'est marant, mais comme y'a que 1/4 des joueurs en H... bah c'est dur de suivre des NON-H (surtout quand ils veulent pas t'attendre...)

Tay nul :D

Non franchement avec de la maitrise, je peu te dire qu'a voiture équivalente, on en a semer des non H :D

---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
mood
Publicité
Posté le 20-03-2008 à 17:22:52  profilanswer

n°5251138
4rn4ud

Transactions (0)
Posté le 20-03-2008 à 17:39:37  profilanswer

Disons que j'ai du mal a suivre les saleen kit 3 avec le H, surtout avec ma chrysler 4-12 Me.

n°5251180
Cybieres

Transactions (0)
Posté le 20-03-2008 à 17:49:36  profilanswer

4rn4ud a écrit :

Disons que j'ai du mal a suivre les saleen kit 3 avec le H, surtout avec ma chrysler 4-12 Me.

Sat45 a écrit :

Non franchement avec de la maitrise, je peu te dire qu'a voiture équivalente, on en a semer des non H :D

Y a des mots que tu comprends pas là dedans ?  :??:  :ange:  :o

n°5251680
julst@r

Transactions (0)
Posté le 20-03-2008 à 20:29:24  profilanswer

Y'as du monde qui ride la?

---------------
Mon Feedback
n°5251690
remjam
evadauslio
Transactions (5)
Posté le 20-03-2008 à 20:35:17  profilanswer

je m'y suis remis pratiquement 11 mois après y avoir joué, et force est de constater que c'est un super jeu quoi, aussi bien dans les chargements qui sont très courts, que dans la politique du jeu en lui-même, il ne lui manque que quelques mois de travail d'optimisation je pense, là, j'attends race driver grid, tout en sachant que çà ne sera pas aussi fun que tdu..

---------------
Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit"
n°5251836
le_cerealk​iller

Transactions (0)
Posté le 20-03-2008 à 21:31:54  profilanswer

ouf a écrit :

ils sont tous persuadés qu'avec la plus grosse ils sont imbattables  :o

---------------
n°5251916
DiB91
Bwaaaaaaah
Transactions (5)
Posté le 20-03-2008 à 21:56:57  profilanswer

le_cerealkiller a écrit :

Jme suis fait mettre une queue de poisson par un rageux en H en A3 ...

---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°5251937
Pad

Transactions (0)
Posté le 20-03-2008 à 22:07:14  profilanswer

ouf a écrit :

Hep, je joue au clavier alors :o [:thalis]

n°5252081
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Transactions (0)
Posté le 20-03-2008 à 23:12:20  profilanswer

Pad a écrit :

Hep, je joue au clavier alors :o [:thalis]

http://forum.thcteam.org/img/smilies/Ahah.jpg

---------------
Le Saoumfa
n°5252100
Pad

Transactions (0)
Posté le 20-03-2008 à 23:21:15  profilanswer

Tais toi toi, sinon je te force à rester chez toi ce WE :o

n°5252111
ouf

Transactions (0)
Posté le 20-03-2008 à 23:30:06  profilanswer

le_cerealkiller a écrit :

okay, mais ils te le font savoir ?
(moi j'veux juste savoir comment ça s'passe)

DiB91 a écrit :

Jme suis fait mettre une queue de poisson par un rageux en H en A3 ...

bin c'est mon cas pour le moment...

Message cité 1 fois
Message édité par ouf le 20-03-2008 à 23:30:30
n°5252304
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 21-03-2008 à 07:26:58  profilanswer

ouf a écrit :

okay, mais ils te le font savoir ?
(moi j'veux juste savoir comment ça s'passe)

Te faire rentrer dedans par un mec qui arrive nettement plus vite avec une plus grosse voiture alors que t'es sur une 4voies, et le mec s'excuse pas.

Te faire insulter parceque tu veut te joindre a des gens qui rides alors qu'ils ne veulent pas, plutot que te le demander gentillement.

Te faire bourriner sans cesse quand tu demande gentillement a un gars de partir car on attend quelqu'un et que le groupe est plein etc etc....

Sont tout autant de comportements révélateurs d'un noob/kévin/pyjama sans aucun Fairplay se croyant intouchable derriere son ecran...
Sans doute un complexe d'infériorité, le genre de mec qui se fais victimiser IRL et qui se sent fort sur internet...

Enfin tout ca tu en rencontrera, et tu en tirera les conclusions par toi meme :jap:

---------------
n°5252342
le_cerealk​iller

Transactions (0)
Posté le 21-03-2008 à 08:30:04  profilanswer

+1  :o

---------------
n°5252364
ouf

Transactions (0)
Posté le 21-03-2008 à 08:42:33  profilanswer

ok, me font un peu marrer ces résumés en une phrase de la psychologie d'un gars qu'on connait pas rien qu'en se basant sur deux touchettes dans un jeu vidéo, m'enfin ... j'peux comprendre ta rage
bon finalement j'arrive à soutirer des infos petit à petit
c'était un peu le but de ma question
là je viens d'apprendre que les "rides" se passent parfois en "groupes"
j'suis parfois sur l'île mais j'croise que des hongrois ou des russes
j'comprends pas bien pourquoi j'les entend causer entre eux....
et puis les défis immédiats (ce que vous appelez ride apparemment) j'comprends pas bien non plus l'intérêt... c'est quoi ce fonctionnement là pour faire le tracé ? y'a juste à poser l'arrivée ? et le gps se démerde pour le faire ? super, comme ça le russe, il coupe au premier virage, et hop 12sc d'avance....  (ça c'est un boulet pour moi, ou alors c'est moi le boulet)

n°5252393
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Transactions (0)
Posté le 21-03-2008 à 09:05:17  profilanswer

Un ride, c'est tout simplement rouler à plusieurs, sans but, sans contrainte.

Les defis immédiats, ce sont des courses rapides, pas la meme chose... Tu selectionnes le point d'arrivée et ensuite tu suis le gps, et le premier arrivé gagne... Pas mal cette petite fonctionalité, dommage que l'on ne puisse pas faire de defis de + de 5 km...

Quand tu es avec plusieurs autres personnes, que tu rides avec eux ou pas, à partir du moment où tu es "connecté" à eux, tu les vois parler, et tu peux evidemment leur parler, si tu maitrises le hongrois ou l'allemand, bien sur... :D

Message cité 1 fois
Message édité par _sentenza_ le 21-03-2008 à 09:05:38

---------------
Le Saoumfa
n°5252433
ouf

Transactions (0)
Posté le 21-03-2008 à 09:25:38  profilanswer

_sentenza_ a écrit :

Un ride, c'est tout simplement rouler à plusieurs, sans but, sans contrainte.

Les defis immédiats, ce sont des courses rapides, pas la meme chose... Tu selectionnes le point d'arrivée et ensuite tu suis le gps, et le premier arrivé gagne... Pas mal cette petite fonctionalité, dommage que l'on ne puisse pas faire de defis de + de 5 km...

Quand tu es avec plusieurs autres personnes, que tu rides avec eux ou pas, à partir du moment où tu es "connecté" à eux, tu les vois parler, et tu peux evidemment leur parler, si tu maitrises le hongrois ou l'allemand, bien sur... :D

d'accord je vois, en gros faut avoir des potes qui possèdent le jeu pour "rider"
mais j'trouve pas trop d'intérêt dans ce que tout le monde ici a l'air de trouver si fun...
des bagnoles, une route, un départ, une arrivée... une course, quoi... non ça n'a pas l'air d'être ce qui plait dans ce jeu...  

pour les défis immédiats, c'est surtout dommage qu'on puisse pas faire des checkpoints...

et comment fais-tu pour être "connecté" à ceux qui sont autour (ou pour ne pas l'être) ?

Message cité 2 fois
Message édité par ouf le 21-03-2008 à 09:30:40
n°5252475
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Transactions (0)
Posté le 21-03-2008 à 09:48:18  profilanswer

ouf a écrit :

et comment fais-tu pour être "connecté" à ceux qui sont autour (ou pour ne pas l'être) ?

Pour etre connecté : Cliquer sur la map sur le joueur que tu veux rejoindre... Des fois ca marche des fois non...  :whistle:  Faut insister...
Pour etre deconnecté tu retourne sur la map et c'est bon...

---------------
Le Saoumfa
n°5252547
ouf

Transactions (0)
Posté le 21-03-2008 à 10:14:32  profilanswer

ok, I see  
effectivement en hardcore ça doit prendre tout son intérêt
et surtout entre potes

_sentenza_ a écrit :

Pour etre connecté : Cliquer sur la map sur le joueur que tu veux rejoindre... Des fois ca marche des fois non...  :whistle:  Faut insister...
Pour etre deconnecté tu retourne sur la map et c'est bon...

ok thanks ;)

n°5252563
DiB91
Bwaaaaaaah
Transactions (5)
Posté le 21-03-2008 à 10:18:31  profilanswer

Quand je pense que j'étais le seul boulet, au début, à (vouloir) respécter le code de la route en me promenant peinard à Hawai :whistle:

---------------
n°5252602
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Transactions (0)
Posté le 21-03-2008 à 10:31:29  profilanswer

Oué enfin d'habitude on bourrine comme ... des bourrins ! :D
Un peu comme hier soir quoi...  :love:

---------------
Le Saoumfa
n°5252642
PappyMarco

Transactions (0)
Posté le 21-03-2008 à 10:44:54  profilanswer

ouf a écrit :

ok, I see  
effectivement en hardcore ça doit prendre tout son intérêt
et surtout entre potes

ouf a écrit :

ok thanks ;)

:hello: ouf

Entre deux tests de map sur DD j'ai rien contre un p'tit ride sur Hawai, en plus ca fait longtemps que je n'en ai pas fait  ;)

---------------
MarcoHome      Achats/ventes
n°5252643
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 21-03-2008 à 10:44:55  profilanswer

ouf a écrit :

ok, me font un peu marrer ces résumés en une phrase de la psychologie d'un gars qu'on connait pas rien qu'en se basant sur deux touchettes dans un jeu vidéo, m'enfin ... j'peux comprendre ta rage

Prends le temps de lire et d'analysé, j'ai dit:

Sat45 a écrit :

Te faire rentrer dedans par un mec qui arrive nettement plus vite avec une plus grosse voiture alors que t'es sur une 4voies, et le mec s'excuse pas.

Que le mec te touches, je peu comprendre, quoique sur une 4 voies faut le faire expres faut pas déconner, ou alors le mec arrive d'un vol plané, mais en général, les boulay ils sont pas en H et par conséquent ne font pas de vol plané.
Dans ces cas la tu t'excuse poliement, maintenant si tu peu pas comprendre ca... c'est que t'en fais peut etre parti ? :whistle: (joke :o)

ouf a écrit :

super, comme ça le russe, il coupe au premier virage, et hop 12sc d'avance....  (ça c'est un boulet pour moi, ou alors c'est moi le boulet)

Je pencherai pour la 2eme hypothese :whistle: qu'est ce qui t'empeche de prendre un tracé different du GPS ? rien... :spamafote:

Le vrai boulet il aura plutot tendance a te foutre dans le décor au démarrage, ou a te lancer un défi alors que tu roule en Skyline et lui en S7 ou F1 :spamafote:
Le genre de mec qui sais d'avance qu'a voiture egale il va perdre alors il prend pas de risque...

Moi j'ai la parade, j'ai desactiver les defis immediats et les voix, vu le nombre de boulzor dont on entends les enceintes.... comme ca je suis plus emmerdé :o

ouf a écrit :

d'accord je vois, en gros faut avoir des potes qui possèdent le jeu pour "rider"
mais j'trouve pas trop d'intérêt dans ce que tout le monde ici a l'air de trouver si fun...
des bagnoles, une route, un départ, une arrivée... une course, quoi... non ça n'a pas l'air d'être ce qui plait dans ce jeu...

pour les défis immédiats, c'est surtout dommage qu'on puisse pas faire des checkpoints...

Tu lis ou tu fais semblant :??:

Ride = rouler, pas de prise de tete, fun a 100%, un mec traine la patte on l'attend, on se fais du tracé sineux pleins de deverts et de montées etc...

Si tu ne comprend pas, tu n'as pas saisi l'essence meme de TDU. Joue offline tu trouvera ca tout aussi cool/nul tout depend comment tu vois le jeu... car j'avoue que j'ai du mal a te suivre dans tes réflexions...

Pour avoir le jeu depuis + d'un an, crois nous, on sait de quoi on parles.. tu n'as pas assez de recul pour pouvoir démentir nos propos. :jap:

Message édité par Sat45 le 21-03-2008 à 10:46:34

---------------
n°5252660
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Transactions (0)
Posté le 21-03-2008 à 10:47:29  profilanswer

Zen, Sat, zen...  [:snorkydu29]

---------------
Le Saoumfa
n°5252701
PappyMarco

Transactions (0)
Posté le 21-03-2008 à 10:57:47  profilanswer

Je plussoie, TDU c'est bon pour les vieux comme moi mauvais en pilotage de course et qui sortent la ptite 288 GTO :love: pour un ride en route sinueuse et montagneuse.

Donc oui, Ouf, TDU c'est pas forcément LE jeu de course.
Mais d'un autre côté, une course sur route sur Hawai, ca peut aussi être couillu avec des joueurs "réglo".

De temps en temps je croise des joueurs sympa pour des rides, de temps en temps des kevin qui prennent un malin plaisir à m'exploser, en 4 voies ou 2 ou 1.
Mais bon, je n'ai jamais réussi à accrocher à un jeu de bagnoles (les circuits c'est pas beau), mais là TDU c'est vrai que j'aime beaucoup.

Et pxxxxxx ce bruit de "ma" F430 en accélération :love:

Bon, pis on peut faire la course aussi hein, y'a même un circuit .

Bref, TDU c'est bien :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par PappyMarco le 21-03-2008 à 10:59:43

---------------
MarcoHome      Achats/ventes
n°5252733
DiB91
Bwaaaaaaah
Transactions (5)
Posté le 21-03-2008 à 11:05:16  profilanswer

PappyMarco a écrit :

Je plussoie, TDU c'est bon pour les vieux comme moi mauvais en pilotage de course et qui sortent la ptite 288 GTO :love: pour un ride en route sinueuse et montagneuse.

Donc oui, Ouf, TDU c'est pas forcément LE jeu de course.
Mais d'un autre côté, une course sur route sur Hawai, ca peut aussi être couillu avec des joueurs "réglo".

De temps en temps je croise des joueurs sympa pour des rides, de temps en temps des kevin qui prennent un malin plaisir à m'exploser, en 4 voies ou 2 ou 1.
Mais bon, je n'ai jamais réussi à accrocher à un jeu de bagnoles (les circuits c'est pas beau), mais là TDU c'est vrai que j'aime beaucoup.

Et pxxxxxx ce bruit de "ma" F430 en accélération :love:

Bon, pis on peut faire la course aussi hein, y'a même un circuit .

Bref, TDU c'est bien :jap:

Mais c'est clair! C'est ce que je repproche aux Race, Toca etc etc, le circuit pur, c'est moche :/
Ici, TDU, les decors sont paradisiaques, comme c'était le cas quand le peu célèbre Mercedes Benz World Racing est sorti :love:

---------------
n°5252830
ouf

Transactions (0)
Posté le 21-03-2008 à 11:41:09  profilanswer

yep, restes zen Sat (j't'ai répondu en privé)
je pose peut-être des questions un peu trop bêtes pour toi qui joue depuis 1 an, mais faut pas non plus te méprendre sur certaines choses...
et essayer de comprendre ce que je dis avant de faire croire que c'est moi qui ne comprends pas.
quand je ne comprends pas je pose justement les questions
il y a ceux qui y répondent gentiment, et les autres

je comprends mieux maintenant le principe de ce mode online, en achetant le jeu ce que je voulais c'était du fun, mais je ne m'attendais pas à ce que j'ai trouvé...

merci pappy pour l'invitation :)

je file, avant de me faire insulter à nouveau  :)

Message édité par ouf le 21-03-2008 à 12:18:18
n°5252850
kerlann

Transactions (0)
Posté le 21-03-2008 à 11:46:10  profilanswer

Beaucoup se plaignent des bourrins mais honnêtement on y arrive et on trouve des personnes très sympa (j'ai ptet déjà rider avec certains d'entre vous). Si un connard apparait, suffit de charger la map et zou, il dégage .. Après effectivement, y'aura toujours des gens irrespecteux et/ou des débutants .. J'ai pas eu beaucoup de soucis perso .. Bon après je roule pas en H, je joue avec mon pad 360 .. Flemme de resortir mon vieux Thrustmaster Ferrari FFB ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  766  767  768  ..  952  953  954  955  956  957

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS/ECH] Supreme Commander - [ACH] Jeux PC (détails ds l'annonce)xxxxxxxx : Lancement de la Bêta test.
[Topikunik ] Total War : Medieval 2 (PC) | [>07/10/11<][VDS] .HACK 1,2,3 et 4 et Unlimited SaGa neufs
[ACH] Spin Drive Ping Pong sur PS2[Topïk] Le Parrain Mafia-like par EA / premiers test => spa tro mal
[VDS]Méga drive + jeux le tout a 30E inTest drive unlimited
Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Test Drive unlimited

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)