| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikunik] Test Drive unlimited |
|---|---|
kurtpanzer Semper Ebrius !!!Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par kurtpanzer le 21-05-2007 à 16:49:31 --------------- "Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille" |
Publicité | Posté le 21-05-2007 à 16:48:50 ![]() ![]() |
kurtpanzer Semper Ebrius !!!Transactions (0) |
--------------- "Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille" |
Turbo974 Transactions (0) |
|
kurtpanzer Semper Ebrius !!!Transactions (0) |
--------------- "Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille" |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) |
|
brainbugs Transactions (0) |
|
Obiatn MTFBWYTransactions (1) |
|
T'avais tout ça avant? Message cité 1 fois Message édité par Turbo974 le 21-05-2007 à 17:15:32 |
Publicité | Posté le 21-05-2007 à 17:15:19 ![]() ![]() |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | Haha, j'étais sûr qu'on m'la ferait celle-ci |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
furioustyl3 Less Traction More ActionTransactions (0) |
|
-SchumachR- Transactions (0) | La course s'appelle 180 miles en plein traffic; elle est vers le nord ouest Il faut etre en "champion" pour la debloquer Message cité 1 fois Message édité par -SchumachR- le 21-05-2007 à 17:57:33 |
|
cedrixe Transactions (0) |
Message édité par cedrixe le 21-05-2007 à 18:10:59 |
gzii court-circuitTransactions (3) | Oui il faut regarder les symboles qui sont encore grisés dans la progression et ça nous dit combien de points ça nous fait gagner, et aussi ce qu'il faut faire pour les avoir. |
fumble lurkeur pro ©Transactions (0) |
AngX bleu 485Transactions (0) |
--------------- #MarcheFort |
Bennoip Transactions (0) | Des nouvelles du patch ? Parce que vu comme c'est partie, j'ai vien l'impression que le patch va faire passer le jeu en 2.0, mais qu'il sera payant |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
|
RoX_sP50 PSN : prinZ_Transactions (0) | Salut tout le monde! |
brainbugs Transactions (0) |
|
ernest74 Transactions (0) |
|
jofission Transactions (0) |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Le jeu des 7 bugs
Message cité 2 fois Message édité par Sat45 le 21-05-2007 à 21:05:09 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
hypershade No shades in the darkTransactions (0) |
--------------- Hypershade's Gallery |
--------------- \o/ |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Ouais ouais a l'instant Message édité par Sat45 le 21-05-2007 à 21:19:34 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
--------------- \o/ |
sfrez92 Transactions (0) |
|
jb_floyd Transactions (0) | sur la page de youtube y a une video d'un NFS 2008 !!!
|
jb_floyd Transactions (0) | sortie prevue le 31/05/07 !!!! gt pas au courant...
|
jb_floyd Transactions (0) | l'a l'air excellent... on dirait des vraies caisses
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Mouarf ^^ de plus cette petite video du prochai NFS est tres explicite = gestion des degats --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
hypershade No shades in the darkTransactions (0) | file le lien car moi quand je tape NFS 2008 il me sort NFS Carbon et manhunt --------------- Hypershade's Gallery |
jb_floyd Transactions (0) | l'est en page d'accueil sur l'adresse www.needforspeed.com
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | il est la le lien assisté
hypershade No shades in the darkTransactions (0) | Ah ouais en effet c'est joli mais ca ne sera que sur PS3 j'imagine --------------- Hypershade's Gallery |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |