| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikunik] Test Drive unlimited |
|---|---|
jambenmouss Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-05-2007 à 11:25:25 ![]() ![]() |
limp15000 www.geneva-racing.chTransactions (0) | ah... Ok, bon ben je vais sortir ma carte ce soir, et je vais aller à chaque concessionnaire...
|
jambenmouss Transactions (0) | Et si tu fais TOUTES les routes de l'île, à toi la maison la plus haute de l'île, avec 10 places dans le garage |
-SchumachR- Transactions (0) | Voila quelques screens pris hier soir en compagnie du club http://i10.tinypic.com/6fg5n2c.jpg Message édité par -SchumachR- le 21-05-2007 à 13:08:50 |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
limp15000 www.geneva-racing.chTransactions (0) | Je les lis, mais j'ai rien vu de tel....
|
jb_floyd Transactions (0) | l'enveloppe apparaît quelques instants après avoir affiché le contenu du message directement sur l'écran dans la partie droite ... |
jb_floyd Transactions (0) | et les news doivent être consultées depuis ton home, dans la rubrique infos / News... |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
brainbugs Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 21-05-2007 à 12:38:36 ![]() ![]() |
jambenmouss Transactions (0) | Y a pas d'astuce, si ce n'est rider "intelligent" quand tu le fais, en ne laissant pas des petites portions de 5 mètres un peu partout |
seb_maj Transactions (0) | ah et pis les échangeurs d'autoroute, quel plaisir |
kurtpanzer Semper Ebrius !!!Transactions (0) |
--------------- "Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille" |
|
jambenmouss Transactions (0) | Ah oui, mais il faut la mériter la baraque de dingue hein |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
|
Nowa XOXOTransactions (0) |
|
Esteb@n Transactions (0) | D'ailleurs en parlant des "cadeaux" j'ai essayé la chrysler je sais plus quoi (cat. A), elle est pas trop mal. Bonne vitesse de pointe en tt cas |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | C'est quand meme vite relou de le faire, moi je le faisais de temps en temps, entre des mission, mais c'est vrai que lorsque tu a fais deja toutes les missions, tu doit etre a + de 90 % de route decouvertes . --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
timbaland94 Transactions (0) |
|
Esteb@n Transactions (0) |
--------------- "Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille" |
|
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Turbo974 Transactions (0) |
|
Tomtom125 Transactions (0) | Hello ! J'ai plusieurs questions à vous poser :
|
hypershade No shades in the darkTransactions (0) | Alors pour les Lexus ce sera ouvert dans le prochain patch (si il arrive --------------- Hypershade's Gallery |
Tomtom125 Transactions (0) | Merci pour ta réponse |
Turbo974 Transactions (0) | Euh, lexus et RUF sont filtrable dans l'e-achat sauf qu'actuellement il n'y a aucun véhicule de ces marques disponible. On attend tous un patch... Par contre j'ai pas compris la reaction de cause à effet qu'evoque hypershade entre l'e-achat, le online et le fait que les serveurs TDU soient indisponible parce que si tu joues en online, c'est que les serveurs TDU sont indisponible, de même si les serveurs TDU ne sont pas dispo tu ne peux pas jouer en online et donc avec l'e-achat Message édité par Turbo974 le 21-05-2007 à 16:08:59 |
hypershade No shades in the darkTransactions (0) | Bah en fait si tu t'es inscrit sur le site ou au début du jeu (je l'ai pas fait moi mon compte est encore offline) je suppose que tu as accès aux serveurs et donc a l'E-achat.
Message cité 1 fois Message édité par hypershade le 21-05-2007 à 16:15:16 --------------- Hypershade's Gallery |
Tomtom125 Transactions (0) | Effectivement, il faut peut-être que je m'inscrive sur gamespy ! |
Turbo974 Transactions (0) | En gros t'as à priori tout bien fait je pense... insiste juste un peu pour te connecter. |
furioustyl3 Less Traction More ActionTransactions (0) | Et encor une bagnole à 800000$ de perdu dans la nature. Il suffit d'etre entrain d'acheter une caisse sur e-achat et qu'il y a un pb sur leur serveur de jeux, et bah tu te retrouves avec la tune en moins mais pas de caisse pour autant.
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Il n'a jamais dit qu'il ne pouvais pas se connecter il dit, qu'il joue, mais qu'il a toujours marqué "serveurs indisponible" et qu'il n'a pas accès à l'e-achat (si j'ai bien compris) = Profil Offline.
Turbo974 Transactions (0) |
|
Obiatn MTFBWYTransactions (1) |
|
Message cité 1 fois Message édité par kurtpanzer le 21-05-2007 à 16:49:31 --------------- "Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |