Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2963 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Page Suivante
Auteur Sujet :

[TOPIK UNIK] Unreal 2 : The Awakening

n°1179663
lichemz
15000 pixels de génie
Transactions (0)
Posté le 31-03-2003 à 16:55:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

The_Balrog a écrit :

Tout à fait d'accord, si ce n'est que côté manuel et boîte, c'est devenu tellement radin, que l'immersion ne se fait qu'a partir du jeu, il n'y a plus la petite phase "je rentre dans le trip en feuilletant le manuel". Le manuel de Unreal 2 est inintéressant au plus haut point, c'est bien dommage :sweat:  

Oui, c'est aussi ça le malheur : tout ce qui faisait "l'ambiance" d'un jeu est en train de disparaître, manuel et boîtes en première ligne.

Pour info, le dernier vrai manuel auquel j'ai eu droit, c'est celui de Sacrifice (un superbe manuel, entièrement en VRAI français, plein d'humour, très intéressant à lire, bref : une relique), et avant ça, c'était celui d'Outcast. Point n'est besoin de vous dire que le format DVD ... très peu pour moi. Je crois qu'il devrait être réservé aux budgets, mais bon ...

---------------
« Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005
mood
Publicité
Posté le 31-03-2003 à 16:55:59  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Page Suivante

Aller à :

Sujets relatifs
Greyhawk The Temple of Elemental Evil: le nouveau jeu de TroikaAidez moi avec The Thing sur Xbox
Unreal 2 The awakening[tomik unik] y a koi comme jeux a la max payne ? YA BLOOD RAYNE
Strike Force ( Unreal MOD )[TOPIK UNIK] Game Boy Advance SP
[TOPIC UNIK] Concour Microsoft Mission MNeo = "The Xbox Public Key Challenge" => est de retour !!!
Plus de sujets relatifs à : [TOPIK UNIK] Unreal 2 : The Awakening

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)