| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] The Witcher 3 : Wild hunt |
|---|---|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le 03-09-2014 à 17:08:20 ![]() ![]() |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Dites la version collector elle aura du contenu additionnel en + ? Ou c'est uniquement des objets --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Yeagermach42 Transactions (1) | Nouvelle video : https://www.youtube.com/watch?v=BBnN5VLuxKw Message édité par Yeagermach42 le 25-09-2014 à 18:07:49 |
Yeagermach42 Transactions (1) | https://www.youtube.com/watch?v=hToZvwr5Jdg
|
fredoriking D'ohhhhh!Transactions (12) |
--------------- >Achats/Ventes< >DIII< |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | d’ailleurs en parlant de la collector elle n'est plus dispo et il y'a déjà un petit malin (sur amazon) qui l'a propose à 250€ --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Je sais que offre/demande machin, normal, libéralisme, légal, investissement, tout ça. Mais quels vautours, les mecs qui font ça. Message édité par Rhadamenthos le 26-10-2014 à 14:51:44 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | Ca vaut le coup de faire le 1 2? --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Yeagermach42 Transactions (1) |
Publicité | Posté le 27-10-2014 à 09:40:00 ![]() ![]() |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
scrable Transactions (1) |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | En plus ils sont encore très beaux pour leur âge. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
rootsayen Jungle CatTransactions (0) | +10000
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | jlai ai pri pour moins d 15€ --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
scrable Transactions (1) |
|
demes Transactions (4) |
|
rootsayen Jungle CatTransactions (0) |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
piou_26 Transactions (12) |
--------------- Ventes JV / Ventes |
forcebio Transactions (0) |
|
Kede Transactions (0) | j'ai rematé le trailer de 35min de gameplay...
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Kede Transactions (0) | j'ai pas vu passer ce trailer :
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Gilbertpeaulisse Transactions (0) | Salut. |
matthiman de GileadTransactions (4) |
Gilbertpeaulisse Transactions (0) | Bah dans le question réponse je suis tombé sur ça . Pourrai-je récupérer une copie de sauvegarde de The Witcher 3: Wild Hunt sur GOG.com ?
|
vanamel Transactions (0) |
rootsayen Jungle CatTransactions (0) | Ciri dans les bouquins c'est la fille adoptive de Geralt non ? Ca fait longtemps que je les ai lu (et encore il m'en reste 1-2 dont j'attends la traduction en anglais). Message cité 1 fois Message édité par rootsayen le 06-12-2014 à 12:11:52 --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
|
rootsayen Jungle CatTransactions (0) |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Bon, faudrait un remaster du 1 et 2 sur PS4 |
vanamel Transactions (0) |
Mais si j'ai bonne mémoire, ça concerne juste un bout de chapitre en début et fin du livre. Message édité par vanamel le 06-12-2014 à 12:59:41 --------------- *** |
rootsayen Jungle CatTransactions (0) | Sauf que dans ce livre elle ne devient pas Lady of the Lake. Elle est confondue avec au début il me semble, c'est tout.
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) |
--------------- |
|
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Ah j'avais pas compris ça comme ça justement, je pensais juste que les jeux s'étaient juste inspiré de l'univers --------------- |
rootsayen Jungle CatTransactions (0) | Bah ils s'inspirent dans le sens où ça pourrait être une suite des bookins, tout colle avec l'univers des livres --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
|
glop-troplop Transactions (5) |
--------------- Tomber 7 fois, se relever 8. |
|
rootsayen Jungle CatTransactions (0) | Cela dit j'ai lu aussi un article disant que malgré le fait que pour lui les jeux ne représentaient pas l'histoire officielle, il était très satisfait de ce qu'on lui avait rapporté.
Message édité par rootsayen le 06-12-2014 à 15:07:17 --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |