| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] The Witcher 3 : Wild hunt |
|---|---|
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Altarius le 17-08-2014 à 15:41:10 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Publicité | Posté le 17-08-2014 à 15:37:48 ![]() ![]() |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
nffg Hello.Transactions (13) |
Ce qui est bien quand il n'y a pas de leveling auto des mobs, c'est que tu ressens réellement une montée en puissance et qu'ils peuvent, s'ls en ont envie mettre en place une zone méga super chaude de la mort pour les vrais, les joueurs d'HFR quoi. Message édité par nffg le 18-08-2014 à 10:46:06 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | J'aime beaucoup ce système, je le trouve excellent car tu ne sais jamais sur quoi tu vas tomber quand tu découvres une nouvelle partie du monde. --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | oui enfin si c'est comme dans fallout vegas avec des murs de Griffemorts ou de cazadors immortels tant que tu n'as pas le niveau --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Du coup ce n'est plus complètement un monde ouvert si telle outelle zone devient inaccessible à cause des mobs trop forts qui font barrage, accessible oui mais plus tard, pas en début de partie |
Charles K Transactions (2) |
glop-troplop Transactions (5) | Complètement conquis. --------------- Tomber 7 fois, se relever 8. |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) | En cours de dl Message édité par dams86 le 20-08-2014 à 08:09:54 |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | ça tourne sur quelle config aussi leur truc --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le 20-08-2014 à 08:17:03 ![]() ![]() |
piou_26 Transactions (12) | Classique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-08-2014 à 09:39:38 ![]()
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Kryone CordialementTransactions (1) |
|
partaille Langue de bœuf sauce piquanteTransactions (2) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-08-2014 à 09:32:04 ![]()
|
pop2010 Transactions (1) | Je viens de regarder le début de la vidéo, bon sang qu'est-ce que c'est fin et détaillé --------------- Steam ID : pop2010 | BattleTag : Poppy#2375 |
s_valerio Machine Says YesTransactions (0) | Je vais économiser pour de nouveaux écrans --------------- "Better him than you, right Louie?" |
Kede Transactions (0) | j'ai dl la vidéo en HD --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Charles K Transactions (2) |
A ce propos : Dev says The Witcher 3 1080p resolution on console is not “set in stone” En gros, ils en chient Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 22-08-2014 à 17:18:41 |
s_valerio Machine Says YesTransactions (0) | Le moteur du 2 ? Ils étaient reparti de 0 il me semble. EDIT : en effet, c'est le REDEngine 3. Witcher 2 utilisait la version 2 de ce moteur. http://en.wikipedia.org/wiki/REDengine Pour les consoles, au dela de la résolution, y'a tous les détails. Ce qui est sur c'est que la version PC au max sera plus belle, comme d'hab. Message édité par s_valerio le 22-08-2014 à 19:55:56 --------------- "Better him than you, right Louie?" |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | pas bien difficile d'être plus jolie --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
glop-troplop Transactions (5) |
Message édité par glop-troplop le 23-08-2014 à 09:38:12 --------------- Tomber 7 fois, se relever 8. |
shump aka RazenTransactions (0) |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) | Moi ce qui m'inquiète c'est qu'on dirait que ca ramouille un peu en ville (j'ai la video en 60fps/1080p) |
glop-troplop Transactions (5) |
EDIT : il a l'air quand même ultra fan-service celui-ci. Message édité par glop-troplop le 23-08-2014 à 11:46:49 --------------- Tomber 7 fois, se relever 8. |
s_valerio Machine Says YesTransactions (0) | Faut voir si c'est la video qui déconne ou le jeu. Ensuite, ils ont encore plusieurs mois devant eux pour optimiser ici & là. Si ça se trouve y'a encore un debug qui tourne en même temps --------------- "Better him than you, right Louie?" |
shump aka RazenTransactions (0) |
En gros je m'attend a un jeu gourmand mais pas plus que ne l’était le 2 pour sa sortie. En espérant qu'ils nous refassent pas la farce de l'Ubersampling x) Message édité par shump le 23-08-2014 à 12:00:27 --------------- WoW | D3 | Steam |
s_valerio Machine Says YesTransactions (0) | A mon avis prévoir pas mal de ram quand même. Moteur 64bits only, doit y'avoir une raison. --------------- "Better him than you, right Louie?" |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
s_valerio Machine Says YesTransactions (0) |
--------------- "Better him than you, right Louie?" |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) | Infaillible pour connaitre les besoins en RAM |
s_valerio Machine Says YesTransactions (0) | Pour les call of t'as bon --------------- "Better him than you, right Louie?" |
Slops Transactions (3) | J'ai hâte de pouvoir dl cette vidéo pour la regarder. |
pharmajo Transactions (0) |
Message édité par pharmajo le 24-08-2014 à 23:12:35 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | 30 fps, pour un rpg, ça va, c'est pas la mort non plus. Surtout si c'est stable et sans tearing. C'est toujours mieux d'avoir plus de fluidité, c'est certain, mais c'est pas vital non plus.
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) | en 640p |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) |
|
jln2 Transactions (1) |
|
Slops Transactions (3) | wow, j'ai enfin vu la vidéo de gameplay.
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Drapal ! --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |