| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] The Witcher 3 : Wild hunt |
|---|---|
rootsayen Jungle CatTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par rootsayen le 06-12-2014 à 15:07:17 --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Publicité | Posté le 06-12-2014 à 15:06:35 ![]() ![]() |
Chaju Transactions (0) | Le reset "j'ai perdu la mémoire" au début de W1 est bien pratique aussi... |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Repoussé au 19 mai 2015.
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Seriously .... --------------- Fookin hell. |
Kryone CordialementTransactions (1) |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
rootsayen Jungle CatTransactions (0) | Si ça leur évite de sortir une version pc flinguée , le retard me va. --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
glop-troplop Transactions (5) |
Message édité par glop-troplop le 08-12-2014 à 23:31:14 --------------- Tomber 7 fois, se relever 8. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Assez de bons titres en cours ou à venir. Qu'ils prennent leur temps et sortent "la claque" attendue. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 09-12-2014 à 07:34:13 ![]() ![]() |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
scrable Transactions (1) |
|
glop-troplop Transactions (5) |
--------------- Tomber 7 fois, se relever 8. |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Histoire d'en rajouter y'a aussi les soldes GOG en ce moment |
scrable Transactions (1) |
|
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) | Les vrais regardent le live.
|
glop-troplop Transactions (5) | Up du GOTY 2015 --------------- Tomber 7 fois, se relever 8. |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Ravenloft |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | SLI 970 je vais donc être bien --------------- Fookin hell. |
nepheast Transactions (0) |
Message édité par nepheast le 07-01-2015 à 16:26:39 --------------- Deleted |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par ravenloft le 07-01-2015 à 16:37:09 --------------- Ravenloft |
nepheast Transactions (0) |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | 3 vidéos de gameplay pour un total d'un peu moins de 15min :
|
Slops Transactions (3) | cbosamèr putain |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Comme ça donne envie --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | une BO qui défonce toujours autant --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | vivement la sortie
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
seu Transactions (0) | |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | --------------- Fookin hell. |
Mukmukinshadows Nom di diouTransactions (3) | Je ne regarde rien je suis FORT ! Jamais l'attente à été aussi forte pour un jeu (pour moi) |
Slops Transactions (3) | Ça me donne envie de me faire une config de batard pour y jouer quoi.. mais bon, ça sera sur PS4. Pas de place pour un pc fixe anyway. |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
rootsayen Jungle CatTransactions (0) | Et la non importation de ton histoire du 1 et 2 Perso mon 5820k, ses 16go de ram, et ma r9 290 attendent bien sagement le monstre. Message édité par rootsayen le 27-01-2015 à 13:07:36 --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Oui alors à ce sujet la préview de jv.com est un peu malhonnête ( qui a dit "comme d'hab'" ? ) :
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
Quand je vois que les démos d'il y a quelques mois tournaient sur des gtx 780ti, et qui avait des baisses de framerate, la version console on vas pas en parler Mais bon si on est habitué au 30 fps, même avec le downgrade graphique, ca restera quand même une claque sur la ps4. La xone c'est une autre histoire. Message cité 3 fois Message édité par raiton30 le 27-01-2015 à 13:33:45 --------------- Fookin hell. |
Yeagermach42 Transactions (1) |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Oui ça me suffira bien ( t'façon j'ai pas le choix...) et sur One ce ne sera pas du 1080p... |
iparmenioni Transactions (3) |
|
Slops Transactions (3) |
|
romanov45 Odi panem quid meliora.Transactions (0) | http://www.jeuxvideo.fr/jeux/the-w [...] 51577.html
--------------- FEEDBACK |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |