| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] The Witcher 3 : Wild hunt |
|---|---|
blackkaiser Borat pour steamTransactions (1) |
Publicité | Posté le 19-05-2015 à 22:53:07 ![]() ![]() |
dark5 Transactions (0) |
|
cyberfred Transactions (7) | Tiens , en parlant du jeu et de la sauvegarde de witcher 2(que je n'ai plus malheureusement Message édité par cyberfred le 19-05-2015 à 22:55:11 |
zendb Transactions (3) |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Ravenloft |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | 1er Freeze obligée de hard reboot faich'
|
stefaninho Transactions (2) | Jouable sans soucis en moyen et 1080p sur mon i3, 760 ti, 8go. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Nuja What ?!!!Transactions (4) | Pas mal de personnes indiquent avoir des crash avec le driver optimisé pour witcher 3 (mais il y en a aussi qui n'ont pas de problèmes):
--------------- Ancien Feedback |
nepheast Transactions (0) |
--------------- Deleted |
podode Transactions (44) | Les copains, je sais pas si quelqu'un à eu le soucis
--------------- |
Publicité | Posté le 19-05-2015 à 23:09:37 ![]() ![]() |
stefaninho Transactions (2) | Petit bug je pense aussi en repartant de la quête du puits, une bonne cinquantaine de daims mon ouvert le passage quasiment jusqu'au village. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
rz1 Profil suppriméTransactions (0) | Que du bonheur ce jeux, je kif. --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
rz1 Profil suppriméTransactions (0) |
Message édité par rz1 le 19-05-2015 à 23:20:04 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
syksjel Transactions (17) |
--------------- Feedback |
oflo22 Transactions (0) | Petit retour sur ma config i5 3570 + 660. Tout en élevé sauf ombres et herbe au mini et SSAO. |
Mendozaa Transactions (0) | Comment faire pour savoir si les deux DLC se sont bien installé ? |
syksjel Transactions (17) |
--------------- Feedback |
roswellentongues Transactions (0) | Des gens sont parvenus à le faire tourner avec un coup de sweet fx ? J'ai mis ce preset http://sfx.thelazy.net/games/preset/3691/ mais je ne vois aucune différence ingame. J'ai bien mon dxgi.dll présent et un message à l'ouverture du jeu m'avertissant du succès de la présence de sweetfx. Mais en pressant le scroll lock (le verr def donc), aucune différence. Message édité par roswellentongues le 19-05-2015 à 23:24:36 |
spirou59 Transactions (2) | Pour les freeze dans les menu, j'ai testé une solution vu sur le forum OFF, désactiver la limite de FPS et le mettre en illimité, pas eu un freeze en 2H pour l'instant. --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
brutux Transactions (11) | Perso, j'avais des plantages dans les vidéos. L'image se bloque et le son continue. |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/Transactions (3) | Putin la branlette sur les fps et les options graphiques, les mecs vont passer 2 semaines la dessus, et ensuite, dégouté du jeu : "Je joue pas c'est de l'aquarelle au fond", ou "les presets sweetfx sont nuls", finiront par désinstaller le jeu et retourner sur Hearthstone ou LoL --------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
cyberfred Transactions (7) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-05-2015 à 23:35:37 ![]()
|
capcrash33 Transactions (0) |
sabrewulfy Transactions (1) |
@chewie Transactions (0) | Premier crash après 3h, c'est bien il est temps d'arrêter pour ne pas avoir la tête dans le cul demain |
pharmajo Transactions (0) |
Message édité par pharmajo le 19-05-2015 à 23:55:52 |
vodkapom madventTransactions (0) |
Message édité par vodkapom le 19-05-2015 à 23:52:58 |
Krest Transactions (0) | On peut voler sans vergogne on dirait, comme souvent en fait dans les jeux, j'avais juste le vague souvenir que dans le 2 fallait juste pas ce faire voir. Ou je confond avec un autre jeu... |
Clazix Transactions (3) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
skyzo-apple Transactions (0) | Ceux qui ont changé de ville, les FPS ça va ? J'ai du perdre 10FPS dans la nouvelle zone |
Crabs Toi là bas,je te vois !!Transactions (1) | Petit retour après 1h30,bon hormis la caméra qui me file un peu le tourni quand même..ca sent le bon jeu auquel je vais séverement accroché. Demain,je testerais en 1920x1080,et matterais si y'a pas des réglages bien spécifique pour pas trop descendre (c'est vrai que le Hair j'sais pas quoi est tres gourmand) Edit : j'ai pas mis le nouveau pilote Nvidia spécif pour le jeu..ça ameliore quelque chose? Message cité 1 fois Message édité par Crabs le 20-05-2015 à 00:12:43 |
Clazix Transactions (3) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Tiens, selon nvidia l'anti aliasing ingame, bien qu'étant du post process, est assez gourmand et ça se confirme. Du coup on peut utiliser sweetfx pour mettre du smaa qui marche plutôt bien et n'a quasi pas d'impact sur les perfs. |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | L'anti aliasing ingame, est une sorte de txaa maison, c'est ultra efficace, rarement vu mieux --------------- Fookin hell. |
McNulty Transactions (0) |
Message édité par McNulty le 20-05-2015 à 00:35:03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |