| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] The Witcher 3 : Wild hunt |
|---|---|
Kede Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Publicité | Posté le 24-06-2014 à 22:40:41 ![]() ![]() |
zoltan74 Transactions (0) | ravenloft a bien résumé je trouve.
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Ravenloft |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Ravenloft |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par ravenloft le 27-06-2014 à 17:35:10 --------------- Ravenloft |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par ravenloft le 27-06-2014 à 20:56:01 --------------- Ravenloft |
Publicité | Posté le 27-06-2014 à 20:55:35 ![]() ![]() |
jln2 Transactions (1) | |
zoltan74 Transactions (0) |
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | d'après Gamekult les fins du jeu auraient fuitées --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
rootsayen Jungle CatTransactions (0) | Suffit de pas allé voir --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
kozaeffet s'il y a cause à effet....Transactions (0) | |
brestos Délire d'homme très minceTransactions (0) | Parmi ceux qui ont préco, y en a qui ont testé la beta du Jeu de plateau en ligne? Je teste en ce moment, rien n'est vraiment expliqué et c'est très long pendant le tour des autres joueurs, mais l’ambiance est sympa.
|
piou_26 Transactions (12) | |
matthiman de GileadTransactions (4) |
rootsayen Jungle CatTransactions (0) | Beta Online de Witcher 3 ? --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
piou_26 Transactions (12) | Beta du jeu de plateau. |
demes Transactions (4) | Drapaaaaaaaaaaal |
RHysteria TS : MafioTransactions (4) | D'ailleurs la preco collector a été epuisée en 1 journée sur Amazon. |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | nouvelle phase de gameplay http://www.jeuxvideo.com/videos-ed [...] .htm#infos --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Slops Transactions (3) | Drapal! |
rootsayen Jungle CatTransactions (0) | Un dev diary sur le jeu :
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
piou_26 Transactions (12) |
Message édité par piou_26 le 14-08-2014 à 10:02:26 |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | 22 min gameplay Gamescom : http://uk.ign.com/videos/2014/08/1 [...] escom-2014 --------------- Fookin hell. |
Charles K Transactions (2) | Comme d'hab vous pouvez retrouver les videos en bonne qualité chez gamersyde. celle de 6 minutes : http://www.gamersyde.com/news_gc_t [...] 29_en.html Message édité par Charles K le 14-08-2014 à 22:12:59 |
mike0907 Transactions (6) | Tain c'est bluffant quand même. |
s_valerio Machine Says YesTransactions (0) | drap |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Du contenu exclusif pour la Xbox 1, merci le gros chèque de tonton Microsoft, CDP pareil que les autres |
nffg Hello.Transactions (13) | C'est des cartes IRL, perso je m'en fou |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Pas seulement : le jeu Gwent sera dispo ingame ( donc en digital ) sur toutes les versions, quelque soit le support , une sorte de Hearthstone un peu si tu veux |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Tant que ce ne sont que des "goodies" il n'y a pas péril en la demeure. Message édité par BillyCorgan le 15-08-2014 à 20:42:06 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Oui pas si grave mais c'est emblématique d'une barrière psychologique qui vient de tomber chez CDP : un chécos et hop ! une exclue !
|
nffg Hello.Transactions (13) | Ba le jeu sera disponible dans la version INGAME si je comprends bien.
|
s_valerio Machine Says YesTransactions (0) | A mon avis t'en fais un peu trop poiro, ils n'ont pas vendu leur ame pour un si petit truc. Tu m'aurais dit des quêtes en plus &co, là oui, mais dans le cas présent... --------------- "Better him than you, right Louie?" |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Ouais certes je m'enflamme, comme d'hab' je suis un tantinet excessif désolé
Message édité par poiro le 15-08-2014 à 21:06:37 |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Les dernières vidéos, c'est pas mal mais je trouve que ça perd un peu la spécificité de "The Witcher" et ressemble plus aux divers RPG open world habituels. Message édité par Altarius le 16-08-2014 à 13:04:18 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | 36 fins différentes --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Altarius As de la digressionTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Altarius le 17-08-2014 à 15:41:10 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |